Une blogueuse anglaise, soucieuse de préserver l’environnement (et ses cheveux !), n’a plus utilisé

A

AncienMembre

Non connecté
il y a tellement de produit naturel pour les cheveux qu'en réalité le shampoing n'est pas si vital que ça

rien que le vinaigre peut avoir des effets bénéfiques pour les cheveux!


je penses que de nos jours, le grand soucis est l’excès dans tout
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je ne suis pas étonnée.
En tout cas sur les photos elle fait bien moins sale que certaines personnes que j'ai l'occasion de croiser.
 
mais ça ne veut pas dire que c'est propre pour autant Lol

on lave bien les draps, les rideaux, les taies d'oreiller, les tapis, les housses de couettes alors qu’apriori ils ne paraissent pas sales (y'a pas de grosses taches ou ça ne se voit pas surtout s'ils sont de couleur)

Là c'est pareil!!! ça parait propre mais des cheveux pas lavés depuis 2 ans ça doit-être bien sale quand mm (mm s'ils paraissent beaux)

Je ne suis pas étonnée.
En tout cas sur les photos elle fait bien moins sale que certaines personnes que j'ai l'occasion de croiser.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
mais ça ne veut pas dire que c'est propre pour autant Lol

on lave bien les draps, les rideaux, les taies d'oreiller, les tapis, les housses de couettes alors qu’apriori ils ne paraissent pas sales (y'a pas de grosses taches ou ça ne se voit pas surtout s'ils sont de couleur)

Là c'est pareil!!! ça parait propre mais des cheveux pas lavés depuis 2 ans ça doit-être bien sale quand mm (mm s'ils paraissent beaux)
J'ai survolée l'article, mais ils donnent es recettes naturelles apparement.
Bon c'est vrai que perso je ne pourrais pas, déjà rien que pour le bien être que procure un bon shampoing !
Puis mes cheveux j'y tiens, c'est ma crinière, ma mienne, je les aime quoi !!! :p
 
Haut