Une blogueuse maroco-suédoise critiquée parce qu'elle ne fait pas le ramadan

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
BUZZ -Depuis le début du mois de Ramadan, Kenza Zouiten, bloggeuse maroco-suédoise a eu la désagréable surprise de découvrir des attaques à son encontre sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, n’étant pas de confession musulmane, la blogueuse continuait de poster sur ses comptes Facebook et Instagram des clichés de ses repas, de son copain et de ses tenues dénudées.

Parmi ses 150.000 fans, un grand nombre de followers marocains et musulmans, qui se sont offusqués des publications de la fondatrice de la marque Ivyrevel et n’ont pas manqué de le lui faire savoir dans les commentaires.



Attaquée de toute part, Kenza Zouiten a exprimé son ras-le-bol sur sa page facebook. La bloggeuse a souhaité mettre les points sur les i avec ses fans en déclarant qu’elle n’était pas musulmane malgré ses origines marocaines. Elle a néanmoins conclu son post en souhaitant bon courage à ceux qui font le ramadan.

Plusieurs de ses fans lui ont témoigné leur soutien sur ses comptes Facebook et Instagram.

http://www.huffpostmaghreb.com/2015/06/24/kenza-zouiten-ramadan_n_7654182.html
 
Et pour cause, n’étant pas de confession musulmane, la blogueuse continuait de poster sur ses comptes Facebook et Instagram des clichés de ses repas, de son copain et de ses tenues dénudées.

Parmi ses 150.000 fans, un grand nombre de followers marocains et musulmans, qui se sont offusqués des publications de la fondatrice de la marque Ivyrevel et n’ont pas manqué de le lui faire savoir dans les commentaires.

en dehors du ramadan, ça les dérange pas de se rincer l’œil?

il fallait aussi qu'elle arrête de poster des photos 40 jours avant le ramadan comme pour l'alcool.
autrement ses fans vont rater des photos.
:D
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Nesewelou swidi @Siphax1 ^^

Demain "In chae Allah" je vais leur faire un pic-nique devant la mosquée payée par les contribuales Koffars - W'al3iyyadu bi-llah!
Il ne me reste que quelques bouteilles de vin Amazigh. Je prend une pour l'occasion.
Aujourd'hui, c'est saumon à la plancha et bière bien fraiche. :mignon:

Erev tov
 

Pièces jointes

  • IMG_0002 - kopia (5).JPG
    IMG_0002 - kopia (5).JPG
    141.7 KB · Affichages: 49
  • Casher.jpg
    Casher.jpg
    123.2 KB · Affichages: 45
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
BUZZ -Depuis le début du mois de Ramadan, Kenza Zouiten, bloggeuse maroco-suédoise a eu la désagréable surprise de découvrir des attaques à son encontre sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, n’étant pas de confession musulmane, la blogueuse continuait de poster sur ses comptes Facebook et Instagram des clichés de ses repas, de son copain et de ses tenues dénudées.

Parmi ses 150.000 fans, un grand nombre de followers marocains et musulmans, qui se sont offusqués des publications de la fondatrice de la marque Ivyrevel et n’ont pas manqué de le lui faire savoir dans les commentaires.



Attaquée de toute part, Kenza Zouiten a exprimé son ras-le-bol sur sa page facebook. La bloggeuse a souhaité mettre les points sur les i avec ses fans en déclarant qu’elle n’était pas musulmane malgré ses origines marocaines. Elle a néanmoins conclu son post en souhaitant bon courage à ceux qui font le ramadan.

Plusieurs de ses fans lui ont témoigné leur soutien sur ses comptes Facebook et Instagram.

http://www.huffpostmaghreb.com/2015/06/24/kenza-zouiten-ramadan_n_7654182.html

On est loin, très loin de cet islam qui te dit dans le coran " et si Dieu l'avait voulu, tout ceux qui sont sur terre auraient été croyants (même pas "musulmans" dans le sens large du terme), est-ce à toi de contraindre les gens de croire?"
 
Vous ne savez pas répondre sans insulter vos interlocuteurs ? c'est une nouvelle mode sur Bladi ou quoi ?

Ma question est des plus sérieuse : à quoi ressemble une musulmane ?
C'est toi qui me prends pour une ***** avec ta question... Qu'est que tu veux que je te réponde.

Je la suis sur Instagram et elle n'est pas musulmane et ca se voit... Pas besoin de faire de dessin
Va sur sa page tu comprendras si t'as un peu de jugeote.

j'me suis pas trompée vu qu'elle le dit elle-même.
 
C'est toi qui me prends pour une ***** avec ta question... Qu'est que tu veux que je te réponde.

Je la suis sur Instagram et elle n'est pas musulmane et ca se voit... Pas besoin de faire de dessin
Va sur sa page tu comprendras si t'as un peu de jugeote.

j'me suis pas trompée vu qu'elle le dit elle-même.

Vous avez toutes vos règles ou quoi ?:prudent:

Ma question n'est pas, est elle ou pas musulmane ? mais à quoi ressemble une musulmane ?

Si tu n'as pas de réponse : restons en là !
 

Iman07

VIB
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité… Je la suis sur Instagram et je n'ai même pas percuté sur ses photos de repas ou habillée légèrement… Ca ne m'a pas du tout traversé l'esprit qu'elle pouvait faire le Ramadan.
 
Haut