Blond foncé

J'aimerai bien me faire un blond foncé mais g peur que la couleur soit râtée

pour vous c koi un blond foncé ??

Et que pensez vous de cette couleur??
 
je ne pense pas que c'est une trés bonne idée de demander un avis sur une couleur dans un forum car... primo on ne sait pas quel tete tu as... quel est ta couleur d'origine et pour qu'on puisse te repondre faudrait avoir etudié ça...
et secondo pour qu'une couleur ne soit pas ratée n'essaie surtt pas de la faire toi meme.
 
je ne pense pas que c'est une trés bonne idée de demander un avis sur une couleur dans un forum car... primo on ne sait pas quel tete tu as... quel est ta couleur d'origine et pour qu'on puisse te repondre faudrait avoir etudié ça...
et secondo pour qu'une couleur ne soit pas ratée n'essaie surtt pas de la faire toi meme.



Je n'ai pas dis que j'allais la faire moi même g déjà pris rdv chez le coiffeur

pour moi du blond foncé c du marron clair
 

thetruth

Symboliquement...
je compte aller chez le coiffeur lundi

mais g peur qu'elle me rate

ça va faire la troisième foie que j'y vais en un mois

soit c trop foncé soit c trop clair soit y'a des reflets bizzar !


3 couleurs en un mois!!!! arretes tu vas tuer ton cheveu
Tout dépend de ce que tu as en dessous de la couleur tout est une question de superposition de couleurs...
 
je compte aller chez le coiffeur lundi

mais g peur qu'elle me rate

ça va faire la troisième foie que j'y vais en un mois

soit c trop foncé soit c trop clair soit y'a des reflets bizzar !

Malheureusement quand tu fais des couleurs les reflets sont inévitables...
C'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter :)
 
J'aimerai bien me faire un blond foncé mais g peur que la couleur soit râtée

pour vous c koi un blond foncé ??

Et que pensez vous de cette couleur??

Si t'es marocaine ou maghrébine laisse tomber, c'est trop moche une teinture blonde sur une maghrébine, affreux même, dégoûtant ^^
 

thetruth

Symboliquement...
je trouve que c est moche ce jaune j ai le droit quand meme :fou:


oui je suis d' accord avec toi sur ce jaune poussin fluorescent mais blond foncé c'est pas pas le jaune dont tu parles...

exemple tu prends une brune un cheveu naturel bien sur tu applique un blond même pas foncé elle ne sera pas jaune!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@oujdia généralement le jaune moche dont tu parles est le résultat d' une décoloration...

Mais certaines ont une couleur...Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa...Comment la décrire....
Euuh, c'est une sorte de blond cendré mixé avec un peu de jaune et de vert...Ewww,dégueulasse...Je n'ai pas trouvé de photos pour illustrer mon cas mais je précise que la couleur des cheveux est burne à noire.
 
Haut