Blonde? pas plus bête qu'une autre...

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Beauté
Le cheveu blond est lié à une variation génétique qui n'affecte en rien le cerveau. Des scientifiques le prouvent une bonne fois pour toute...

Evidemment, on le savait déjà. Mais les légendes et les blagues pas très relevées sur les blondes entretiennent le mythe au point que certaines fillettes en souffrent à l'école. Parfois, les moqueries dépassent le dégré de l'humour, au point que des enfants demandent à leurs parents de changer de couleur de cheveux. C'est sans doute pour cette raison qu'une étude scientifique vient de prouver que personnalité et pigmentation de sa crinière n'ont pas le moindre rapport.

L'expérience (très sérieuse, si si) a été réalisée par la Stanford University en Californie. Les chercheurs ont étudié l'ADN et ont confirmé qu'un petit changement de « lettre » dans le code génétique suffit pour rendre une personne, soit brune, soit blonde. "

http://www.dhnet.be/conso/pourelle/beaute/blonde-pas-plus-bete-qu-une-autre-538daada3570900304a1db65
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je confirme une fois je me suis teinte en blonde pour em-merder mon ancien boss et bien même pas que j'ai eu une augmentation nomé dis donc! j'ai repris ma couleur 1 mois après! nard-co! :D

je me suis pas sentie plus intelligente non plus ni trop marylin bref....:intello:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je confirme une fois je me suis teinte en blonde pour em-merder mon ancien boss et bien même pas que j'ai eu une augmentation nomé dis donc! j'ai repris ma couleur 1 mois après! nard-co! :D

je me suis pas sentie plus intelligente non plus ni trop marylin bref....:intello:


salam

mdrr je te voir bien en blonde!!:D
pourquoi tu voulais l'emmerder?:D
 
Haut