Blonde ou brune ?

Selem les filles,

j'ai besoin de votre avis :

je suis blonde et ai toujours voulu me teindre en brune,
que préférez vous, trouvez plus charmante une femme brune ou blonde?
Moi perso je trouve toujours une brune plus jolie.

Merci

Et saha ftorkoum !
 
Je trouve que justement non, c'est les cheveux, la coiffure et la teinte surtout qui font tout. Que tu aies un visage carré ou ovale...
Dans les magasines y'a des fois des pubs où la nana est blonde et quand tu la voit en brune après, elle tue! et est encore plus belle. Et ce pour toute forme de visage j'ai remarqué
 
Selem les filles,

j'ai besoin de votre avis :

je suis blonde et ai toujours voulu me teindre en brune,
que préférez vous, trouvez plus charmante une femme brune ou blonde?
Moi perso je trouve toujours une brune plus jolie.

Merci

Et saha ftorkoum !

Reste naturel, il se peut que ta carnation ne s'harmonise pas avec des cheveux foncés...et puis tu vas les bousiller
 
ça dépend des contrés, dans l'est algérien, la blonde en veux-tu en voilà :D

En algérie, mais je suis marocaine hé hé hé lol
plus sérieusement, je pensais à ça aussi, ça peut les abimer, et moi qui révais d'un brun brillant ce sera loupé. Et pour peu que ça me plaise pas, je vais les tuer, et n'aurait même plus mon cheveux brillant. Mouais, tu n'as pas tord Doudoudja...
 

Pipounet

Sober
VIB
ça dépend des contrés, dans l'est algérien, la blonde en veux-tu en voilà D

Wesh la k'baylia :langue:

Nan mais une arabe blonde t'en a sur 100, ce qui est rare est toujours plus convoité :p

oui ça va ça va ) mais il est vrai que je préfère les brunes, je sais je me répète, mis je trouve que nos harbiettes brunettes sont des plus tops

Mdr ca va ca va, cool alors.

Chacune a son charme , reste comme tu es :love:
 

kirikoul

besoin d'air
En algérie, mais je suis marocaine hé hé hé lol
plus sérieusement, je pensais à ça aussi, ça peut les abimer, et moi qui révais d'un brun brillant ce sera loupé. Et pour peu que ça me plaise pas, je vais les tuer, et n'aurait même plus mon cheveux brillant. Mouais, tu n'as pas tord Doudoudja...

surtout que ce sera beaucoup d'entretien, refaire les racines à chaque fois...

ta les yeux de quel couleur?

moi jsuis brune, jsuis pas une denrée rare :(
 
En algérie, mais je suis marocaine hé hé hé lol
plus sérieusement, je pensais à ça aussi, ça peut les abimer, et moi qui révais d'un brun brillant ce sera loupé. Et pour peu que ça me plaise pas, je vais les tuer, et n'aurait même plus mon cheveux brillant. Mouais, tu n'as pas tord Doudoudja...
Oui je me doutais pour tes origines :D

Carrément ça va t'abimer ton cheveux, et ceci dés la première coloration, c'est vraiment agressif...et pas sur que tu ressembles après à une vrai brune maghrébine :sournois:
 
Selem les filles,

j'ai besoin de votre avis :

je suis blonde et ai toujours voulu me teindre en brune,
que préférez vous, trouvez plus charmante une femme brune ou blonde?
Moi perso je trouve toujours une brune plus jolie.

Merci

Et saha ftorkoum !
je préfere largement les brunes

mais bon le brun ne va pas à tout le monde :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Garde ta couleur naturelle tu vas avoir du mal à la retrouver avec ce genre de teinture.=)
Et il n'y a pas mieux que sa couleurs naturelle.
 
Haut