Blonde ou brune

bijourose

Batbouta
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy :D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! :rolleyes: Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?
 

saori

Why so serious?
ça dépend de la tête aussi je pense. Si la couleur des cheveux faisait la beauté, ça se saurait. T'a des brunes sublimes et des brunes très laides. Pareil pour les blondes ( les rousses, etc).
 
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy :-D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! :rolle yes: Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?
:rolleyes: :D Tout ça pour placer que t'es blonde....
 
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy :D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! :rolleyes: Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?
C'est quoi ton QI sinon ???
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy :D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?


bah on va dire les rousses
 
Je trouve que les brunes ont beaucoup plus de charmes... C'est marrant que tu lances le sujet, on parlait de ça avec des amies, et il est vrai qu'à l'unanimité on préfère. J'ai été blonde d'ailleurs. Tu dois quand même être jolie t'inquiète! ;)
 
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy :D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! :rolleyes: Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?

Les blondes. Et ça ne se décrit pas avec des mots. La blondeur a un charme fou.
 
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy :D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! :rolleyes: Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?

Personnellement je préfère les brunes, mais il mets déjà arrivé de trouver une blonde plaisante.

Mais j'ai remarqué que les critères physique saute assez rapidement quand t'es amoureux, quand tu connais l'intérieure d'une personne et que c'est ça qui te charme, son physique te plait.
 
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy :D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! :rolleyes: Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?
Ces quoi un grain de beauter sur les fesses d'une blonde ?
Réponse : une tumeur au cerveau
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Fétichiste de brune (spécifiquement celles qui ont une longue chevelure noire et lisse à reflet bleu nuit voir rouge)...


Mais certaines blondes ont un charme brulant de brune... Comme Charlize Theron ou Scarlett Johansson par exemple :love:
 
Je payerai chère pour savoir comment une personne peut arriver à se dire :
"hey je vais faire un topic sur internet pour demander pourquoi les mecs préfèrent les blondes ou les brunes c'est super intéressant faut que je demande"
 
Oui même les files brunes, je trouve les blondes souvent moins piquantes.

Mais un beau brun à la peau mate et aux yeux noirs ( ou bleus mais pas marrons^^)

Je suis d'accords avec toi sauf pour les yeux bleu, en faite les yeux bleu c'est ce que je trouve moche, en général j'aime pas, je préfère les yeux noir ou marron.

Une fois j'ai vue une femme noir de peau avec des yeux bleu, elle étais magnifique par contre.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oui même les files brunes, je trouve les blondes souvent moins piquantes.

Mais un beau brun à la peau mate et aux yeux noirs ( ou bleus mais pas marrons^^)


Les yeux noirs pour le coté mystérieux et troublant... Et le bleu pour la beauté tout simplement...


Justement t'as certaines blondes trèèèès piquantes et qui font pas blonde du tout :love:
 
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy : D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! :rolleyes: Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?


Je suis pas un mec mais je réponds quand même, je préfère les brunes. :langue:
En fait ce que j'aime pas avec la blondeur et la rousseur ce sont les cils, on dirait qu'ils sont invisibles.
 
Haut