Blonde ou brune .....

J'ai des envies de décoloration ...
Et je me demande avant de commencer les travaux si les clichés sont toujours la??
La blonde a-t-elle toujours une image sulfureuse ???
Vous "hommes" vous vous retournez toujours sur une blonde ? ou alors c'est juste une couleur de cheveux?
 
J'ai des envies de décoloration ...
Et je me demande avant de commencer les travaux si les clichés sont toujours la??
La blonde a-t-elle toujours une image sulfureuse ???
Vous "hommes" vous vous retournez toujours sur une blonde ? ou alors c'est juste une couleur de cheveux?
il y'a une différence entre une blonde de nature et une blonde par coloration.
souvent une blonde par coloration passe pour une pouffe :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi une arabe teinte en Blonde ça me fait plus rire qu'autre chose ...

Brune > all'

Y'a aussi une couleur que je viens de "découvrir", c'est le chatain clair , que j'ai vu sur une jolie Algérienne dans un Boeing 737 il y a peu :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Moi une arabe teinte en Blonde ça me fait plus rire qu'autre chose ...

Brune > all'

Y'a aussi une couleur que je viens de "découvrir", c'est le chatain clair , que j'ai vu sur une jolie Algérienne dans un Boeing 737 il y a peu :D


wala8ilah avec leur tête chaâbiya, leur bouche on dirait une machoire de cheval et une touffe eau de javel yalatef.
Sans parler de celles qui se font noir corbeaux ça fait beurette sale!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
il y'a souvent des racines noirs ou autre couleurs qui trahissent,ou même les sourcils.
et puis ça se voit que c'est pas naturel.
il y'a trés peu de vraies blondes où ça? t'es au Maroc?

A la base le blond c'est une couleur rare à travers le monde, disons que chez les scandinaves c'est plus communs.

Mais c'est une couleur rare contrairement aux idées reçues car en réalité il y a beaucoup de fausses blondes.
 

Pipounet

Sober
VIB
wala8ilah avec leur tête chaâbiya, leur bouche on dirait une machoire de cheval et une touffe eau de javel yalatef.
Sans parler de celles qui se font noir corbeaux ça fait beurette sale!

J'ai cherché le pique, la vanne, le croche pieds, en vain.

What's happened to you ?

Le noir moi j'aime bien par contre
 
wala8ilah avec leur tête chaâbiya, leur bouche on dirait une machoire de cheval et une touffe eau de javel yalatef.
Sans parler de celles qui se font noir corbeaux ça fait beurette sale!

C'est ça une arabe pour toi ? :eek:

Si t'as la peau claire, y a pas de soucis à se teindre les cheveux en blond je crois.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
c'est juste pour savoir si "la blonde" attire encore

Elle attire encore...bien que beaucoup aime le style plus "méditéréannéen", tu veux changer de look, d'image ou quoi?

C'est ça une arabe pour toi ? :eek:

Si t'as la peau claire, y a pas de soucis à se teindre les cheveux en blond je crois.

Je pense avoir sufissament vu de rebeux pour ne pas les stéréotypé que comme ça mais on voit beaucoup de fausse blonde rebeue avec ce genre de tête et ça fait surtout moche.

Il ne suffit pas que d'avoir un teint clair.
 
J'ai des envies de décoloration ...
Et je me demande avant de commencer les travaux si les clichés sont toujours la??
La blonde a-t-elle toujours une image sulfureuse ???
Vous "hommes" vous vous retournez toujours sur une blonde ? ou alors c'est juste une couleur de cheveux?

Pour une fille (ou gars), être blonde et fortement bronzée (uv) c'est juste clownesque!
 

saori

Why so serious?
ça dépend à quoi tu ressembles... regarde si ça va coller avec le reste, si ta base est pas trop foncée (sinon tu vas decolorer et là tu vas un peu tuer tes cheveux, etc)
Tu sais, certaines brunes sont jolies aussi :p
 
J'ai des envies de décoloration ...
Et je me demande avant de commencer les travaux si les clichés sont toujours la??
La blonde a-t-elle toujours une image sulfureuse ???
Vous "hommes" vous vous retournez toujours sur une blonde ? ou alors c'est juste une couleur de cheveux?
pourquoi pas en rousse ? une rebeue typée qui se teint en blonde je trouve ça moche.
 
Elle est beaucoup mieux zn brune...
si tu es très typée, ça sera laid.
tpus.les coiffeurs te le diront, un.faux blond.réussi necessite quand.même une base claire type chatain clair ou miel afin de travailler tout en nuance par balayages successifs... l'important n'est pas blonde ou brune mais l'harmonie ...


je vais faire des méches alors
 
une brune brune qui se décolore parfois c'est loupé çà fait blond caca de clocharde
et çà va pas à tout le monde çà dépend du teint du style etc
 
Haut