Blonde ou brune?

J hésite a me teindre les cheveux en blond , qu en pensez vous?mon meilleur ami me dit blonde sa m irais le mieux ,mon mari me dit brune ..

Mes cheveux son chocolat pour le moment..

Je suis blanche de peau..j hésite. .
 
Tu pense?ils disent que blonde sa adoucit les trait de visage

Oui en affet mais si tu es brune reste brune car les racines tous les 15 jours.....et faut penser aussi que le blond ça abimes les cheveux .....et ça donne une texture rêches au cheveux tu devrais alors faire sur ton chocolat des mèches blond dorés c'est tout
 

salwa020983

te amo te amo amo....
J ai déjà fait un balayage ya deux mois sa déchire ,car ma base est noir corbeau..oui d un côté le naturel c est bien car tu retrouve des beau cheuveux
exactement oui bon il sont pas encore beaux mais je vais perséverer je lache pas l'affaire lol

sinon pourquoi tu garde pas ton chocolat ou tu repasse a ta base normal tu laisse poussé avec ta couleur naturel
 
exactement oui bon il sont pas encore beaux mais je vais perséverer je lache pas l'affaire lol

sinon pourquoi tu garde pas ton chocolat ou tu repasse a ta base normal tu laisse poussé avec ta couleur naturel
Mes cheuveux sont jusqu'au bas du dos je vais plutot couper un peu car plus long c est moche..oui je pense je vais faire ca ..de toute facon je peu pas etre blonde tout de suite
 
Haut