Blonde?

coucou

est ce vrai que les hommes surtout les marocains aiment que leur femme soit blanche de peau et avec des yeux clairs et des joues roses et non pas les femmes de peau mate?
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
pas vrai
mais pas totalement faux non plus.
les personnes aiment ce qui est rare ou différent de l'ordinaire.
Donc certains marocains en ont marre des brunes et kiffent les blondes.
On dit qu'en scandinavie c'est le contraire, les mecs adooorent les brunettes au teint caramel.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
coucou

est ce vrai que les hommes surtout les marocains aiment que leur femme soit blanche de peau et avec des yeux clairs et des joues roses et non pas les femmes de peau mate?
toi t'es vraiment blonde!
sinon je vais répondre à leur place
en mode sage :tous les gouts sont ds la nature
en mode chienne :un t*ou c un t*ou qu'il soit enrobé de blancheur de graisse de maigreur ou de ce que tu veux
me remerci pas
par contre va pas dire ça a ton gas il vas t'ordonner de pas venir ici tu risquerai de te dévergonder et lui de perdre son emprise...
 
Ca fait deja des mois et des mois qu'elle change de pseudo ttes les semaines et qu'elles posent les mm questions :confused:

:bizarre:

ALors oui je veux bien croire qu'il y a des tarés ici mais bon il ou elle ne fait pas dans la finesse non plus, même le roi des teubés aurait remarqué que c'est la même personne

Chut ya3ni laissons croire que nous ne nous sommes aperçus de rien:mignon:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
je ne suis fan que de sa philosophie
Je ne trouve pas La Palice très philosophe....il était plutôt militaire il me semble.
Le pauvre c'est une mauvaise interprétation qui a fait de lui un homme célèbre !
Dans le genre je m'éclate bien plus avec les petites phrase de JCVD !! Ou de Pierre Légaré, à force on ne sait plus !!
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je ne trouve pas La Palice très philosophe....il était plutôt militaire il me semble.
Le pauvre c'est une mauvaise interprétation qui a fait de lui un homme célèbre !
Dans le genre je m'éclate bien plus avec les petites phrase de JCVD !! Ou de Pierre Légaré, à force on ne sait plus !!
c est pour ca j ai dit que je suis fun de la philosophie qu'on a fait de la Palice
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ALors oui je veux bien croire qu'il y a des tarés ici mais bon il ou elle ne fait pas dans la finesse non plus, même le roi des teubés aurait remarqué que c'est la même personne

Chut ya3ni laissons croire que nous ne nous sommes aperçus de rien:mignon:

Oui on fait comme si on avait rien vu :desole:
 
Haut