Bloqué par mon ex

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Sitriste28, en fait c'est ton ego qui a pris un coup

supprime son numero et avance pour de bon .

Lui est entrain de preparer son avenir dans la joie et bonne humeur et toi tu vis dans ton passe dans la deprime et larme et khnouna

Revois tes priorites , fais du sport , mange des fraises et de la chantilly
 
Change toi les idées ! Sort , Fais du Sport ...
Tu vas pas te pourrir la Vie pour Un Homme Franchement sois FORTE et AVANCE !!

Le Meilleur est à Venir pour toi.
 
Salam

J ai craqué et j ai envoyé un texto à mon ex. Il m a bloque...

Ça y est je retombe dans ma spirale de déprime.
Pour que il te bloque c est qu il veut vraiment plus rien avec toi reprends toi lâche le ...c est pas en soulant quelqu un que la personne reviendra au contraire ton comportement ne fera que confirmer la séparation
La vie ce n est pas que lui. . .Construis ta vie et tu pourras le faire uniquement lorsque tu auras décidé de tourner la page
 
Pour que il te bloque c est qu il veut vraiment plus rien avec toi reprends toi lâche le ...c est pas en soulant quelqu un que la personne reviendra au contraire ton comportement ne fera que confirmer la séparation
La vie ce n est pas que lui. . .Construis ta vie et tu pourras le faire uniquement lorsque tu auras décidé de tourner la page
Je ne l ai pas souler c mon 1er message depuis 4 mois
 
Je n'ai jamais compris , je ne comprends pas et je ne comprendrai jamais ceux qui se moquent des personnes qui sombrent dans la dépression et ses ténèbres suite à un blocage de leur numéro de téléphone ou de leur blocage sur les réseaux sociaux par leurs ex.


Tu ne comprends pas qui ?
Ceux qui se moquent ou bien ceux qui dépriment pour un ex ?
 
Qui t'as dit qu'il a de la Haine envers toi ?
C'est ton cerveau qui a force de cogiter déduit des choses inutiles et fausses.

Peut être il a honte et se sens coupable. Du coup préfére couper tout contact. Et t'oublier. Fais en de même Oublie le. Avec le temps ça se fera..
Ne t'aventures pas dans ce genre de déduction.. Elle peut interpreté son blocage comme une chose positif et en sa faveur. Vaut mieux etre cash et un peu froid dans c moment.

@Sitriste28 Il ne veut rien de toi, lache le !
 
Haut