Bloqué au Maroc

Salam alaikoum, Je suis un Francais je suis venu en Maroc en voiture, on ma voler ma voiture et mon argent. je connais les voleur j'ai leur nom et prénom j'ai fais une declaration à la police toujours rien j'ai voulu repartir en france la douane ma bloquer à l'areport en disans pour sortir du territoire je devais payer le deoduanement de la voiture c'est à dire 12 000 euros je n'ais pas l'argent comment je peu faire pour sortir de ce guepier:pleurs::pleurs:
 
Salam alikoum je suis venu en voiture on ma voler ma voiture et mon argent mes papiers avec il me reste que mon passeport j'ai fais une declaration a la police de marrakech je connais nom prenom des voleur sa fais 2 mois ils sont toujours trouver ni les auteurs des faits ni la voiture j'ai voulu sortir du terriotoire marocain pour renouveller mes 3 mois de visa a l'areport la douane ma bloquer en me disans que je peu pas sortir du maroc faut je paye le dedouanement de la voiture c'est a dire 12000 euros Je ne sais plus quoi Faire J'ai pas de famille ici j'attends des conseils sincere pour m'echaper de ce guepier :pleurs:
 
c etait quoi comme voiture ? Le maroc il faut toujours faire attention, vos papiers vous les garder sur vous jour et nuit et pour la voiture vaut mieux prendre une veille casserole. Il faut etre vigilent et surveillez la famille car si ils peuvent VOUS couillonnez ils vont pas vous rattez.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam alikoum je suis venu en voiture on ma voler ma voiture et mon argent mes papiers avec il me reste que mon passeport j'ai fais une declaration a la police de marrakech je connais nom prenom des voleur sa fais 2 mois ils sont toujours trouver ni les auteurs des faits ni la voiture j'ai voulu sortir du terriotoire marocain pour renouveller mes 3 mois de visa a l'areport la douane ma bloquer en me disans que je peu pas sortir du maroc faut je paye le dedouanement de la voiture c'est a dire 12000 euros Je ne sais plus quoi Faire J'ai pas de famille ici j'attends des conseils sincere pour m'echaper de ce guepier :pleur s:

Salam

par chance ils n'ont pas volé ton passeport!:eek: français ou marocain le passeport?

Comme l'a dit khadidiatou, si tu avais fait une déclaration de vol de voiture, tu l'aurais présenté à la douane, tu aurais fait le nécessaire auprès de ton assurance en France aussi, quitte à leur envoyer par mail ou par fax, ils auraient accusé réception et tu aurais aussi donné ces papiers à la douane.

t'échapper de ce guêpier? s'échapper signifie qu'on est coupable (dans ton cas)...:D le choix des mots mon ami attention!
Moi à ta place je ne voudrais pas m'échapper je voudrais que tout sois nickel et si possible qu'on retrouve ma bagnole!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam alikoum je suis venu en voiture on ma voler ma voiture et mon argent mes papiers avec il me reste que mon passeport j'ai fais une declaration a la police de marrakech je connais nom prenom des voleur sa fais 2 mois ils sont toujours trouver ni les auteurs des faits ni la voiture j'ai voulu sortir du terriotoire marocain pour renouveller mes 3 mois de visa a l'areport la douane ma bloquer en me disans que je peu pas sortir du maroc faut je paye le dedouanement de la voiture c'est a dire 12000 euros Je ne sais plus quoi Faire J'ai pas de famille ici j'attends des conseils sincere pour m'echaper de ce guepier :pleurs:

t'es assuré contre le vol ?
 
Haut