Bloquée par ses sms

Pourriez vous etre attiré par une personne qui vous envoie des sms bourées de fautes d' orthographes pas dans le sens ou c écrit vite ou en abrégés mais vraiment ou le mot est déformé. Genre un message " t genti "(c pas une faute d'inattention car répété pls fois). Perso sa me bloque complètement mais j'ai peur d'être injuste. Et vous?
 
Pourriez vous etre attiré par une personne qui vous envoie des sms bourées de fautes d' orthographes pas dans le sens ou c écrit vite ou en abrégés mais vraiment ou le mot est déformé. Genre un message " t genti "(c pas une faute d'inattention car répété pls fois). Perso sa me bloque complètement mais j'ai peur d'être injuste. Et vous?


Ca ne me dérange pas du tt......peut être parce que j'en fais plein moi même lol
 
Pourriez vous etre attiré par une personne qui vous envoie des sms bourées de fautes d' orthographes pas dans le sens ou c écrit vite ou en abrégés mais vraiment ou le mot est déformé. Genre un message " t genti "(c pas une faute d'inattention car répété pls fois). Perso sa me bloque complètement mais j'ai peur d'être injuste. Et vous?

Si tu connais la personne que tu rigole et que t'es bien avec c plus que stupide que de la zapper rien que pr ça!
Demain il décide de coiffer ses cheveux en pics ça te plait pas tu vas le zapper aussi?

Meme si ça peut faire mal aux yeux concentres toi sur le fond des msg et non la forme...
 

laeila2004

Laeila
Pourriez vous etre attiré par une personne qui vous envoie des sms bourées de fautes d' orthographes pas dans le sens ou c écrit vite ou en abrégés mais vraiment ou le mot est déformé. Genre un message " t genti "(c pas une faute d'inattention car répété pls fois). Perso sa me bloque complètement mais j'ai peur d'être injuste. Et vous?


personnellement je serais aussi bloquée que toi
 
je supporte pas ce genre de faute d'orthographe que cela sur msn , facebook ou sms .

Je tolére ce genre de fautes quand ce sont des personnes qui pratique le français depuis peu ou bien des personnes de moins de 12 ans mais une personne qui écrit meilleure comme cela " meieur " , c'est grave .

Cela me bloque aussi .
 
ah la je comprend mieux ton blocage, fallait commencé par ça, lol,
et oralement ça se passe comment? y a un accent ou pas du tout? trouve une excuse pour voir sa carte d'identité tu seras fixée, mdr...

Mdr j'aimerai bien je crois que je vais essayer si j arrive a depasser mon blocage;) au téléphone sa va mais desfois ya des mots qui twiste!!!!lol
 
je supporte pas ce genre de faute d'orthographe que cela sur msn , facebook ou sms .

Je tolére ce genre de fautes quand ce sont des personnes qui pratique le français depuis peu ou bien des personnes de moins de 12 ans mais une personne qui écrit meilleure comme cela " meieur " , c'est grave .

Cela me bloque aussi .

Tu penses que sa peut etre une raison pr couper tt contact avec la personne?
 
Moi aussi lol mais la je crois que c pas fait expres la premiere fois que j'ai lu un de ces messages sa a été la douche froide lol
ça dépend des fautes...
mais quelqu'un qui confond "ça" et "sa", par exemple qu'on dise "sa va" au lieu de "ça va" pour moi c'est une faute grave de français
ou "chez pas" au lieu de "jsais pas".
 
comment t'as deviné qu'on m'appelait comme ça??? mdr,
bon ta rien a perdre alors, pose lui la question clairement, fait lui part de tes doutes et au moins tu seras fixé, c'est mieux que de tout lâcher comme ça, sans réponse non?!!
 
Il y a quelques temps de cela je t'aurais dis moi aussi ça me gènerai
mais franchement pourquoi ?
si c'est qqn de bien pourquoi s'arrêter à ces futilités ?
tant pis si l'orthographe c'est pas son fort
 
Pourriez vous etre attiré par une personne qui vous envoie des sms bourées de fautes d' orthographes pas dans le sens ou c écrit vite ou en abrégés mais vraiment ou le mot est déformé. Genre un message " t genti "(c pas une faute d'inattention car répété pls fois). Perso sa me bloque complètement mais j'ai peur d'être injuste. Et vous?

Moi c'est pire. A la moindre erreur d'orthographe, ca me donne envie de fouetter. Je te laisse pas imaginer la punition après deux fautes d'orthographes . . . :rolleyes:
 
Haut