Le blues du dimanche

et oui demain nouvelle semaine qui démarre...et le traditionnel blues du dimanche surtout le soir...
le dimanche c'est ménage, lessive, on se prépare un plat plus élaboré qu'en semaine, on passe voir les amis la famille on tue le temps...puis voilas qu'on pense a la semaine à venir on planifie les RDV, les impératifs de boulot en faisant la petite liste des choses à faire absolument( qu'on arrive jamais a faire finalement :D), les courses, les soirées avec les amis,....

et vous comment le vivez vous?
:pleurs::pleurs:
 
@wolda je le vis trés bien
tu te stresses à planifier ta semaine planifie le lundi pour le reste de la semaine si tu n'as rien de pressant à faire
le dimanche pour moi c'est cool et le soir c'est cocooning je fais mes ongles!! mange du chocolat
relaxe;)
 
S

Soomy

Non connecté
salam

le dimanche , je fais plus de choses..je prépare pour la semaine , en faisant la lessive..le ménage...:D

mais sans stresser!:D
Pareil
Et puis a Paris y'a plein de trucs ouverts donc tu peux en profiter pour aller chez l'esthéticienne le coiffeur faire tes courses aller au cine voir des amis faire les magasins ... En gros ici t'as pas le temps de sentir le vide dominical qu'on ressent bcp plus en province
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pareil
Et puis a Paris y'a plein de trucs ouverts donc tu peux en profiter pour aller chez l'esthéticienne le coiffeur faire tes courses aller au cine voir des amis faire les magasins ... En gros ici t'as pas le temps de sentir le vide dominical qu'on ressent bcp plus en province

salam
ah ben c'est cool!:D
c'est vrai que avec tout ça pas le temps de déprimé!:D
moi je sors surtout le samedi les grands magasins sont ouvert ..le dimanche je prépare pour la semaine !:D²
 
A

AncienMembre

Non connecté
et oui demain nouvelle semaine qui démarre...et le traditionnel blues du dimanche surtout le soir...
le dimanche c'est ménage, lessive, on se prépare un plat plus élaboré qu'en semaine, on passe voir les amis la famille on tue le temps...puis voilas qu'on pense a la semaine à venir on planifie les RDV, les impératifs de boulot en faisant la petite liste des choses à faire absolument( qu'on arrive jamais a faire finalement :D), les courses, les soirées avec les amis,....

et vous comment le vivez vous?
:pleurs::pleurs:


que je rêves desespérement de pouvoir vivre ça!!! :(

mes journées se suivent et se ressemblent et je m'étonnes de voir que ma tête est tjs en place!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
et oui demain nouvelle semaine qui démarre...et le traditionnel blues du dimanche surtout le soir...
le dimanche c'est ménage, lessive, on se prépare un plat plus élaboré qu'en semaine, on passe voir les amis la famille on tue le temps...puis voilas qu'on pense a la semaine à venir on planifie les RDV, les impératifs de boulot en faisant la petite liste des choses à faire absolument( qu'on arrive jamais a faire finalement :D), les courses, les soirées avec les amis,....

et vous comment le vivez vous?
:pleurs::pleurs:

bof, un jour comme un autre... puisque même en ne bossant pas on n'en fait pas plus qu'en semaine
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
et oui demain nouvelle semaine qui démarre...et le traditionnel blues du dimanche surtout le soir...
le dimanche c'est ménage, lessive, on se prépare un plat plus élaboré qu'en semaine, on passe voir les amis la famille on tue le temps...puis voilas qu'on pense a la semaine à venir on planifie les RDV, les impératifs de boulot en faisant la petite liste des choses à faire absolument( qu'on arrive jamais a faire finalement :D), les courses, les soirées avec les amis,....

et vous comment le vivez vous?
:pleurs::pleurs:

Arrête de te plaindre, vendredi tu es en vacances pdt 15 jours :D
 
Pareil
Et puis a Paris y'a plein de trucs ouverts donc tu peux en profiter pour aller chez l'esthéticienne le coiffeur faire tes courses aller au cine voir des amis faire les magasins ... En gros ici t'as pas le temps de sentir le vide dominical qu'on ressent bcp plus en province

la chance ici a Rouen y'a pas un chat dans les rues....pas grand chose a faire...mort de chez mort:(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
lol chuttttttttttttttttttt faut pas le dire ca...:D mais la dernière semaine et le dernier weekend avant les vacances c'est les pires.....:(

ah franchement, perso, c'est la semaine la plus cool que j'ai eu depuis la rentrée :D
me reste 4h de cours à donner dont 2h que j'ai calé en film :D et 4 visites de stage.
Et vendredi, on nous donne l'am :mignon:
 
ah franchement, perso, c'est la semaine la plus cool que j'ai eu depuis la rentrée :D
me reste 4h de cours à donner dont 2h que j'ai calé en film :D et 4 visites de stage.
Et vendredi, on nous donne l'am :mignon:

trop cool!!
moi ils sont revenu de stage cette semaine donc j'ai tous mon EDT et en plus ils sont excités
Puis je dois bouclé plein de truc avant de partir en vacance (mes commandes de denrée et produit)....vivement vendredi 17h....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
trop cool!!
moi ils sont revenu de stage cette semaine donc j'ai tous mon EDT et en plus ils sont excités
Puis je dois bouclé plein de truc avant de partir en vacance (mes commandes de denrée et produit)....vivement vendredi 17h....

allez courage ! après c'est 15 jours OFF :D
 
allez courage ! après c'est 15 jours OFF :D

tu rêve ma mère m'a appelé toute à l'heure pour me dire que mes sœurs débarquent lundi avec leurs monstres....pour moi ca veut dire "super tata" fais le repas pour tous,le ménage(parcequ'ils vont retourner la barak de ma mére) joue avec les monstres , emmène les plus grand au ciné au shopping..... .....
 
et oui demain nouvelle semaine qui démarre...et le traditionnel blues du dimanche surtout le soir...
le dimanche c'est ménage, lessive, on se prépare un plat plus élaboré qu'en semaine, on passe voir les amis la famille on tue le temps...puis voilas qu'on pense a la semaine à venir on planifie les RDV, les impératifs de boulot en faisant la petite liste des choses à faire absolument( qu'on arrive jamais a faire finalement :D), les courses, les soirées avec les amis,....

et vous comment le vivez vous?
:pleurs::pleurs:


je n'aime pas les dimanche
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu rêve ma mère m'a appelé toute à l'heure pour me dire que mes sœurs débarquent lundi avec leurs monstres....pour moi ca veut dire "super tata" fais le repas pour tous,le ménage(parcequ'ils vont retourner la barak de ma mére) joue avec les monstres , emmène les plus grand au ciné au shopping..... .....

Ohh mais elle va arrêter de se plaindre l'abeille ??? :D
Ma soeur a débarquée depuis milieu de semaine dernière moi :D
L'autre va surement refiler son môme à ma mère (donc qui va se décharger sur moi la pauvre ...) "parce que tu sais, on a pas tous la chance d'avoir des vacances hein" (qu'est ce que j'en ai à battre moi hein ?? :sournois: )
Et pour couronner le tout, la smala du bled qui débarque :D
 
Ohh mais elle va arrêter de se plaindre l'abeille ??? :D
Ma soeur a débarquée depuis milieu de semaine dernière moi :D
L'autre va surement refiler son môme à ma mère (donc qui va se décharger sur moi la pauvre ...) "parce que tu sais, on a pas tous la chance d'avoir des vacances hein" (qu'est ce que j'en ai à battre moi hein ?? :sournois: )
Et pour couronner le tout, la smala du bled qui débarque :D


nan ze me plaindzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze bzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz
ha la je suis de tout cœur avec toi:eek::eek::eek::D...ma pauvre....
tu parle de vacance on va reprendre le boulot plus crevé qu'avant les vacances...:joueur:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
nan ze me plaindzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze bzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz
ha la je suis de tout cœur avec toi:eek::eek::eek::D...ma pauvre....
tu parle de vacance on va reprendre le boulot plus crevé qu'avant les vacances...:joueur:

où as tu vu une fille rebeue profiter de ses vacances toi ?? :D
bon à moins de se casser à l'étranger loiiiiiiiiiiiiiiin :D
 
Dernière édition:
Haut