un blush qui donne bonne mine svp

alors j'en ai marre des blsuh en poudre !

j'ai envie de tester les blush crème qui s'applique au doigt sur les joues

pouvez vous me conseillez un bon produit svp
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
alors j'en ai marre des blsuh en poudre !

j'ai envie de tester les blush crème qui s'applique au doigt sur les joues

pouvez vous me conseillez un bon produit svp

les blush poudre sont pour moi les plus naturelle
les cremes brille un peu
mais j'en es un en creme qui s'appelle "cool effect effet nacré tres frais de maybelline et il est pas mal si tu as une eau blanche ....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je met pas de blush perso donc je suis pas vraiment une connaisseuse
mais ya un truc qui m'intrigue dans ton titre

tout les blush donnent bonne mine non ??? ça apporte de la couleur (rosé/abricoté) aux joues qu'il soit poudre ou crème (je savais mm pas que ça existait en crème)

???
 
je met pas de blush perso donc je suis pas vraiment une connaisseuse
mais ya un truc qui m'intrigue dans ton titre

tout les blush donnent bonne mine non ??? ça apporte de la couleur (rosé/abricoté) aux joues qu'il soit poudre ou crème (je savais mm pas que ça existait en crème)

???

c est vrai qu un blush qui donne une mine de cadavre :D ca n existe pas
 
non je ne veux pas que ça brille ! juste que ce soit en creme

salam!

tout à l' heure (ça tombe bien) je suis allée à Nocibé m'acheter un blush, et pareil je voulais le blush crème (clarins couleur mangue), et j'ai demandé la différence entre un blush crème et poudre à la vendeuse, elle m'a répondu que celui en crème, faisait briller, surtout si on vait la peau mixte à tendance grasse, donc pas pour moi lol.

Donc si tu n'as pas la peau grasse vasy, en plus je vais te donné une petite astuce avec le blush crème tu peux en mettre un peu sur tes lèvres en plus, ce qui donne un bel effet!
 
salam!

tout à l' heure (ça tombe bien) je suis allée à Nocibé m'acheter un blush, et pareil je voulais le blush crème (clarins couleur mangue), et j'ai demandé la différence entre un blush crème et poudre à la vendeuse, elle m'a répondu que celui en crème, faisait briller, surtout si on vait la peau mixte à tendance grasse, donc pas pour moi lol.

Donc si tu n'as pas la peau grasse vasy, en plus je vais te donné une petite astuce avec le blush crème tu peux en mettre un peu sur tes lèvres en plus, ce qui donne un bel effet!

non pas peau n'est pas grasse sur les joues au contraire merci pour l'info
 
Haut