Un bon blush

Hello les coquettes (après hello les cuisinières et hello les mamans) lol


donc voili voilou, j'utilise d'habitude un blush de nivea (numéro 80, sunset bronze) qu'on trouve dans le commerce.

http://www.priceminister.com/offer/...l-poudre-terra-80-sunset-bronze-recharge.html

hors ca fait quelques temps que je retrouve plus cet article et ce même sur internet.

Ca fait un moment que j'utilisais cette poudre en plus :(

Donc comme je vous sais experte pour certaines :rouge:, avez vous connaissance d'un bon blush (je suis plutôt clair de peau, un truc pas trop trop foncé mais pas rose non plus)

un blush bonne mine.

Merci.
 
Salam miss,

je pense que le mieux c'est vraiment d'aller directement en magasin et de tester les blushs, car franchement en fonction de ta carnation l'effet du blush change completement...

Sinon tu veux que le blush soit de quel effet? qu'il se confondent avec ton teint pour un effet "nature" ou bien un truk un peu plus travailler genre effet lumiere ??

dans le deuxieme cas je te conseillera la poudre "nars" marque americaine, legerement irisé mais l'effet est magnifique !! :love:

Ca illumine les paumettes, je te conseil la teinte "orgasm", c'est la plus connue dans la gamme... un rose légerement peche, qui va a peu pres a toute les teintes.... tape sur google tu verras ce que ca donne a peu pres...
 
je savais bien qu'il y avait des expertes ici :cool:

oui j'aimerais un effet lumière, un truc qui donne de l'éclat.

je vais voir la poudre nars ;) sur le net, elle se vend chez sephora, marionnaud?
 
La mienne je l'ai acheter chez sephora... par contre je te previens c'est pas les moins chers sur le marché :rouge: dans les 30euros le blush... mais comparer à d'autre sa reste raisonnable... surtout que le rapport qualité/prix est vraiment bon, moi j'ai pas été déçue en tout cas....

j'ai deja payé des blushs beaucoups plus cher et qui ne m'ont pas servis lontemps....


dans tout les cas essaye le avant...

tiens je t'ai trouvé une image qui te montre a peu pres ce que ca donne :

http://media.photobucket.com/image/nars orgasm illuminator/iheartmakeup/o8.jpg


sachant que moi je suis pas blanche mais un peu mat de peau... et il ressort trés bien :cool:
 
La mienne je l'ai acheter chez sephora... par contre je te previens c'est pas les moins chers sur le marché :rouge: dans les 30euros le blush... mais comparer à d'autre sa reste raisonnable... surtout que le rapport qualité/prix est vraiment bon, moi j'ai pas été déçue en tout cas....

j'ai deja payé des blushs beaucoups plus cher et qui ne m'ont pas servis lontemps....


dans tout les cas essaye le avant...

tiens je t'ai trouvé une image qui te montre a peu pres ce que ca donne :

http://media.photobucket.com/image/nars orgasm illuminator/iheartmakeup/o8.jpg


:cool: c'est parfait tip top, c'est un effet comme ca que je recherche.

j'irais voir à sephora le produit. un blush de marque et de qualité de toute façon, ca tourne autour de ces tarifs.

j'ai noté la teinte orgasm
 
Je sentais que c'était ca que tu recherchais aussi ^^

Tu nous diras t'as opté pourquoi apres ta recherche de blush, si tu vois un autre produit pas mal, n'hesite pas a faire partager ;)
 
Haut