BMCE reçoit à Londres le prix de la meilleure transaction de l’année 2012 en Afrique

ould khadija

fédalien
Contributeur
BMCE Bank International Plc a reçu le prix du «2012 African Project finance-Transport Deal of the Year», celui de la meilleure transaction de l’année 2012 dans le secteur du financement de projet-transport en Afrique, au titre du financement du Pont Henry Konan Bédié, en Côte d’Ivoire.[/u]

Le prix a été décerné à la filiale anglaise de BMCE Bank, en sa qualité de Prêteur Senior, lors d’une cérémonie officielle organisée à Londres par le groupe Euromoney et le magazine Project Finance, en présence des professionnels de la finance et de l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Royaume-Uni.

Ce prix récompense les acteurs financiers et industriels qui ont structuré et participé au financement de 270 millions d’euros, destiné à la construction, l’exploitation et l’entretien du troisième pont de la ville d’Abidjan.




source
http://www.lesechos.ma/index.php?op...-a-londres&catid=2:les-echos-du-jour&Itemid=4
 
Si la BMCE arrange les anglais et elle cisaille les bourses des marocains avec les factures excessives des frais. Il font payer même le "bonjour" quand ils arrivent à l'exprimer
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Si la BMCE arrange les anglais et elle cisaille les bourses des marocains avec les factures excessives des frais.

Il font payer même le "bonjour" quand ils arrivent à l'exprimer

La BMCE a été primée pour le montage financier qu'elle a "imaginé" pour financer une infrastructure en Cote d'Ivoire .....et pas parcequ'elle "arrange" les anglais !

Pour ce qui concerne les "frais", toutes les banques facturent leurs prestations !
Mais bon c'est vrai qu'il y en a certaines qui exagérent ...dont celle où j'ai mon compte :pleurs:
 
Haut