Une bnne maman...

redaune44

Hala Madrid !
VIB
non il n'y a pas d'âge être une bonne maman mère.

elle peut être une bonne mère a 20 ans, comme elle peut l'être a 50 ans

mais quand je vois l'immaturité de certaines, je plains leurs enfants .
 
une bonne maman c'est innée ça

faut avoir l'instint maternelle que t'hérites et que la grossesse t'apporte

une bonne maman a un grand amour pr son bébé

lui change la couche, le laisse pas affamer
 

baabyy

VIB
il faut savoir aimer son enfant, car on peut l'aimer mais ne pas savoir lui faire sentir...et puis il faut lui transmettre une éducation, qui depend fortement de celle qu'on a recu. Il faut en bref, qu'il soit heureux d'etre notre enfant.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
c'est l'objet de mon post et tu as tout resumé

oui j'ai bien compris le but de ton sujet, tu as voulu parler de celles qui sont des mères, elles ont passé un certain age, ou plutôt elles ont l'age d'etre des grandes mères, mais elles ne veulent pas assumer cela, elles se comportement encore comme de jeunes filles de 18 ans, 20 ans.

Il faut pas leur en vouloir, peut être elles n'ont pas pu choisir leur vie, ou plutôt leur mari, elles n'ont pu vivre la vie d'une petite fille de 17 ans, 19 ans...ect.

en tout cas, il faut de tout pour faire un monde .
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
oui j'ai bien compris le but de ton sujet, tu as voulu parler de celles qui sont des mères, elles ont passé un certain age, ou plutôt elles ont l'age d'etre des grandes mères, mais elles ne veulent pas assumer cela, elles se comportement encore comme de jeunes filles de 18 ans, 20 ans.

Il faut pas leur en vouloir, peut être elles n'ont pas pu choisir leur vie, ou plutôt leur mari, elles n'ont pu vivre la vie d'une petite fille de 17 ans, 19 ans...ect.

en tout cas, il faut de tout pour faire un monde .

oui khouya


allah ir7amna :rouge:
 
oui j'ai bien compris le but de ton sujet, tu as voulu parler de celles qui sont des mères, elles ont passé un certain age, ou plutôt elles ont l'age d'etre des grandes mères, mais elles ne veulent pas assumer cela, elles se comportement encore comme de jeunes filles de 18 ans, 20 ans.

Il faut pas leur en vouloir, peut être elles n'ont pas pu choisir leur vie, ou plutôt leur mari, elles n'ont pu vivre la vie d'une petite fille de 17 ans, 19 ans...ect.

en tout cas, il faut de tout pour faire un monde .

Et surtout le mariage forcée la femme katoure 3ella oud3iya aprés je croie Allah 3elam
 
Haut