boca junior vs manchester united en direct sur W9

Lagarto

l'homme masqué
contre le milan ? moi à la place d'abriel j'aurais pris roman riquelme , ils comprennent rien ces dirigeants français lol

ui contre le milan ,

c'est inconparable abriel et riquelme ,


mais le souci riquelme il veux pas quitter boca , il s'enfou des autre club .

but de valencia , manchester na pas totalement perdu..
 
B

BettyS

Non connecté
ah " c'est mon choix " lol , dis il y avait une promo pour canal il faut en profiter 15 euros par mois , tu iras moins au kfc c'est tout lol

c'est pas le double plutôt? :rolleyes:

j'arrive pas à convaincre mon père , même si c'est moi qui paye !:eek:

bref, merlish je peux me contenter d'images flous et de coupures de sons ......

bon visionnage à tous!
 
B

BettyS

Non connecté
Cela fait 2 ans que je paie ce tarif. Tous les ans 1 mois avant l'expiration du contrat, je leur écris en leur disant que je n'ai plus les moyens de payer ! A quelques jours de l'échéance, une dame m'appelle par téléphone et me propose de rester sur ce tarif. J'espère que cela va continuer à marcher ; )

la feinteeeeeeeeeeeeeeeeeeee looool

t'es pire qu'Avicenne :D

Pour 10 euros de difference autant être honnête tu penses pas???;)
je dis ça mais tu fais ce que tu veux après......
 
Cela fait 2 ans que je paie ce tarif. Tous les ans 1 mois avant l'expiration du contrat, je leur écris en leur disant que je n'ai plus les moyens de payer ! A quelques jours de l'échéance, une dame m'appelle par téléphone et me propose de rester sur ce tarif. J'espère que cela va continuer à marcher ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je fais la meme chose , sauf que moi c'est 15 euros grace à mon fournisseur internet
 
la feinteeeeeeeeeeeeeeeeeeee looool

t'es pire qu'Avicenne :D

Pour 10 euros de difference autant être honnête tu penses pas???;)
je dis ça mais tu fais ce que tu veux après......

quelle feinte , on verra ça quand tu auras des factures à payer lol



ps : 10x12 = 120 euros l'année est = pour moi à un aller retour pour le maroc lol
 
Haut