Les bodybuilders de bladi

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est dans l'épreuve de l'homme le plus fort du monde que je me suis aperçu du handicap des bodybuilders face à des gars aussi massifs qu'eux certes mais gras et en général le gagnant de cette compétition n'était pas forcément le plus musclé,le plus grand,le plus massif mais le contraire,à part le polonais Mariusz Pudzianowski,l'exception confirme la règle et encore,il n'était si massif que ça!

Le bon compromis c'est la préparation physique du lutteur,puissant,explosif et endurant!;)
Je parle bien sûr de la catégorie poids lourd!

Oui mais bon quand on prend en poids, on perd en endurance et en explosivité.

Il suffit de voir les poids mouche de l'UFC, les mecs combattent 25 minutes et on une energie de fou ^^
 
Oui mais bon quand on prend en poids, on perd en endurance et en explosivité.

Il suffit de voir les poids mouche de l'UFC, les mecs combattent 25 minutes et on une energie de fou ^^

Ben déjà à chacun sa catégorie et là c'est génétique,les poids mouches sont certes spectaculaires à voir combattre avec les atouts que tu soulignes mais les poids lourds ont aussi des paramètres à mettre en avant qui ne manquera pas d'avoir ses adeptes,en plus on a tendance à s'identifier à une catégorie qui nous correspond physiquement!

Personnellement,toutes catégories confondues,je pense que les combattants de 100 kg sont les plus forts car ils allient toutes les facettes que doit posséder un combattant,vitesse,puissance,endurance,je sais pas ce que t'en penses?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ben déjà à chacun sa catégorie et là c'est génétique,les poids mouches sont certes spectaculaires à voir combattre avec les atouts que tu soulignes mais les poids lourds ont aussi des paramètres à mettre en avant qui ne manquera pas d'avoir ses adeptes,en plus on a tendance à s'identifier à une catégorie qui nous correspond physiquement!

Personnellement,toutes catégories confondues,je pense que les combattants de 100 kg sont les plus forts car ils allient toutes les facettes que doit posséder un combattant,vitesse,puissance,endurance,je sais pas ce que t'en penses?

Plus fort niveau frappe je suis d'accord mais pas niveau endurance. Regarde les gars qui font les marathon, en général ils ne pesent pas beaucoup et sont très fins.

Un poids lourd a plutôt la puissance. D'ailleurs un jour je m'entrainais au cours de MMA avec un mec qui est petit et rapide et forcement j'essayais d'être a sa vitesse et l'entraineur qui est poids lourd m'a dit :

"ça ne sert à rien d'aller aussi vite que lui, tu atteindra pas son niveau et moi même je suis loin d'être aussi rapide que lui."

Je veux bien qu'il y est de la puissance et un peu d'explosivité mais plus on prend en poids et plus on perd en rapidité et en endurance.
 

Hopkins

Problem Child
Je veux bien qu'il y est de la puissance et un peu d'explosivité mais plus on prend en poids et plus on perd en rapidité et en endurance.


je suis pas trop d'accord.. au Crossfit,je vois des monstres,les mecs te font un wod de compétition en 25min en portant facilement le double ce que tu portes .. MAis bon ça ne m'étonnes pas, le crossfit est utilisé par certaines forces spéciales pour les entrainements de condition physique
 
Plus fort niveau frappe je suis d'accord mais pas niveau endurance. Regarde les gars qui font les marathon, en général ils ne pesent pas beaucoup et sont très fins.

Un poids lourd a plutôt la puissance. D'ailleurs un jour je m'entrainais au cours de MMA avec un mec qui est petit et rapide et forcement j'essayais d'être a sa vitesse et l'entraineur qui est poids lourd m'a dit :

"ça ne sert à rien d'aller aussi vite que lui, tu atteindra pas son niveau et moi même je suis loin d'être aussi rapide que lui."

Je veux bien qu'il y est de la puissance et un peu d'explosivité mais plus on prend en poids et plus on perd en rapidité et en endurance.

Moi je défends ma catégorie et tant pis pour l'endurance!:D
 
je suis pas trop d'accord.. au Crossfit,je vois des monstres,les mecs te font un wod de compétition en 25min en portant facilement le double ce que tu portes .. MAis bon ça ne m'étonnes pas, le crossfit est utilisé par certaines forces spéciales pour les entrainements de condition physique

Pourtant en MMA on voit bien que les poids lourds ne tiennent pas en endurance par rapport aux poids légers et pourtant leur préparation physique doit être digne de celle d'un cross-fit man,je crois que le combat pompe plus d'énergie...
 
Je n'ai rien contre les poids lourds, c'est même assez dynamique et les coup porté sont plus violents ^^

En vérité j'accorde de l'importance qu'a la partie lutte dans le MMA,s'ils veulent un jour se retrouver aux JO,ils devraient régler le problème des visages ensanglantés lors des strikes ou en ground and pound!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
En vérité j'accorde de l'importance qu'a la partie lutte dans le MMA,s'ils veulent un jour se retrouver aux JO,ils devraient régler le problème des visages ensanglantés lors des strikes ou en ground and pound!

Pourtant le MMA reste moins dangereux que la boxe.

Il y a le pancrace sinon
 
Pourtant le MMA reste moins dangereux que la boxe.

Il y a le pancrace sinon

Certains combats qui finissent en sang font resurgir en moi d'anciens instincts mais ce n'est pas pour autant que je cautionnerai cette violence et ils ont tout à gagner de régler ce problème si on veut voir le MMA perdurer et ne pas être juste un phénomène de mode qui accompagne nos sociétés violentes!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On a pas encore le recule nécessaire pour connaitre les dégâts du MMA...


Mais vu les KO qu'ils prennent... à 50 ans...parkinson pour tout le monde !

Je ne dis pas les choses sans fondements.

Compare le nombre de mort dans un combat de boxe officiel des 10 dernieres annees et celui de MMA combat officiel, tu verra par toi même que le MMA est moins dangereux.

Et puis il faut arrêté de voir que le MMA est simplement l UFC, vous oubliez les vale tudo au brésil qui ont plus d'un siècle et portant on n'a jamais entendu parler de beaucoup de mort, pour preuves, hélio gracié était encore vivant lors de la création de l UFC.
 
salam alikom ,

ya t il des bladinautes (et bladinettes , tout est possible:)) qui font de la muscu ... ? depuis combien de temps

prennez vous des supplements de nutrion (MASS) ? si oui lesquels ?

Oui moi, je prends des suppléments tout le temps... j'ai des abdominaux en forme de chocolat.... (mais de la mousse, pas des tablettes) et je mange 3 macdo par repas.

Ma femme par contre ne prend pas de supplément

Voilà ce que ça donne.

Pas mal non?
 

Pièces jointes

  • resize.php.jpg
    resize.php.jpg
    20.8 KB · Affichages: 132
Bon les bodybuilders (Nubain!! :D)

Après un hiver bien long et froid à faire une grosse prise de masse à coup de riz, de pâtes et de conserves de thon l'été approche et il faut que ces abdos apparaissent pour aller avec le reste!

Cependant petite question: comment surmonter un plateau pendant la sèche? J'ai perdu du gras continuellement pendant 3 semaines, je voyais les muscles abdominaux se dessiner légèrement petit à petit (alors qu'il n'y avait rien avant lol) mais depuis un petit moment on dirait que ça "bloque" et la petite couche d'1 à 2 cm de gras au dessus des abdos refuse de partir!

Des suggestions? Yen a qui sont passés par ce stade?
 
Bon les bodybuilders (Nubain!! :D)

Après un hiver bien long et froid à faire une grosse prise de masse à coup de riz, de pâtes et de conserves de thon l'été approche et il faut que ces abdos apparaissent pour aller avec le reste!

Cependant petite question: comment surmonter un plateau pendant la sèche? J'ai perdu du gras continuellement pendant 3 semaines, je voyais les muscles abdominaux se dessiner légèrement petit à petit (alors qu'il n'y avait rien avant lol) mais depuis un petit moment on dirait que ça "bloque" et la petite couche d'1 à 2 cm de gras au dessus des abdos refuse de partir!

Des suggestions? Yen a qui sont passés par ce stade?

C'est pas qu'elle refuse de partir mais parce que pendant une prise de masse,on prend du gras,en prenant en compte également que des personnes sont sujets à faire facilement du gras et peut compliquer la tâche pour les abdos,il reste tout de même de quoi faire en jouant sur l'alimentation adéquate et un entrainement efficace...
 
Si je voulais avoir des abdos bien tracés,bien développés,je penserais immédiatement de manger strict,c'est à dire équilibré en protéines et en glucides,ensuite j'accorderais une attention particulière à la partie cardio pour sécher et pour finir,je ferais des vrais séances d'abdos plusieurs fois par semaine puisque ce sont les muscles qu'on néglige le plus tout le long de l'année ou parce qu'on est cramer en fin de séance et qu'on dit tant pis je les ferais un autre jour(comme moi hier:D)
 

popeys

VIB
salam alikom ,

ya t il des bladinautes (et bladinettes , tout est possible:)) qui font de la muscu ... ? depuis combien de temps

prennez vous des supplements de nutrion (MASS) ? si oui lesquels ?


Saluu, bien content de trouver un post sur ce sujet !! je ne suis un bodybuilder, je fais de la musculation en parallèle avec mon entrainement, je prends des suppléments de proteines pour renforcer les muscles et les sculpter, précisemment de la proteine iso (pure à 93%) j'utilise deux marques Optimum Nutrition et Dymatize, je ne prends pas de créatine et je ne cherche pas à prendre de la masse.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam alikom ,

ya t il des bladinautes (et bladinettes , tout est possible:)) qui font de la muscu ... ? depuis combien de temps

prennez vous des supplements de nutrion (MASS) ? si oui lesquels ?
Moi je fais de la musculation au poids du corps mais loin du body building.

ça fait un an et demi avec des coupures a gauches et a droite.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
pq les body buldeuses prennent elles une tete masculine en faisiant ce sport?
Tout simplement qu'elles sont sout Steroides.

Une fille qui fait de la musculation , contrairement aux idées reçues, ne sera pas comme un gars qui pratique.
Sauf que les pillule "magique" les transforment en bonhomme et les hommes deviennent des boeuf avec une poitrine (gynecomastie :D)
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Tout simplement qu'elles sont sout Steroides.

Une fille qui fait de la musculation , contrairement aux idées reçues, ne sera pas comme un gars qui pratique.
Sauf que les pillule "magique" les transforment en bonhomme et les hommes deviennent des boeuf avec une poitrine (gynecomastie :D)
ah oui j avais meme pas pensé à ca lol thanks.
 
Haut