Je ne bois presque pas d'eau

Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses
 
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses

Non... Il faut boire de l'eau mais elle est contenu dans d'autres produits tels que les légumes, les jus... etc...
 
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses


moi pareil, je ne buvais jamais d'eau, orange, coca, limonade ca yavai aucun probleme mais l'eau je trouve ca sans gout, pas bon rrrrrrggg
Mais je peux t'assurer que ne pas boire d'eau ca te ramene tte sorte de probleme (infection urinaire, probleme de peau, jaunissement de dents a cause de ttes les boissons (oasis, café, coca...)
J'ai commencé à boire de l'eau avec un peu de grenadine ou menthe, puis ensuite j'ai commencé a mettre une bouteille d'eau a coté de moi avan de dormir comme ca si javais soif je buvais de l'eau.
Et maintenant meme au travail j'ai tjr une bouteille d'eau depuis al hamdoulilah ca va mieu!
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Selon les endroits, quand tu doutes de la qualité de l'eau, oui tu peux la substituer par des boissons diverses et variées conditionnées en bouteille ou bouillies.

Sinon, en temps normal, il serait bien que tu bois de l'eau pure car sinon ton estomac et tes reins soufreront (acidité, colorant...).
 

kirikoul

besoin d'air
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses

force toi un peu ma belle :)

et le coca tout les jours c'est pas top pour ta santé :s
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses

faut boire une bouteille d'eau (1,5l) par jour en moyenne...tu peux la consommer sous diverses forme si tu veux (thé sans sucre, eau plate, soupe etc...)
 
S

Soomy

Non connecté
le meilleur moyen de beaucoup boire, c'est de boire les petites bouteilles, on boit plus sans s'en rendre compte.
perso elhamdoullah je kif l'eau
en ce moment j'aime bien y ajouter du Pulco parait que c'est détoxifiant
mais je ne bois quasiment que ca
j'aime pas trop le thé ou les boissons sucrées (coca, et compagnie) sauf exception
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Moi aussi c'est pareil, et ben j'suis souvent sujette à des infections urinaires (voir mon post sur ça, peut-être ça t'aidera à boire lol)
La en ce moment hamdoulillah je n'ai rien, mais !!! Je ne suis plus préventive du coup, et je ne bois quasiment pas ! Pourtant j'aime l'eau...lorsque j'ai vraiment soif. Chose rare ! Il faut que je me force mais quand j'en bois beaucoup pour rattraper le "quota", ça me donne mal au ventre et des terribles nausées, du coup, je suis rebutée...
 
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses


Coucou,

Je suis un peu comme toi je ne bois très peu d'eau mais a coté de ca je ne bois pas non plus autre chose dans une journée je peu boire un verre de liquide et grand max 50cl je dis bien grand max.

Je sais que c'est mauvais pour la santé mauvais hydradation des musles (crampes), constipation, probleme aussi pour les reins qui ne travaille pas assez et surement bien d'autres choses...
 
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses

Coucou, j'avais mon frère comme toi avant. il ne buvait que des boissons gazeuses (coca, orangina et tout le reste). en fait tu as habitué ton palais au sucre c'est pour ça qu'après c'est difficile de passer à autre chose. c'est comme une drogue.
force toi à réintegrer l'eau dans ton alimentation parceque sur du long terme c'est sur que c'est pas bon pour la santé avec tout le sucre qu'il y a, les éducolrants et compagnie.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses

Aïïe, c'est pas bon !

Les jus et les coca cola sont nuisibles à la santé dentaire !

En plus s'ils sont riches en sucre, bonjour la prise de poids et le diabète !

Si tu n'arrives pas à boire l'eau du robinet, il y a l'eau minérale, l'eau de source.

Force-toi à boire de l'eau même si tu n'as pas soif. C'est une question d'habitude, après ça viendra naturellement.

Il y a des fruits et légumes très riches en eau comme la tomate, le melon, le concombre, la fraise, l'aubergine, la carotte. Prends-en !

Courage ! Au début ça ne sera pas simple mais ton corps ira beaucoup mieux ! :)
 

Sauceblanche

Saucement bon!
L'histoire du 1,5l d'eau par jour...c'est de la pure connerie! Pour niquer tes reins ya pas mieux!

Tu bois quand ton corps te demande, c'est tout...(sauf bebe et vieux débris)
 
Ça épuise tes reins et ton organisme par la même occasion.


C'est comme le "manger 5 fruits et légumes par jour"...


De la propagande alimentaire!

ca épuise les reins tu crois SB, jette un coup d'oeil à ca l'ami


Il ne faut pas se fier au signal de la soif pour se décider à boire, dit Hélène Baribeau. Quand on est actif, on a le temps de perdre beaucoup d'eau avant de ressentir la soif. Il faut donc prendre l'habitude de boire tout au long de la journée. »

la suite

http://www.passeportsante.net/fr/Ac...omplementaire.aspx?doc=eau_questions_sante_do
 

Sauceblanche

Saucement bon!
ca épuise les reins tu crois SB, jette un coup d'oeil à ca l'ami


Il ne faut pas se fier au signal de la soif pour se décider à boire, dit Hélène Baribeau. Quand on est actif, on a le temps de perdre beaucoup d'eau avant de ressentir la soif. Il faut donc prendre l'habitude de boire tout au long de la journée. »

la suite

http://www.passeportsante.net/fr/Ac...omplementaire.aspx?doc=eau_questions_sante_do



J'ai trouvé ça aussi....

http://www.psychonet.fr/2008/06/10/2404-boire-15-litre-d-eau-par-jour-info-ou-intox
 
Oh merci je sais bien que c pas bien le coca mais je peut pas m'en empecher le soir quand je mange il faut du coca ou bien une autre boisson mais l'eau je sais pas pourquoi je narrive pas trop. Par contre il m'arrive parfois d'avoir la bouche toute seche et c la ou jai vraiment soif et les boissons n' y peuvent rien il me faut de l'eau
 
Ah bon? Ba la je comprend plus rien mdr certains me disent que ne pas boire deau sa use les reins et puis tu me dit que c boire 1,5 litre deau par jour qui abiment les reins. Il me semble pourtant que c se qui est conseiller de boire 1,5 l
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui heuresement que jaime bien le the sa marrive den boire
A moi aussi les infections urinaires jen peut plus jen ai tres souvent c galere
Tu es comme alors je suis pas la seule lol mais bon sa serait bien qu'on essaye de se forcer non? Perso jsais ke c dure
Merci c gentille comme tu dis c oas bien mais bon.. en plus ma mere est diabetique et puis je crois que c hereditaire
Ah bon? Ba la je comprend plus rien mdr certains me disent que ne pas boire deau sa use les reins et puis tu me dit que c boire 1,5 litre deau par jour qui abiment les reins. Il me semble pourtant que c se qui est conseiller de boire 1,5 l

Bonsoir !

Comme çe ne fait pas longtemps que tu es ici, je pense que tu ne sais pas utiliser les fonctions du forum, pour répondre à une personne, clique sur citer :) ( en bas à droite )
 
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses


Salam

Le sucre c'est addictif et c'est ton cerveau, grand consommateur en glucides, qui en raffole. Le sucre c'est essentiel, mais il est présent naturellement dans les fruits legumes feculant... le sucre des boissons est du sucre (saccarose) issue de béterave. C'est un poison pour l'organisme : vieillissement prématuré, affaiblissement immunitaire, diabète...dérèglement hormonaux ( boutons, stress, migraines...), perte de qualité du sommeil, spasmophilie...
 
A moi aussi les infections urinaires jen peut plus jen ai tres souvent c galere

Faut boire de l'eau ( de préfèrence riche en magnésium : Donat), manger des fruits sec (riches en fibre et en magnésium et des kiwi ( riches en vitC) ) Histoire de purger le circuit pipi et renforcer ton système immunitaire.

Mr Magnésium :intello:
 

Kadijak

Gone
VIB
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses


ton corps à besoin d'eau! (oui il y a de l'eau dans le jus, coca et co) mais ce n'est pas de l'eau pure qui nettoie le corps des impuretés!

as-tu pensée à tes reins?? ils ont besoin de cette eau pour bien filtrer!


et dis moi! est-ce que tu nettoyerais le sol de chez toi avec du jus ou du coca??? je pense pas! c'est pareil pour ton corps


un conseil! prend toi des petites bouteille de 50 cl! tu en prends deux par jours! tu te fixes comme objectif d'en boire une la matiné et une l'aprem et soirée!

l'eau c'est l'essence même de la vie ;)
 
Turkia t'avais réussi a me citer, mais tu n'a pas envoyer ta réponse :)

Tu fais citer, tu reconte ta life, puis ton envoie le message.
:) c ce que jai fais mais jsai pas pourkoi sa met tro de temps il faut apparement qu'un moderateur approuve mon msg un truc come sa toi tu peut rep direct ou toi aussi tatan lonten pour que ra reponse paraissent??
 
Haut