Boissons pour le teint

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Apres ils mitonnent pas mal dans leur pub ..... Buvez contrex et on verra si la taille de guepe arrive
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si le thé je l'ai deja lu quelque part .... Dailleurs il existe les boisson (un peu nouveau) au rayon eau , cest avec du thé .., mais il doit y avoir un melange thé special je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres je me met de l'aloe vera en gel ..., mais pas a avaler hein juste sur la peau , mais je sais bien que ça doit venir de l'interieur du corps , dailleurs l'aloe vera existe en version " mangeable oups buvable"
Mais je ne sais pas trop et puis jai env
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui jus de carotte mais comment se fait il ce jus ?
Et aussi ca fait quoi ça donne bonne mine , ou ça eclaircis ? Car moi jsuis blanche je veux eclaircis ( bon je sais tu n'es pas estheticien mais on sait jamais tu sais ptetre)
 
Oui jus de carotte mais comment se fait il ce jus ?
Et aussi ca fait quoi ça donne bonne mine , ou ça eclaircis ? Car moi jsuis blanche je veux eclaircis ( bon je sais tu n'es pas estheticien mais on sait jamais tu sais ptetre)

Il te faut un extracteur de jus, un premier prix fera l'affaire, ça coute environ 80€ sur amazon par exemple
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non un teint frais et petit a petit qui va de mieux en mieux ( oui je sais cest pas craiment possible de mieux en mieux lol)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon teint il a des default comme toute les fzmmes cest pour ça qu'on se met parfois du fond de teint et surtout desfois le matin quand tu supporte pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui
Bon apres faut une hygiène de vie à côté
Bannir la clope, se protéger des uv, éviter la pollution
Boire bcp d'eau
Se démaquiller et s'hydrater la peau
Faire gaffe à son alimentation
Dormir bien
Ce sont les secrets
J'avoue tout ça cest du deja fait lol ,
 
Haut