Ma boite mail hotmail a envoyé des spams

laila35

better days ahead
VIB
Bonjour,

Aujourd'hui en ouvrant ma boite professionnel je vois que j'ai recu un mail de ma boite personnelle. (un lien sur technologies oranges)

et quand g ouvert ma boite perso j'envoi des accuses de reception de failure de mail.

sachant que ce n'est pas moi qui ai envoyer ce mail comment faire en sorte que cela n'arrive plus ?
 

shusen

www.mySigns.fr
Bonjour,

Aujourd'hui en ouvrant ma boite professionnel je vois que j'ai recu un mail de ma boite personnelle. (un lien sur technologies oranges)

et quand g ouvert ma boite perso j'envoi des accuses de reception de failure de mail.

sachant que ce n'est pas moi qui ai envoyer ce mail comment faire en sorte que cela n'arrive plus ?
Salam,

Si ces messages ont été envoyés en masse, alors il s'agit non pas d'une personne mais effectivement d'un programme du style virus à la ***. Je ne peux que te conseiller de ne plus cliquer sur les liens étranges que tu reçois dans les messages et mails étranges.

Essaie de scanner ton PC avec ton antivirus et des antivirus en ligne.

Si malgré cela, c'est toujours pareil, il te faut copier le spam en question sur Google, tu tombera alors sur une floppé de forum ou des gens ayant ton problème reçoivent l'aide pour régler ton problème.

Salam.
 
Bonjour,

Aujourd'hui en ouvrant ma boite professionnel je vois que j'ai recu un mail de ma boite personnelle. (un lien sur technologies oranges)

et quand g ouvert ma boite perso j'envoi des accuses de reception de failure de mail.

sachant que ce n'est pas moi qui ai envoyer ce mail comment faire en sorte que cela n'arrive plus ?

Salam Laila

Cela veut dire que ton ordinateur est affecté par un logiciel espion.

1) formate ton ordinateur complètement afin d'éliminer ton virus, l'erreur que tu ne dois pas faire c'est d'installer un nouveau anti-virus... Les anti-virus sont dépassé !!!

2) après avoir formater ton ordinateur pas avant!!!! tu changes ton mot de passe

Voilà
 

shusen

www.mySigns.fr
Salam Laila

Cela veut dire que ton ordinateur est affecté par un logiciel espion.

1) formate ton ordinateur complètement afin d'éliminer ton virus, l'erreur que tu ne dois pas faire c'est d'installer un nouveau anti-virus... Les anti-virus sont dépassé !!!

2) après avoir formater ton ordinateur pas avant!!!! tu changes ton mot de passe

Voilà
Il n'est pas utile de formater au premier problème rencontré. Le formatage est une solution extrême, pour des problème extrême. Ce qui est loin d'être le cas ici.
 

laila35

better days ahead
VIB
Salam,

Si ces messages ont été envoyés en masse, alors il s'agit non pas d'une personne mais effectivement d'un programme du style virus à la ***. Je ne peux que te conseiller de ne plus cliquer sur les liens étranges que tu reçois dans les messages et mails étranges.

Essaie de scanner ton PC avec ton antivirus et des antivirus en ligne.

Si malgré cela, c'est toujours pareil, il te faut copier le spam en question sur Google, tu tombera alors sur une floppé de forum ou des gens ayant ton problème reçoivent l'aide pour régler ton problème.

Salam.

merci shusen pour tes reponses

je fais comment pour scanner mon PC
car c toute ma boite mail qui a recu des liens bizzares et chaques lien est different d'un autre

un ami a moi m'a renvoyer le lien qui a recu
 

shusen

www.mySigns.fr
merci shusen pour tes reponses

je fais comment pour scanner mon PC
car c toute ma boite mail qui a recu des liens bizzares et chaques lien est different d'un autre

un ami a moi m'a renvoyer le lien qui a recu
Va là-dessus scan ton PC.
En attendant la fin de ton scan, poste ici sur le forum les messages que tu reçois et envoi. Je vais essayer de voir de quoi il en retourne.

PS : Si je mets du temps à répondre, c'est parce que j'ai un accès disons limité à bladi :), donc tu t'inquiètes pas ;).
 

laila35

better days ahead
VIB
Va là-dessus scan ton PC.
En attendant la fin de ton scan, poste ici sur le forum les messages que tu reçois et envoi. Je vais essayer de voir de quoi il en retourne.

PS : Si je mets du temps à répondre, c'est parce que j'ai un accès disons limité à bladi :), donc tu t'inquiètes pas ;).

g mis les liens en bas
je ferais le scan inchalah quand je rentre chez moi car la j'utilise un ordi de la boite
 
Bonjour,

Aujourd'hui en ouvrant ma boite professionnel je vois que j'ai recu un mail de ma boite personnelle. (un lien sur technologies oranges)

et quand g ouvert ma boite perso j'envoi des accuses de reception de failure de mail.

sachant que ce n'est pas moi qui ai envoyer ce mail comment faire en sorte que cela n'arrive plus ?
Salam,
moi aussi, ça m'est arrivé, c'est un truc de dingue,...:prudent:
Alors, en voyant ma boîte, une personne malencontreuse avait envoyé de ma boîte email des mails à tous mes contacts.
J'ai prévenu mes contacts en leur disant de ne pas cliquer sur les liens car c'est un spam.
Ensuite, je me suis rappellée que quelques jours avant de ça, j'étais allée imprimer des feuilles au téléboutique donc je me suis dit que ça venait de là.
Comme te l'ont dit les autres, faut que tu scannes quand même ton pc pour voir si c'est pas un virus qui est dans ton pc.
Moi, je l'avais scanné et rien, tout était nikel.
Ensuite, j'ai changé de mot de passe hotmail et après je n'ai plus eu de problèmes jusqu'à présent.
 

laila35

better days ahead
VIB
j'ai cliquer sur un lien on ma mis page web inaccessible et mon avast ma mis un cheval de troie a été bloquer c'est quoi tout ce delire

j'utilise ma boite uniquement de chez moi et du taf

g changer le mot de passe (cela faisait six ans que je ne l'avais pas fait lol)

je ne sais pas si je suis a 32 bits ou 64 bits :rouge:
 

shusen

www.mySigns.fr
j'ai cliquer sur un lien on ma mis page web inaccessible et mon avast ma mis un cheval de troie a été bloquer c'est quoi tout ce delire
Hey ! Je t'ai dis de ne plus cliquer sur ces mails étranges etc, c'est ça qui te fou des saloperies dans ton PC !

g changer le mot de passe (cela faisait six ans que je ne l'avais pas fait lol)
Oui, c'est conseillé de le changer tous les 6mois, pas tous les 6ans :D.

je ne sais pas si je suis a 32 bits ou 64 bits :rouge:
Pour savoir si tu es à 32 ou 64, tu cliques sur Demarrer, et tu fais clique droit sur Ordinateur (ou Poste de travail), et tu cliques sur Propriétés.

Là tu cherches l'information Systeme d'exploitation 64bits ou 32bits.
 
j'ai cliquer sur un lien on ma mis page web inaccessible et mon avast ma mis un cheval de troie a été bloquer c'est quoi tout ce delire

j'utilise ma boite uniquement de chez moi et du taf

g changer le mot de passe (cela faisait six ans que je ne l'avais pas fait lol)

je ne sais pas si je suis a 32 bits ou 64 bits :rouge:
pour savoir si ton pc est 32 ou 64 bits, tu fais panneau de configuration/système et sécurité/système et c'est marqué dans la rubrique type du système.
Si avast t'a bloqué de l'intrusion du cheval de troie, c'est bon normalement, c'est un bon logiciel dans l'ensemble avast.
 

laila35

better days ahead
VIB
Hey ! Je t'ai dis de ne plus cliquer sur ces mails étranges etc, c'est ça qui te fou des saloperies dans ton PC !

Oui, c'est conseillé de le changer tous les 6mois, pas tous les 6ans :D.


Pour savoir si tu es à 32 ou 64, tu cliques sur Demarrer, et tu fais clique droit sur Ordinateur (ou Poste de travail), et tu cliques sur Propriétés.

Là tu cherches l'information Systeme d'exploitation 64bits ou 32bits.

mais je ne le savais pas moi que ces liens etaient dangereux :rouge:

merci shusen g scanner mon ordi et j'ai aucun element infecter c bon signe sa ?
 

laila35

better days ahead
VIB
hotmail ne prend plus le nouveau mot de passe que g choisi

aujourd'hui pour que je me connecte il me demande d'entrer un nouveau c'est ce que je fais et au bout d'in moment on me demande mon numero de telephone je le mets et sa voulait pas le prendre et depuis aucun mot de passe que g ne fonctionne
 
hotmail ne prend plus le nouveau mot de passe que g choisi

aujourd'hui pour que je me connecte il me demande d'entrer un nouveau c'est ce que je fais et au bout d'in moment on me demande mon numero de telephone je le mets et sa voulait pas le prendre et depuis aucun mot de passe que g ne fonctionne

ta boite a ete pirat ouquoi ,
 

laila35

better days ahead
VIB
comment je peux recuperer ma boite g des contacts importants dedans des documents importants et la g besoin d'un numero de telephone et sa me soule :pleurs:
 

shusen

www.mySigns.fr
hotmail ne prend plus le nouveau mot de passe que g choisi

aujourd'hui pour que je me connecte il me demande d'entrer un nouveau c'est ce que je fais et au bout d'in moment on me demande mon numero de telephone je le mets et sa voulait pas le prendre et depuis aucun mot de passe que g ne fonctionne
A mon avis, ton PC est infecté. Un programme malveillant s'est fait passé pour MSN te demandant ton MDP et n°, et a récupéré ce que tu lui a donné.
La personne qui a récupéré ça a pu modifier à sa guise ton mot de passe.
Tente de répondre à ta question secrète, ou d'utiliser ta messagerie de secours pour tenter un dernier recours.

Pour régler ton problème désormais, ça va être plus difficile. Et étrangement plus on avance, plus on se dirige vers le formatage prôné un peu plus haut :D.

Dorénavant, tu fera attention de ne plus cliquer sur tout et n'importe quoi. De même tu n'entrera plus ton password n'importe où.
Si un jour, une fenêtre te demande ton code de carte bleu, évite de le saisir... :).

N'empêche, ton problème est plus grave qu'il n'y parait. Bien souvent on lie son mail msn avec son facebook, son twitter, ses forums, sa banque, et j'en passe. Ce qui fait que potentiellement, une personne disposant de ton adresse mail te servant de base, a accès à tout le reste. Si tu ne parviens pas à récupérer ton msn, dépêche toi de délier tous les sites que tu fréquentes de cette adresse piratée.
 
A mon avis, ton PC est infecté. Un programme malveillant s'est fait passé pour MSN te demandant ton MDP et n°, et a récupéré ce que tu lui a donné.
La personne qui a récupéré ça a pu modifier à sa guise ton mot de passe.
Tente de répondre à ta question secrète, ou d'utiliser ta messagerie de secours pour tenter un dernier recours.

Pour régler ton problème désormais, ça va être plus difficile. Et étrangement plus on avance, plus on se dirige vers le formatage prôné un peu plus haut :D.

Tiens tien tout un coup tu changes d'avis?

mais je ne le savais pas moi que ces liens etaient dangereux :rouge:

merci shusen g scanner mon ordi et j'ai aucun element infecter c bon signe sa ?

Non c'est mauvais signe les anti-virus sont dépassés ! Je peux t'envoyer un virus et ton anti-virus ne le déectera jamais ! Si tu m'avais écouté on en sera pas là ! Dommage pour toi! Tu aurais eu le temps de modifier ton password.

Formate ton pc et crée une nouvelle adresse e-mail c'est trop tard maintenant... Sauf si tu souhaites le tracer y a moyen mais c'est plus complexe!
 
comment je peux recuperer ma boite g des contacts importants dedans des documents importants et la g besoin d'un numero de telephone et sa me soule :pleurs:

Tu peux le re-tracer et récupérer son adresse ip après le hacker avec Metaploit et modifier trankillou ton mot de passe! Mais c'est vachement compliqué !

Tu peux récupérer son adresse ip et ensuite contacter hotmail, je vais un peu t'aider

1) Est-ce qu'il envoie des e-mails à tes contactes? Si, oui tu pourras peut-être le tracer

2) Se connecte-t-il sur msn?
 

shusen

www.mySigns.fr
Tiens tien tout un coup du change d'avis?
Non, je pense toujours que le formatage est une solution extrême pour des problèmes extrêmes. Ca n'en était pas un, mais ça commence à le devenir.

Tu peux le re-tracer et récupérer son adresse ip après le hacker avec Metaploit et modifier trankillou ton mot de passe! Mais c'est vachement compliqué !
Ne lui dis pas n'importe quoi. Metasploit sert à exploiter des failles, que veux-tu qu'elle fasse de ça ? Tu veux la lancer dans une campagne de lamer alors qu'elle ne parvient pas à reconnaître un courriel dangereux ?

1) Est-ce qu'il envoie des e-mails à tes contactes? Si, oui tu pourras peut-être le tracer
Absolument pas.
 
Arrête avec ta fierté tu lui dis n'importe quoi! Avec tes logiciels gratuis !!! Tu penses vraiment qu'avec un anti-virus tu vas stopper un virus... Apprend le java drive ça marche nickel !!!!!! Tu peux modifier un fichier exe et lui balancer !!! Tu peux aussi changer le format du virus en image (jpg) ça marche nickel !!!!!

Non, je pense toujours que le formatage est une solution extrême pour des problèmes extrêmes. Ca n'en était pas un, mais ça commence à le devenir.

Ah! Quoi sert le formatage alors? Formater un pc ça prend 1 heure c'est pas la fin du monde, elle avait assez de temps pour modifier son password.

Moi limite je m'en fiche je voulais juste aider

Ne lui dis pas n'importe quoi. Metasploit sert à exploiter des failles, que veux-tu qu'elle fasse de ça ?

Oh!!!! Si tu savais ce qu'on peut faire avec ce bijou !

Tu veux la lancer dans une campagne de lamer alors qu'elle ne parvient pas à reconnaître un courriel dangereux ?

Absolument pas.

Arrête de là rabaisser tout le monde fait des erreurs! Elle m'a poser une question je lui ai répondu !
 

shusen

www.mySigns.fr
Arrête avec ta fierté tu lui dis n'importe quoi!
Pourquoi tu t'énerves. Je me contente de l'aider, et de corriger ce que tu dis.

Avec tes logiciels gratuis !!! Tu penses vraiment qu'avec un anti-virus tu vas stopper un virus...
Je lui propose des logiciels réputées, gratuits et faciles d'accès. Et un antivirus est un excellent complément pour se protéger. Le meilleur rempart reste l'humain. Encore faut-il être un utilisateur averti, ce qu'elle ne semble pas être. Il n'y a rien de mal à ça.

Apprend le java drive ça marche nickel !!!!!! Tu peux modifier un fichier exe et lui balancer !!! Tu peux aussi changer le format du virus en image (jpg) ça marche nickel !!!!!
Je suis programmeur, orienté sécurité, donc je connais merci ;).

Ah! Quoi sert le formatage alors? Formater un pc ça prend 1 heure c'est pas la fin du monde, elle avait assez de temps pour modifier son password.
Formater, remettre à zéro son PC n'avait aucune justification. On ne formate pas son PC parce qu'on a du spam ou un petit virus msn, allons un peu de sérieux. Sinon elle va formater souvent.

Si tu formates au premier problème survenu, ça démontre simplement que tu ne sais pas résoudre un problème informatique.

Moi limite je m'en fiche je voulais juste aider
Ben moi aussi. On peut de contredire sans se ridiculiser l'un l'autre quand même…

Oh!!!! Si tu savais ce qu'on peut faire avec ce bijou !
Cest mon métier je le sais. C'est un outil pour lamer.


Arrête de là rabaisser tout le monde fait des erreurs! Elle m'a poser une question je lui ai répondu !
Je ne veux pas te rabaisser, je corrige les erreurs.
 
Pourquoi tu t'énerves. Je me contente de l'aider, et de corriger ce que tu dis.

Je lui propose des logiciels réputées, gratuits et faciles d'accès. Et un antivirus est un excellent complément pour se protéger. Le meilleur rempart reste l'humain. Encore faut-il être un utilisateur averti, ce qu'elle ne semble pas être. Il n'y a rien de mal à ça.

Elle aurait formaté son pc elle n'aurait pas eu de problème. C'est dommage!

Je suis programmeur, orienté sécurité, donc je connais merci ;).

Formater, remettre à zéro son PC n'avait aucune justification. On ne formate pas son PC parce qu'on a du spam ou un petit virus msn, allons un peu de sérieux. Sinon elle va formater souvent.

Je lui proposé une solution efficace elle n'a pas voulu m'écouter tans pis!


Si tu formates au premier problème survenu, ça démontre simplement que tu ne sais pas résoudre un problème informatique.

Ben moi aussi. On peut de contredire sans se ridiculiser l'un l'autre quand même…

Cest mon métier je le sais. C'est un outil pour lamer.


Je ne veux pas te rabaisser, je corrige les erreurs.

Mon pote y a plein d'astuce sur internet qui te permettent de balancer un virus sans le faire repérer tu veux lui proposer quoi? Des petits logiciels gratuit sur clubic????

Si j'étais elle j'apprendrais à hacker !
 

shusen

www.mySigns.fr
Elle aurait formaté son pc elle n'aurait pas eu de problème. C'est dommage!



Je lui proposé une solution efficace elle n'a pas voulu m'écouter tans pis!




Mon pote y a plein d'astuce sur internet qui te permettent de balancer un virus sans le faire repérer tu veux lui proposer quoi? Des petits logiciels gratuit sur clubic????

Si j'étais elle j'apprendrais à hacker !
Bref, no comment. Fin de mes interventions.

@ l'auteur, si tu veux de l'aide, viens en pv.
 

Panam

Bladinaute averti
j'ai cliquer sur un lien on ma mis page web inaccessible et mon avast ma mis un cheval de troie a été bloquer c'est quoi tout ce delire

j'utilise ma boite uniquement de chez moi et du taf

g changer le mot de passe (cela faisait six ans que je ne l'avais pas fait lol)

je ne sais pas si je suis a 32 bits ou 64 bits :rouge:

salut draffat,
il ne faut jamais cliker sur un lien bizarre! à la limite tu fais copier coller sur la barre de google pour voir ce que c'est, mais pas plus!
 

laila35

better days ahead
VIB
mon collegue o pu recuperer pour moi ma boite mail hamdolah :)

merci a tous pour vos reponses

mais g l'air trop nulle devant vous je n'ai rien compris dans votre discussion sur le piratage ...:rouge:
 
Haut