Est-ce que vous avez une boîte où vous rangez vos souvenirs ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ou tout autre contenant renfermant une partie de votre passé. Si c'est le cas, que comptes-tu en faire dans quelques années ?

L'ensevelir, le brûler ou le partager ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant je gardais les trucs.....puis je m'en suis débarrassé! Je me suis dis, si je ne peux me souvenir des choses par moi même c'est qu'elles n'ont pas d'intérêt à être gardées:p

J'aime pas m'encombrer des choses inutiles^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou tout autre contenant renfermant une partie de votre passé. Si c'est le cas, que comptes-tu en faire dans quelques années ?

L'ensevelir, le brûler ou le partager ?
Non rien walou on m a tout arraché....
Gardez vos souvenirs en lieu sur s il vous plait
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ou tout autre contenant renfermant une partie de votre passé. Si c'est le cas, que comptes-tu en faire dans quelques années ?

L'ensevelir, le brûler ou le partager ?

Oui, j'ai une boite dans laquelle je garde tout ce que j'ai pu garder depuis la maternelle ! De la "toise" en poster sur laquelle mes parents marquaient mes évolutions de taille avec une photo, à la dernière carte d'anniversaire que j'ai reçue de mes amis lol Je les ressors de temps en temps c'est toujours drôle de les revoir.
Je vais les garder dans ma boite et ils me suivront partout où j'irai ^^
 

Iman07

VIB
Oui, j'ai une boite dans laquelle je garde tout ce que j'ai pu garder depuis la maternelle ! De la "toise" en poster sur laquelle mes parents marquaient mes évolutions de taille avec une photo, à la dernière carte d'anniversaire que j'ai reçue de mes amis lol Je les ressors de temps en temps c'est toujours drôle de les revoir.
Je vais les garder dans ma boite et ils me suivront partout où j'irai ^^

Trop mignon :wazaa:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
nos souvenirs sont une partie de nous, le passé c'est qui fait de nous ce qu'on est. Donc mais souvenirs, je les garde précieusement et les consultes de temps à autres :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui, j'ai une boite dans laquelle je garde tout ce que j'ai pu garder depuis la maternelle ! De la "toise" en poster sur laquelle mes parents marquaient mes évolutions de taille avec une photo, à la dernière carte d'anniversaire que j'ai reçue de mes amis lol Je les ressors de temps en temps c'est toujours drôle de les revoir.
Je vais les garder dans ma boite et ils me suivront partout où j'irai ^^

J'aime bien, je fais pareil mais pas depuis ma jeunesse.
J'ai aussi des boites voyage, où je mets tous les souvenirs et objets liés à chaque voyage.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ou tout autre contenant renfermant une partie de votre passé. Si c'est le cas, que comptes-tu en faire dans quelques années ?

L'ensevelir, le brûler ou le partager ?
oui j'en ai une:timide:
un collier de nouilles
des photos
une carte de fete des mamans
....
je veux la garder pour la partager plus tard avec les bibous de mes bibous inchallah....
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
oui j'en ai une:timide:
un collier de nouilles
des photos
une carte de fete des mamans
....
je veux la garder pour la partager plus tard avec les bibous de mes bibous inchallah....

Bonne idée. Je te vois bien Mamie dans une Rocking-Chair, tes petits enfants à tes pieds leur relatant chaque anecdote correspondant à chaque trésor de la boîte :mignon:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@Mims
je viens d'en ressortir une carte sd avec des photos...
tt plein de photos.....
des videos....
qui aurait cru que certains pris ds ces photos ...ne seraient plus la aujourd'hui....
jsuis....:pleurs:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
@Mims
je viens d'en ressortir une carte sd avec des photos...
tt plein de photos.....
des videos....
qui aurait cru que certains pris ds ces photos ...ne seraient plus la aujourd'hui....
jsuis....:pleurs:

Oui, ça fait toujours bizarre de les voir revivre virtuellement, un instantané de la vie qui devient éternel sur papier photo ou sur film vidéo et on peut les revoir indéfiniment, alors qu'on avait parfois oublié certaines de leurs mimiques, certains de leurs traits.
Je sais que certains n'aiment pas voir les disparus qu'on a capturé dans des moments heureux, c'est toujours le cas pour les photos et vidéos qu'on prend et qu'on garde, ça les rends triste à chaque fois, c'est ton cas ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui, ça fait toujours bizarre de les voir revivre virtuellement, un instantané de la vie qui devient éternel sur papier photo ou sur film vidéo et on peut les revoir indéfiniment, alors qu'on avait parfois oublié certaines de leurs mimiques, certains de leurs traits.
Je sais que certains n'aiment pas voir les disparus qu'on a capturé dans des moments heureux, c'est toujours le cas pour les photos et vidéos qu'on prend et qu'on garde, ça les rends triste à chaque fois, c'est ton cas ?
non heureusement
mais ds les moments de blues ca n'aide pas a faire passer....
ceci dit ca a son bon coté aussi...une petite remise en question; le rappel dune parole ; dun geste....que personne autre ne pouvait proposer ou offrir...
et puis se voir aussi....
enfin soit ca va passer
avoir une boite a souvenir ok mais ne pas la ressortir en periode de baisse de regime lol
 
Haut