Les boites de nuit de la corniche de tanger vont être détruites

Les gérants des boites de nuit installées sur la corniche de Tanger ont jusqu'au 15 novembre prochain, dernier délai, pour plier bagage et laisser place aux engins de travaux publics dans le cadre du réaménagement de la plage.
Contactés en août dernier par les autorités locales de l'imminence du début des travaux, les responsables veulent aujourd'hui avoir des garanties et pouvoir revenir après le réaménagement de la corniche. « Nous avons été contactés en août dernier et on nous a fait part de (...)

- Société / Tanger, Loisirs, Tourisme

Les boites de nuit de la corniche de Tanger vont être détruites
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c comme l'histoire du loup (pour pas dire chien sinon il va se vexer) qui voit un morceau de viande dans l'arbre... il dit qu'il ne le veut pas...

Le mec pur d'esprit est au canada et nous faire la morale sur le Maroc....

MDR

Il t'arrives quoi copain ? oui je suis au Canada ? Et alors ?' J'ai pas le droit de dire ce que je pense de ces boites ?

Respire par les deux narines oula va faire une manif ... Prend ca pour une morale jmen bats les reins :)
 
MDR

Il t'arrives quoi copain ? oui je suis au Canada ? Et alors ?' J'ai pas le droit de dire ce que je pense de ces boites ?

Respire par les deux narines oula va faire une manif ... Prend ca pour une morale jmen bats les reins :)

Arrête je te taquine....
Manif??? moi!!!

La seule chose pour laquelle je manifesterais un jour c pour la libéralisation de l'alcool, la drogue et les p...:D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
MDR

Il t'arrives quoi copain ? oui je suis au Canada ? Et alors ?' J'ai pas le droit de dire ce que je pense de ces boites ?

Respire par les deux narines oula va faire une manif ... Prend ca pour une morale jmen bats les reins :)


Non : t'as parfaitement raison.

Et c'est quelqu'un qui habite le Maroc et qui a vécu quelques années à Tanger (moi :) ) , au temps où....le "Triple Five" était le nec plus ultra des boites tangéroises :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non : t'as parfaitement raison.

Et c'est quelqu'un qui habite le Maroc et qui a vécu quelques années à Tanger (moi :) ) , au temps où....le "Triple Five" était le nec plus ultra des boites tangéroises :)

Exact

J'avais déjà lu cette information il y a quelques semaines.

Si j'ai bien compris, ces boîte (entre autre) n'étaient pas proprio des terrains. Ils appartiennent à l'état.

L'état leurs à dit, soit vous achetez le terrain, sois vous pliez bagage (relocalisé je sais plus où)

Et je crois que le 555 va rester (chui pas sur)
 
Haut