Bollywood movies

Hello tout le monde !

Il doit déjà exister un ou des posts sur le sujet mais tant pis, j'ouvre le mien quand même :langue:
J'adore les films indiens et en ce moment, comme c'est les vacances, j'ai le temps d'en regarder tout plein (prévoir trois bonnes heures minimum !!)

J'ai déjà vu ceux-ci :

- Fanaa
- Dilwale Dulhania Le Jayenge
- Kuch Kuch Hota Hai
- Khabi Kushi Khabi Gham
- My Name Is Khan
- Chalte Chalte
- Rab Ne Bana Di Jodi
- Om Shanti Om
- Devdas

Avis aux conaisseurs(euses) : Est-ce que vous en aurez d'autres à me conseiller en dehors de la liste que j'ai mise ?
En échange je peux vous donnez mon avis sur ces films (ils sont tous très bien celà dit!) :D
 
Hello tout le monde !

Il doit déjà exister un ou des posts sur le sujet mais tant pis, j'ouvre le mien quand même :langue:
J'adore les films indiens et en ce moment, comme c'est les vacances, j'ai le temps d'en regarder tout plein (prévoir trois bonnes heures minimum !!)

J'ai déjà vu ceux-ci :

- Fanaa
- Dilwale Dulhania Le Jayenge
- Kuch Kuch Hota Hai
- Khabi Kushi Khabi Gham
- My Name Is Khan
- Chalte Chalte
- Rab Ne Bana Di Jodi
- Om Shanti Om
- Devdas

Avis aux conaisseurs(euses) : Est-ce que vous en aurez d'autres à me conseiller en dehors de la liste que j'ai mise ?
En échange je peux vous donnez mon avis sur ces films (ils sont tous très bien celà dit!) :D

La famille indienne, coup de foudre à boolywood
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vu tellement de films que j'ai oublié la moitié des titres! :D

Le dernier que j'ai vu est Omkara, une vraie tragédie! Les chansons sont très belles et cassent un peu les scènes qui s'annoncent de plus en plus sombres.

Les acteurs ont merveilleusement joué dans le film:
-Ajay Devgan (il a joué dans "hum dil de chuke sanam", comme le mari compréhensif d'Aishwarya Rai -qui avait connu une histoire d'amour avec Salman Khan-, cash,etc).

- Kareena Kapoor (khabi khushi khabi Gham, qurban, 3 idiots, main prem ki diwaani hoon...):http://www.bollywoodb.com/wp-content/uploads/2011/04/kareena-kapoor-pictures-14.jpg

- Saif Ali Khan (Kal ho naa ho, qurban, race,salaam namaste...): http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:...xLBJ_icOPPSZKlZqFgJO70tErZVbZFF8VaoqwcgBKLhFw

-Konkona Sen (luck by chance, aaja nachle, 7 khoon maaf..):http://www.apunkachoice.com/upload/actors/actgal300052.jpg

-Vivek oberoi (Kisna, qurban...): http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXExc-WebMphYXUXvUAkSDLZ13B5KeqWvBp3wKOcf681g9Xvrb

- Naseeruddin Shah ( Ishqiya, Umrao jaan -version 1981-...): http://t3.gstatic.com /images?q=tbn:ANd9GcRJXbqaVTI6zFhJEJBrkzOMh_TX7ZYMNFWyB3-lN0GoLVD01ODB_Q

-Bipasha Basu (bachna ai hasseno,dhoom 2,raaz): http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCHywfI8L7AO-prvRm0Q85sOfIlAG9S8Oo1ULo1BChr4vAu1op

Trailer: YouTube - ‪Saif Ali Khan in Omkara - Official Trailer‬‏

Deux chansons que j'ai énormément aimé:

YouTube - ‪NAMAK ISHQ KA - OMKARA‬‏

YouTube - ‪naina thag lenge‬‏

PS: le film est une adaptation bollywood de McBeth, une pièce de Shakespeare.
 
J'ai vu tellement de films que j'ai oublié la moitié des titres! :D

Le dernier que j'ai vu est Omkara, une vraie tragédie! Les chansons sont très belles et cassent un peu les scènes qui s'annoncent de plus en plus sombres.

Les acteurs ont merveilleusement joué dans le film:
-Ajay Devgan (il a joué dans "hum dil de chuke sanam", comme le mari compréhensif d'Aishwarya Rai -qui avait connu une histoire d'amour avec Salman Khan-, cash,etc).

- Kareena Kapoor (khabi khushi khabi Gham, qurban, 3 idiots, main prem ki diwaani hoon...):http://www.bollywoodb.com/wp-content/uploads/2011/04/kareena-kapoor-pictures-14.jpg

- Saif Ali Khan (Kal ho naa ho, qurban, race,salaam namaste...): http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:...xLBJ_icOPPSZKlZqFgJO70tErZVbZFF8VaoqwcgBKLhFw

-Konkona Sen (luck by chance, aaja nachle, 7 khoon maaf..):http://www.apunkachoice.com/upload/actors/actgal300052.jpg

-Vivek oberoi (Kisna, qurban...): http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXExc-WebMphYXUXvUAkSDLZ13B5KeqWvBp3wKOcf681g9Xvrb

- Naseeruddin Shah ( Ishqiya, Umrao jaan -version 1981-...): http://t3.gstatic.com /images?q=tbn:ANd9GcRJXbqaVTI6zFhJEJBrkzOMh_TX7ZYMNFWyB3-lN0GoLVD01ODB_Q

-Bipasha Basu (bachna ai hasseno,dhoom 2,raaz): http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCHywfI8L7AO-prvRm0Q85sOfIlAG9S8Oo1ULo1BChr4vAu1op

Trailer: YouTube - ‪Saif Ali Khan in Omkara - Official Trailer‬‏

Deux chansons que j'ai énormément aimé:

YouTube - ‪NAMAK ISHQ KA - OMKARA‬‏

YouTube - ‪naina thag lenge‬‏

PS: le film est une adaptation bollywood de McBeth, une pièce de Shakespeare.

Waw tu as l'air d'être une vraie connaisseuse, ça m'interesse !
Est-ce que tu as d'autres films en particulier que tu conseillerais ?
Quels sont les acteurs que tu préfères ? (en dehors des classiques comme Sharukh Khan ou Kajol !)
 
récemment j'ai vu we are family avec kajol, j'ai bien aimé.

Sinon il y a veer zaara, hum tum, umrao jaan, dostana, jab we met, neal'n'nikki, dil bole haddipa, parineeta, don, mohabbatein, salaam namaste, ta ra rum pum, paheli, kabhi alvida na kehna...
 
récemment j'ai vu we are family avec kajol, j'ai bien aimé.

Sinon il y a veer zaara, hum tum, umrao jaan, dostana, jab we met, neal'n'nikki, dil bole haddipa, parineeta, don, mohabbatein, salaam namaste, ta ra rum pum, paheli, kabhi alvida na kehna...

Ah oui j'avais essayé de le regardé en ligne mais j'avais pas réussi à trouver un lien !
Merci, j'ai du choix là :)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Hello tout le monde !

Il doit déjà exister un ou des posts sur le sujet mais tant pis, j'ouvre le mien quand même :langue:
J'adore les films indiens et en ce moment, comme c'est les vacances, j'ai le temps d'en regarder tout plein (prévoir trois bonnes heures minimum !!)

J'ai déjà vu ceux-ci :

- Fanaa
- Dilwale Dulhania Le Jayenge
- Kuch Kuch Hota Hai
- Khabi Kushi Khabi Gham
- My Name Is Khan
- Chalte Chalte
- Rab Ne Bana Di Jodi
- Om Shanti Om
- Devdas

Avis aux conaisseurs(euses) : Est-ce que vous en aurez d'autres à me conseiller en dehors de la liste que j'ai mise ?
En échange je peux vous donnez mon avis sur ces films (ils sont tous très bien celà dit!) :D


My name is khan il est bien??? Je ne l'ai pas encore vu.



Sinon mon préféré reste toujours le même: Dil hai tumhaara.

Sinon:
Mbbs Munna Bhai
Naa tum jaano na hum
Chup chup ke
Musjhe dosti karogi
Musjhe shadi karogi
Chori chori
Dostana
Hum tum
Karan arjun et Koyla ( même si ce sont des films assez anciens)
Mohabbatein
Hum tumhare hain sanam

Euuh..
 
My name is khan il est bien??? Je ne l'ai pas encore vu.



Sinon mon préféré reste toujours le même: Dil hai tumhaara.

Sinon:
Mbbs Munna Bhai
Naa tum jaano na hum
Chup chup ke
Musjhe dosti karogi
Musjhe shadi karogi
Chori chori
Dostana
Hum tum
Karan arjun et Koyla ( même si ce sont des films assez anciens)
Mohabbatein
Hum tumhare hain sanam

Euuh..

Moi je l'ai vu, c'est vraiment un beau film. Avec Sharukh khan et Kajol il ne pouvait être que bien :D

tiens la bande annonce si tu ne l'as pas vu

http://www.youtube.com/watch?v=7S4MSJxjdtQ
 
My name is khan il est bien??? Je ne l'ai pas encore vu.



Sinon mon préféré reste toujours le même: Dil hai tumhaara.

Sinon:
Mbbs Munna Bhai
Naa tum jaano na hum
Chup chup ke
Musjhe dosti karogi
Musjhe shadi karogi
Chori chori
Dostana
Hum tum
Karan arjun et Koyla ( même si ce sont des films assez anciens)
Mohabbatein
Hum tumhare hain sanam

Euuh..

Oui "My name is Khan" est vraiment bien, le personnage principal est super attachant, une belle histoire, triste mais qui communique un message. Tu devrais aimer normalement !
Sinon merci pour les titres de films !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Waw tu as l'air d'être une vraie connaisseuse, ça m'interesse !
Est-ce que tu as d'autres films en particulier que tu conseillerais ?
Quels sont les acteurs que tu préfères ? (en dehors des classiques comme Sharukh Khan ou Kajol !)

Oui, je m'y connais un petit peu... Maintenant, je commence à m'attaquer aux classiques de Bollywood! :D

Pour les films à conseiller, le choix est large.Donc ça dépend du style que tu aimes... Sois un peu plus précise et je me ferais un plaisir de te proposer une petite sélection. :)

Dans ce cas, je commencerai par ceux que je n'aime pas trop: Akshay Kumar (nul, tout simplement), Katrina Kaif (ouiii, elle est trèès belle mais une piètre actrice, bien au dessous de la moyenne...), Abhichek Bachchan (il n'a rien de spécial sauf le fait qu'il soit le fils d'Amitabh...), les frères Bobby et Sonny Deol (pfffffff....Troop relou, toujours à jouer les héros imbattables et se prennent pour des beaux-gosses)...

J'aime un tas d'acteurs et actrices comme: Shah Rukh Khan, Aamir Khan, Farhan Akhtar, Kunal Kapoor, Arshad Warsi, Naseeruddin Shah, Rani Mukherjee, Preity Zinta, Konkona Sen, Vidya Balan, Kajol, Deepika Padukone, Nandita Das, Hrithik Roshan, Aishwarya Rai,Sonu Sood,etc..
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
" Veer zaara" avec Shahrukh Khan, Rani Mukerji et Preity Zinta ca m a fait chialer a la fin puree j avais plus de larmes quoi c'est abusé j sais pas comment ils font pour nous faire chialer comme ça en plus j suis un homme dur quoi j comprends pas :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le grand classique à voir " Kal Ho Naa ho " avec Sharuk Kahn, Pretty Zinta...

YouTube - ‪Kal ho na ho movie song " mahive "‬‏

Je pleurs à chaque fois, mais j'ai du le voir je sais pas combien de fois.

Pour rigoler " Dhool ", à voir si on aime le style des comédies françaises
et américaines, j'adore.

YouTube - ‪DHOL MOVIE, A very funny scene in the beginning of the movie‬‏

Pour la romance et l'action " Dhoom 2 "

YouTube - ‪"Storyboard to Screen" - DHOOM:2‬‏
 
A

AncienMembre

Non connecté
" Veer zaara" avec Shahrukh Khan, Rani Mukerji et Preity Zinta ca m a fait chialer a la fin puree j avais plus de larmes quoi c'est abusé j sais pas comment ils font pour nous faire chialer comme ça en plus j suis un homme dur quoi j comprends pas :-D

C'est trop mignooooooon! :mignon:

Ben l'histoire est magnifique, les acteurs ont fait du bon boulot et la mise en scène+ musique accentue les émotions! Impossible de ne pas pleurer à moins qu'on n'ait pas suivi le film dès le début! :)
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
C'est trop mignooooooon! :mignon:

Ben l'histoire est magnifique, les acteurs ont fait du bon boulot et la mise en scène+ musique accentue les émotions! Impossible de ne pas pleurer à moins qu'on n'ait pas suivi le film dès le début! :)

j ai bien aimé Fanaa aussi , l Histoire est superbe et j aime bien la musique quand ça siffle dans la neige avec le petit garçon :D
 
" Veer zaara" avec Shahrukh Khan, Rani Mukerji et Preity Zinta ca m a fait chialer a la fin puree j avais plus de larmes quoi c'est abusé j sais pas comment ils font pour nous faire chialer comme ça en plus j suis un homme dur quoi j comprends pas :D

Du coup je l'ai regardé hier, tu m'as convaincu lol
J'ai pleuré comme une madeleine !!!!!! Trop beau film !!
 
Oui, je m'y connais un petit peu... Maintenant, je commence à m'attaquer aux classiques de Bollywood! :D

Pour les films à conseiller, le choix est large.Donc ça dépend du style que tu aimes... Sois un peu plus précise et je me ferais un plaisir de te proposer une petite sélection. :)

Dans ce cas, je commencerai par ceux que je n'aime pas trop: Akshay Kumar (nul, tout simplement), Katrina Kaif (ouiii, elle est trèès belle mais une piètre actrice, bien au dessous de la moyenne...), Abhichek Bachchan (il n'a rien de spécial sauf le fait qu'il soit le fils d'Amitabh...), les frères Bobby et Sonny Deol (pfffffff....Troop relou, toujours à jouer les héros imbattables et se prennent pour des beaux-gosses)...

J'aime un tas d'acteurs et actrices comme: Shah Rukh Khan, Aamir Khan, Farhan Akhtar, Kunal Kapoor, Arshad Warsi, Naseeruddin Shah, Rani Mukherjee, Preity Zinta, Konkona Sen, Vidya Balan, Kajol, Deepika Padukone, Nandita Das, Hrithik Roshan, Aishwarya Rai,Sonu Sood,etc..

J'aime le style des films que j'ai déja vu en général (histoires d'amour, drôle etc...), je n'aime pas trop les films d'actions !
C'est assez large mais je trouve que le style bolywood est déja presque un style de film à lui tout seul !!
 
Le grand classique à voir " Kal Ho Naa ho " avec Sharuk Kahn, Pretty Zinta...

YouTube - ‪Kal ho na ho movie song " mahive "‬‏

Je pleurs à chaque fois, mais j'ai du le voir je sais pas combien de fois.

Pour rigoler " Dhool ", à voir si on aime le style des comédies françaises
et américaines, j'adore.

YouTube - ‪DHOL MOVIE, A very funny scene in the beginning of the movie‬‏

Pour la romance et l'action " Dhoom 2 "

YouTube - ‪"Storyboard to Screen" - DHOOM:2‬‏

Olala je viens de finir "Kal Ho Naa ho", j'ai jamais autant pleuré pour un film je crois ! J'ai adoré !!!!! Merci
 
Salam, je sais je suis hors sujet , mais vous aurez pas suivi le feuilleton "India alove story" sur France O ? apparement il aurait été diffusé sur 2M, mais le titre était "Maya", et ce n"était pas vraiment la meme version que celle de france O .
Donc j étais à fond, quand il a fallu que je parte en voyage , je n'ai pas pu regarder les 10 derniers episodes ( enfin j'ai juste vu le dernier). Si quelqu un la suivi, est ce qu il peut me raconter ? SVP .
 
S

Soomy

Non connecté
Les critiques sont plutôt négatives... Ça m'a découragé de le voir.

Que penses-tu de ce film?
non j'avoue je ne l'ai pas vu; mais on m'en a parlé
sinon comme toi, la teaser ne me donne pas envie...

ceci étant il est actuellement en salle pour ceux qui ne savent pas quoi voir ... lol
 
Salam, je sais je suis hors sujet , mais vous aurez pas suivi le feuilleton "India alove story" sur France O ? apparement il aurait été diffusé sur 2M, mais le titre était "Maya", et ce n"était pas vraiment la meme version que celle de france O .
Donc j étais à fond, quand il a fallu que je parte en voyage , je n'ai pas pu regarder les 10 derniers episodes ( enfin j'ai juste vu le dernier). Si quelqu un la suivi, est ce qu il peut me raconter ? SVP .

J'ai déja regardé 2 ou 3 épisodes mais pas plus, j'avoue que la série avait l'air pas mal ! Peut être que tu peux trouver un moyen de les visionner sur Internet ?
 
je me mets aussi aux films indiens
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'en conseiller quelques un :mignon:
par contre j'aurai deux petites exigences, le film ne doit pas être triste ou avec une mauvaise fin et si possible pas trop de chanson ou pas du tout même lol
le cucul la praline ne me dérange pas au contraire !

j'en ai vu un qui est pas mal si quelqu'un connait le titre c'est l'histoire d'une fille qui bosse dans un supermarché et qui attend le big love, il va se présenter à elle sous l'apparence de trois personnes qui n'en sont qu'une en vérité ....
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je me mets aussi aux films indiens
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'en conseiller quelques un :mignon:
par contre j'aurai deux petites exigences, le film ne doit pas être triste ou avec une mauvaise fin et si possible pas trop de chanson ou pas du tout même lol
le cucul la praline ne me dérange pas au contraire !

j'en ai vu un qui est pas mal si quelqu'un connait le titre c'est l'histoire d'une fille qui bosse dans un supermarché et qui attend le big love, il va se présenter à elle sous l'apparence de trois personnes qui n'en sont qu'une en vérité ....
Je reve là , Pearl s'interesse à Bollywood !!

Si non , humko tumse pyaar hai n'est pas mal .

Pour le titre de film , la fille s'appel Anjali ?
 
Je reve là , Pearl s'interesse à Bollywood !!

Si non , humko tumse pyaar hai n'est pas mal .

Pour le titre de film , la fille s'appel Anjali ?

pour quoi c'est étonnant j'ai jamais dis que je n'aimais pas au contraire !

il parle de quoi ?

Non je crois qu'elle a un prénom a consonance occidentale, du moins le diminutif syd ou un truc comme ça
ça te dis quelque chose ?
 
Haut