Bombardement au phosphore à alep

c'est un État souverain comme le fût l'État Irakien sous Saddam ou l'État Libyen sous Kadhafi....
deux États torpillés par l'humanisme occidental.

à choisir entre un État inféodé aux intérêts américains comme tous ces pays-caniche que sont les pétromonarchies du Golf, ou la Turquie, dans son rôle de serpillère de l'OTAN, je préfère mille fois le panarabisme de Bachar, qui jusqu'au bout, aura su porter ses co******
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Les daeshistes et autres terroristes sont desormais sur le barbeque. Une pensee au pilote jordanien et autres gens qu'ils ont brule vivants dans des cages. Maintenant, c'est leur tour de sentir la chaleur.
Je ne te passe pas le Salam car je dois dire que ton commentaire contient tout ce qu il y a de plus répugnant.
Tu dévoiles là une face bien sombre, bien peu glorieuse de ta personnalité et ce n est ni t insulter ni hypertrophier ta pensée que de dire que ton propos est diabolique dans cette réjouissance, d une malsainité incroyable, face à la mort horrible d êtres humains dont la plupart sont des civils innocents qui vont finir, malgré tout, brûlé sous les bombes pour lesquelles tu te réjouis (en effet les bombes ne font pas la distinction entre civils et militaires et tuent plus d innocents que de gens qui étaient ciblés).

J ai même honte de discuter avec une telle personne mais ton commentaire m a tellement choqué que j étais obligé de réagir (mais qu espérer d autre que de gens qui proclament sans aucune gêne leur soutien à un dictateur criminel qui massacre son peuple avec des agents étrangers).

Comment peut-on être heureux d apprendre que des civils, des femmes, des enfants sont morts cramé comme du bois (si ce n'est que notre esprit est profondément malade).

Honte à toi petit homme !!!!
 
l homme est mauvais de nature malheureusement il n y a qu a regarder l histoire pour s en rendre compte il n y a eut aucun siecle sans guerre l homme s est toujours entretuer comme quoi on est pas une espece si developper que ca
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il devrait être plus honnête avec un pseudo plus en rapport avec l'orientation permanente de son texte, ce pseudo journaliste.
On dirait un responsable de la communication de Daesh.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Les daeshistes et autres terroristes sont desormais sur le barbeque. Une pensee au pilote jordanien et autres gens qu'ils ont brule vivants dans des cages. Maintenant, c'est leur tour de sentir la chaleur.

Voici une preuve parmi d'autres que tu as exactement la mentalité terroriste que tu fais mine de dénoncer, en assimilant des civils à des daeshistes pour justifier leur arrosage au phosphore.
De plus, ta façon de t'exprimer montre que tu suintes la haine en parlant de "barbec' "et de "sentir la chaleur", on voit que tu te lèches les babines, tu sembles te repaître de cette violence, le champ lexical que tu utilises, le plaisir que tu prends à utiliser ces mots, fait véritablement froid dans le dos.
Remets-toi en question, tu es en train de justifier le génocide d'innocents ... Une fois de plus ! :)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne te passe pas le Salam car je dois dire que ton commentaire contient tout ce qu il y a de plus répugnant.
Tu dévoiles là une face bien sombre, bien peu glorieuse de ta personnalité et ce n est ni t insulter ni hypertrophier ta pensée que de dire que ton propos est diabolique dans cette réjouissance, d une malsainité incroyable, face à la mort horrible d êtres humains dont la plupart sont des civils innocents qui vont finir, malgré tout, brûlé sous les bombes pour lesquelles tu te réjouis (en effet les bombes ne font pas la distinction entre civils et militaires et tuent plus d innocents que de gens qui étaient ciblés).

J ai même honte de discuter avec une telle personne mais ton commentaire m a tellement choqué que j étais obligé de réagir (mais qu espérer d autre que de gens qui proclament sans aucune gêne leur soutien à un dictateur criminel qui massacre son peuple avec des agents étrangers).

Comment peut-on être heureux d apprendre que des civils, des femmes, des enfants sont morts cramé comme du bois (si ce n'est que notre esprit est profondément malade).

Honte à toi petit homme !!!!

Il faut se rassurer en se disant que ce bonhomme est sans doute ici pour faire de la com' et que quelque part, au fin fond de ce qu'il reste de son âme ténébreuse, il mesure l'horreur de ses paroles, même si on sent que son frétillement de joie à l'idée que des enfants brûlent vivants est d'une effroyable sincérité.
 
Les daeshistes et autres terroristes sont desormais sur le barbeque. Une pensee au pilote jordanien et autres gens qu'ils ont brule vivants dans des cages. Maintenant, c'est leur tour de sentir la chaleur.
c est vrai que quand on es assis dans son canapé devant la tv c est le genre de remarque facile et que malheureusement il y aurat certainement des victimes innocentes moi non plus je n ais pas de sympathie pour daesh mais penses a toutes les victimes qui n ont rien demander dans les guerres les masses sont neutres et essaient juste de survivre
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
c est vrai que quand on es assis dans son canapé devant la tv c est le genre de remarque facile et que malheureusement il y aurat certainement des victimes innocentes moi non plus je n ais pas de sympathie pour daesh mais penses a toutes les victimes qui n ont rien demander dans les guerres les masses sont neutres et essaient juste de survivre

Non, pour justifier ce crime, il t'expliquera que les civils (qui sont pourtant les premiers à lutter contre daesh) sont avec daesh, afin d'excuser son envie de les voir mourir.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pseudo journalistes ? Les syriens qui reportent les crimes de Bachar risquent la torture à vie pour la moindre lettre écrite contre Bachar.
Tu devrais aller le lire, j'ai fais cet effort, c'est long mais ça renseigne bien, ça n'a rien à voir avec Bachar, de la propagande contre tous avec une sorte d'éloge de Daesh, les textes bien centrés, du vrai Caliméro.
 
c'est un État souverain comme le fût l'État Irakien sous Saddam ou l'État Libyen sous Kadhafi....
deux États torpillés par l'humanisme occidental.

à choisir entre un État inféodé aux intérêts américains comme tous ces pays-caniche que sont les pétromonarchies du Golf, ou la Turquie, dans son rôle de serpillère de l'OTAN, je préfère mille fois le panarabisme de Bachar, qui jusqu'au bout, aura su porter ses co******

La géopolitique pour les nuls


Bashar est juste le toutou des russes. .. en quoi est ce mieux ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah.... maintenant Bachar l'assume, quand il avait gazé une région lors des manifestations pacifistes,ce n'était pas lui, c'est juste un petit innocent et c'était les méchants combattants syriens (il n'y avait ni daech ni batata à l'époque) qui étaient fautifs car financés par je ne sais qui? :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Les daeshistes et autres terroristes sont desormais sur le barbeque. Une pensee au pilote jordanien et autres gens qu'ils ont brule vivants dans des cages. Maintenant, c'est leur tour de sentir la chaleur.
Entièrement d'accord avec toi :cool: qu'ils crament les terroristes parce que les bombes aux phosphores épargnent les femmes les enfants et les bébés après tout se sont des frappes chirurgicales.
Ben non Monsieur sans cœur, les daeshistes laisseront la population civile se faire massacrer pendant que eux se cacheront dans leurs trous comme des rats
Rien à dire, la cruauté de l'homme n'est freinée que par son manque d'imagination
 
ils ont voulu détruire un État solide, garde-fou des dérives islamistes, non seulement ils n'ont pas réussi, mais ils ont recueilli en bonus, une flopée de salafistes déterminé à se venger à l'intérieur de leur frontière...

Pourquoi ? Pourquoi avoir décidé de faire tomber un homme soutenu par son peuple ? c'est comme si en 1991, la France avait décidé de soutenir le FIS pour renverser le pouvoir algérien, c'est totalement surréaliste, irresponsable ....
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ils ont voulu détruire un État solide, garde-fou des dérives islamistes, non seulement ils n'ont pas réussi, mais ils ont recueilli en bonus, une flopée de salafistes déterminé à se venger à l'intérieur de leur frontière...

Pourquoi ? Pourquoi avoir décidé de faire tomber un homme soutenu par son peuple ? c'est comme si en 1991, la France avait décidé de soutenir le FIS pour renverser le pouvoir algérien, c'est totalement surréaliste, irresponsable ....
Ben non, depuis deux siècles, la famille Assad (Hafez el-Assad et le fils Bachar el-Assad) massacre les Syriens.
Et ce qui est bizarre dans cette histoire c'est que la Syrie n'est pas une royauté mais une république et qui dit république dit élection or la famille Assad s'accroche au pouvoir comme une sangsue sanguinaire!
Mais un jour cette famille paiera, la roue tourne !
 

supermaxx

Bladinaute averti
Au phosphore?
Y'avait pas eu un épisode où bashar aurait gazé au gaz sarin et en fait c'était daesh?

Les journalistes de daesh font du bon boulot
 
le toutou des russes ? et après çà vient parler de géopolitique pour les nuls ? rendors toi c'est mieux.

Et à ton avis les troupes russes en syrie sont la pour faire joli ?

J'adore les mecs partisans comme toi. Incapable de voir que ses héros sont juste associés avec d'autres puissances que celles qu'ils dénonce.

Aujpurd'hui Bashar doit tout aux russes.
Ni plus ni moins
 
ils ont voulu détruire un État solide, garde-fou des dérives islamistes, non seulement ils n'ont pas réussi, mais ils ont recueilli en bonus, une flopée de salafistes déterminé à se venger à l'intérieur de leur frontière...

Pourquoi ? Pourquoi avoir décidé de faire tomber un homme soutenu par son peuple ? c'est comme si en 1991, la France avait décidé de soutenir le FIS pour renverser le pouvoir algérien, c'est totalement surréaliste, irresponsable ....

Oui les dictateurs font toujours de jolis scores aux élections.
 
Ben non, depuis deux siècles, la famille Assad (Hafez el-Assad et le fils Bachar el-Assad) massacre les Syriens.
Et ce qui est bizarre dans cette histoire c'est que la Syrie n'est pas une royauté mais une république et qui dit république dit élection or la famille Assad s'accroche au pouvoir comme une sangsue sanguinaire!
Mais un jour cette famille paiera, la roue tourne !
des journalistes appartenant à de grands médias français l'on reconnu, les images et vidéos de manifestation soit disant anti-Assad ont été détournées par les chaînes occidentales pour manipuler l'opinion publique, les rassemblements anti-assad comptaient peu de manifestants contrairement à celles en faveur du président, volontairement dissimulés, qui étaient de véritables marrées humaines: la quasi totalité des syriens ne voulaient pas d'une guerre civile et étaient terrifiés d'apprendre que des réseaux terroristes avaient mis le pied dans leur pays !!

 
Et à ton avis les troupes russes en syrie sont la pour faire joli ?

J'adore les mecs partisans comme toi. Incapable de voir que ses héros sont juste associés avec d'autres puissances que celles qu'ils dénonce.

Aujpurd'hui Bashar doit tout aux russes.
Ni plus ni moins

les russes ont des intérêts comme tous les belligérants de la région !!!! et je n'ai jamais dit que les russes n'avaient pas sauvé Bachar, en revanche le faire passer pour un toutou montre ton degré de nullité sur ce sujet !
sur ce, je te zappe !
 
Voici une preuve parmi d'autres que tu as exactement la mentalité terroriste que tu fais mine de dénoncer, en assimilant des civils à des daeshistes pour justifier leur arrosage au phosphore.
De plus, ta façon de t'exprimer montre que tu suintes la haine en parlant de "barbec' "et de "sentir la chaleur", on voit que tu te lèches les babines, tu sembles te repaître de cette violence, le champ lexical que tu utilises, le plaisir que tu prends à utiliser ces mots, fait véritablement froid dans le dos.
Remets-toi en question, tu es en train de justifier le génocide d'innocents ... Une fois de plus !
@farid_h
T'inquiète pas...c'est Fitra hein? Elle est sympa mais un peu soupe-au-lait :joueur:
J'ai appris grâce à elle que j'étais néo-nazi, pro-colonisation, pro-esclavagisme, raciste, islamophobe etc.:bizarre:
Elle adore mettre les gens dans des cases ^^
 
tu préfères les égorgeurs d'enfants aux présidents qui ont le soutien presque total de leur peuple, yen a comme toi qui adore daech, y'en a comme moi qui préfère les voir morts

Je préfère rien.
Je dis juste que tu essayes de nous faire passer des dictatures sanguinaires pour des démocraties.
D'ou ta tentative minable de procès d'intention
 
Haut