La belle, la bombe et la dulcinée...

Elyssa

...élitiste
VIB
Beau, riche, élégant…C’est Selim, ce jeune cadre de haut de ces 35 ans, intelligent, charmant et avec beaucoup de sens d’humour, bon vivant, amoureux de la gastronomie et de belles choses de la vie …Et évidemment des femmes….

Dans sa boîte, il rencontra Rania, une fille très cultivée, belle, conservatrice …. Il aime bien échanger avec elle, parler du dernier film sorti au cinéma et du dernier livre de chevet …. Rania a la grâce d'une princesse...

Le mois dernier dans un Resto très prisé, il croisa Nariman, une Bomba latina… Bonne vivante, aimant les voyages, les sorties, la plage et la fête …Ils se sont découverts une passion commune, le saut au parachute, de belles sensations….

Depuis plus de six mois, Selim a fait la connaissance de Lina, une charmante demoiselle, qui a beaucoup d’humour et d’amour à partager…. Ils ont passés de belles nuits, et sont comme amoureux…Selim voit en elle une belle aventure dont il n’a pas encore défini le sort ….

A choisir entre la belle et intelligente Rania, la voluptueuse et palpitante Narima, et la charmante et amoureuse Lina ?


Selim est perdu…. Aidez le à faire un choix !
 
Rania la bonne copine avec qu'il aime plus partager intellectuellement....
Nariman c'est plus le côté passionné.......
Lina elle est la seule où il est question de sentiments amoureux.....

Choisir entre la raison, la passion ou le coeur, le meilleur choix serait RaNaLi......
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Rania la bonne copine avec qu'il aime plus partager intellectuellement....
Nariman c'est plus le côté passionné.......
Lina elle est la seule où il est question de sentiments amoureux.....

Choisir entre la raison, la passion ou le coeur, le meilleur choix serait RaNaLi......

La polygamie quoi :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Beau, riche, élégant…C’est Selim, ce jeune cadre de haut de ces 35 ans, intelligent, charmant et avec beaucoup de sens d’humour, bon vivant, amoureux de la gastronomie et de belles choses de la vie …Et évidemment des femmes….

Dans sa boîte, il rencontra Rania, une fille très cultivée, belle, conservatrice …. Il aime bien échanger avec elle, parler du dernier film sorti au cinéma et du dernier livre de chevet …. Rania a la grâce d'une princesse...

Le mois dernier dans un Resto très prisé, il croisa Nariman, une Bomba latina… Bonne vivante, aimant les voyages, les sorties, la plage et la fête …Ils se sont découverts une passion commune, le saut au parachute, de belles sensations….

Depuis plus de six mois, Selim a fait la connaissance de Lina, une charmante demoiselle, qui a beaucoup d’humour et d’amour à partager…. Ils ont passés de belles nuits, et sont comme amoureux…Selim voit en elle une belle aventure dont il n’a pas encore défini le sort ….

A choisir entre la belle et intelligente Rania, la voluptueuse et palpitante Narima, et la charmante et amoureuse Lina ?


Selim est perdu…. Aidez le à faire un choix !

Moi, j'dirais qu'il attende de rencontrer une jeune femme qui soit a la fois : belle, intelligente, volutptueuse, palpitante, charmante et amouresue...

Non ? :rouge:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La graçe d'une princesse ou la complicité intérieure ?

C'est que le choix n'est pas facile :(

Parfaitement ...en même temps, rien ne dit qu'il n'y aura pas de complicité avec la première...où que la seconde ne serait pas gracieuse si il lui signifie...

lol si elles sont d'accord le type aura gagné le jackpot :langue:

Y'en a qui ont du bol ma belle!
 

pocoloco

Bladinaute averti
Beau, riche, élégant…C’est Selim, ce jeune cadre de haut de ces 35 ans, intelligent, charmant et avec beaucoup de sens d’humour, bon vivant, amoureux de la gastronomie et de belles choses de la vie …Et évidemment des femmes….

Dans sa boîte, il rencontra Rania, une fille très cultivée, belle, conservatrice …. Il aime bien échanger avec elle, parler du dernier film sorti au cinéma et du dernier livre de chevet …. Rania a la grâce d'une princesse...

Le mois dernier dans un Resto très prisé, il croisa Nariman, une Bomba latina… Bonne vivante, aimant les voyages, les sorties, la plage et la fête …Ils se sont découverts une passion commune, le saut au parachute, de belles sensations….

Depuis plus de six mois, Selim a fait la connaissance de Lina, une charmante demoiselle, qui a beaucoup d’humour et d’amour à partager…. Ils ont passés de belles nuits, et sont comme amoureux…Selim voit en elle une belle aventure dont il n’a pas encore défini le sort ….

A choisir entre la belle et intelligente Rania, la voluptueuse et palpitante Narima, et la charmante et amoureuse Lina ?


Selim est perdu…. Aidez le à faire un choix !



Nariman, la bombe latina? Ce n'est pas un prénom qui sonne très hispanique.

Je choisis Rania avec laquelle j'ai le plus d'affinités effectives, donc je la suppose qu'elle serait la femme avec laquelle je me sentirais le plus à l'aise.
Donc la belle me siérait mieux et ferait ma dulcinée.


Fréquentation d'autant plus charmante, qu'elle donne la patience de faire un long siège. Même les dames les plus vertueuses ont toujours leur moment délicieux donné par le hasard et la patience de leur partenaire.

Donc, j'aurais aussi la bombe.

P.S
Primo: j'ai trente cinq ans mais je ne suis pas si beau, ni si riche ni si élégant et je ne m'appelle pas Salim :D
Secundo: j'ai eu plus de chance à la bourse avec les femmes.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Les hommes ne se bousculent pas sur ce post, ils hésitent, dur est le choix à faire!!!


Ils les veulent toutes! :

Oui, je m'en doutais un peu .... Tu vois même quand ils ont l'embarras de choix entre 3 "bonnes" options, ils arrivent pas à se décider ...Enfin sauf notre ami du dessus, dont le choix m'a ettoné un peu au vu de son avatar .... :D

Nariman, la bombe latina? Ce n'est pas un prénom qui sonne très hispanique.

Je choisis Rania avec laquelle j'ai le plus d'affinités effectives, donc je la suppose qu'elle serait la femme avec laquelle je me sentirais le plus à l'aise.
Donc la belle me siérait mieux et ferait ma dulcinée.


Fréquentation d'autant plus charmante, qu'elle donne la patience de faire un long siège. Même les dames les plus vertueuses ont toujours leur moment délicieux donné par le hasard et la patience de leur partenaire.

Donc, j'aurais aussi la bombe.

P.S
Primo: j'ai trente cinq ans mais je ne suis pas si beau, ni si riche ni si élégant et je ne m'appelle pas Salim :
Secundo: j'ai eu plus de chance à la bourse avec les femmes.

Pas hispanique en effet le prénom...car elle n'est pas latine la bomba...mais elle ressemble à ces latinas dont les mecs rêvent tant ....

Tu choisis donc la belle même si elle est conservatrice ? c'est la corde au coup ...ou rien pour elle !

C'est s'engager que de faire cela...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les hommes ne se bousculent pas sur ce post, ils hésitent, dur est le choix à faire!!!

Ils les veulent toutes! :D

Oui, je m'en doutais un peu .... Tu vois même quand ils ont l'embarras de choix entre 3 "bonnes" options, ils arrivent pas à se décider ...Enfin sauf notre ami du dessus, dont le choix m'a ettoné un peu au vu de son avatar .... :D

Pas du tout, les hommes veulent juste être aimé.

Bien que le côté bon enfant de la question ne m'a échappé; théoriquement, le public (majoritairement arabo-musulman) auquel elle s'adresse sait qu'il ne doit donner son avis sur les femmes potentielles d'un ami, qui soit dit en passant ne l'interrogera jamais sur sa vie privée.

Pour finir sur une note joyeuse, une femme qui a de l'humour est une personne qui ri de mes blagues ; quant à Sélim , il peut épouser les trois , tant que parmi elle , aucune ne se trouve être ma soeur : ).
 

pocoloco

Bladinaute averti
Pas hispanique en effet le prénom...car elle n'est pas latine la bomba...mais elle ressemble à ces latinas dont les mecs rêvent tant ....

Tu choisis donc la belle même si elle est conservatrice ? c'est la corde au coup ...ou rien pour elle !

C'est s'engager que de faire cela...

Oh mais ce genre de résistance peut s'émousser très bien. Tu me pardonneras si je m'abstiens de préciser ma pensée, parce que je n'aime pas trop parler q en public au delà des allusions ironiques de rigueur.

C'est le personnage de Salim qui me laisse perplexe, ou il ne sait pas ce qu'il veut, ou il ne pense qu'à sa b...: ce aui n'est pas très malin pour un homme de son âge.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pas du tout, les hommes veulent juste être aimé.

Bien que le côté bon enfant de la question ne m'a échappé; théoriquement, le public (majoritairement arabo-musulman) auquel elle s'adresse sait qu'il ne doit donner son avis sur les femmes potentielles d'un ami, qui soit dit en passant ne l'interrogera jamais sur sa vie privée.

Pour finir sur une note joyeuse, une femme qui a de l'humour est une personne qui ri de mes blagues ; quant à Sélim , il peut épouser les trois , tant que parmi elle , aucune ne se trouve être ma soeur : ).

Je crois que tu dois être l'une des rares personnes à dire cela ....Les hommes en plus de vouloir être aimé, veulent que cet amour vienne d'une femme belle, intelligente, drôle, palpitante et envoûtante....

Ceci dit, la question est un simple jeu... que décidement très peu de Messieurs veulent s'y prêter ... A se demander d'ailleurs pourquoi?

Oh mais ce genre de résistance peut s'émousser très bien. Tu me pardonneras si je m'abstiens de préciser ma pensée, parce que je n'aime pas trop parler q en public au delà des allusions ironiques de rigueur.

C'est le personnage de Salim qui me laisse perplexe, ou il ne sait pas ce qu'il veut, ou il ne pense qu'à sa b...: ce aui n'est pas très malin pour un homme de son âge.

Parfaitement pardonné Marquis ;)

Il a un choix très dur à faire au vu des hésitations des participants... il veut savoir ce qui peut être le mieux : Vivre avec une belle et intellignte, se lier avec une fille explosive et joyeuse, ou simplement rester avec sa dulcinée qui l'aime énormément...

Salam

Selim je sais pas ... mais moi j'aurais bien aimé avoir ce choix ... :

tawmat

Je vais t'appeler Selim dorénavant ! :D

un tirage au sort sous controle d'un huissier de justice

Les options se valent autant ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Au risque de ne jamais en croiser une ...alors que là, il a le choix ? :rolleyes:

Dans ce cas, s'il ne pense jamais rencontrer une personne qui lui corresponde au mieux... Qu'il choisisse celle qui lui convient le mieux au niveau caractere...

Ca dependra de ce qu'il priorise et de ses attentes... Etant donné qu'il n'y a de l'amour pour aucune d'elles...
 

Hopkins

Problem Child
Beau, riche, élégant…C’est Selim, ce jeune cadre de haut de ces 35 ans, intelligent, charmant et avec beaucoup de sens d’humour, bon vivant, amoureux de la gastronomie et de belles choses de la vie …Et évidemment des femmes….

Dans sa boîte, il rencontra Rania, une fille très cultivée, belle, conservatrice …. Il aime bien échanger avec elle, parler du dernier film sorti au cinéma et du dernier livre de chevet …. Rania a la grâce d'une princesse...

Le mois dernier dans un Resto très prisé, il croisa Nariman, une Bomba latina… Bonne vivante, aimant les voyages, les sorties, la plage et la fête …Ils se sont découverts une passion commune, le saut au parachute, de belles sensations….

Depuis plus de six mois, Selim a fait la connaissance de Lina, une charmante demoiselle, qui a beaucoup d’humour et d’amour à partager…. Ils ont passés de belles nuits, et sont comme amoureux…Selim voit en elle une belle aventure dont il n’a pas encore défini le sort ….

A choisir entre la belle et intelligente Rania, la voluptueuse et palpitante Narima, et la charmante et amoureuse Lina ?


Selim est perdu…. Aidez le à faire un choix !

salam

j'élimine Rania,,ça a l'air d'être le genre de personnes avec qui on aime bien débattre,discuter,échanger mais sans plus..
sinon pour les 2 autres,il a le choix entre la passion et l'amour
-avec Nariman, il connaitra des hauts et des bas,l'ivresse et la souffrance,, bref les extrêmes
-avec Narima, il connaitra la stabilité mais aussi l'ennuie

j'aime bien la passion même si c'est dangereux...
 
Beau, riche, élégant…C’est Selim, ce jeune cadre de haut de ces 35 ans, intelligent, charmant et avec beaucoup de sens d’humour, bon vivant, amoureux de la gastronomie et de belles choses de la vie …Et évidemment des femmes….

Dans sa boîte, il rencontra Rania, une fille très cultivée, belle, conservatrice …. Il aime bien échanger avec elle, parler du dernier film sorti au cinéma et du dernier livre de chevet …. Rania a la grâce d'une princesse...

Le mois dernier dans un Resto très prisé, il croisa Nariman, une Bomba latina… Bonne vivante, aimant les voyages, les sorties, la plage et la fête …Ils se sont découverts une passion commune, le saut au parachute, de belles sensations….

Depuis plus de six mois, Selim a fait la connaissance de Lina, une charmante demoiselle, qui a beaucoup d’humour et d’amour à partager…. Ils ont passés de belles nuits, et sont comme amoureux…Selim voit en elle une belle aventure dont il n’a pas encore défini le sort ….

A choisir entre la belle et intelligente Rania, la voluptueuse et palpitante Narima, et la charmante et amoureuse Lina ?


Selim est perdu…. Aidez le à faire un choix !

Aprés "coup de foudre à Noting Hill", voilà "Coup de foudre à Marrakech", on tient un début de scénario là, qui pour interpréter Selim ?
La suite dans notre prochain closer...
 

Balivernes

que tout cela!
Elyssa à dit:
Depuis plus de six mois, Selim a fait la connaissance de Lina, une charmante demoiselle, qui a beaucoup d’humour et d’amour à partager…. Ils ont passés de belles nuits, et sont comme amoureux…Selim voit en elle une belle aventure dont il n’a pas encore défini le sort ….

Oui, je m'en doutais un peu .... Tu vois même quand ils ont l'embarras de choix entre 3 "bonnes" options, ils arrivent pas à se décider ...Enfin sauf notre ami du dessus, dont le choix m'a ettoné un peu au vu de son avatar .... :D


Apparamment Lina dont il n'a pas encore défini quel sort il lui réserverait lui convient bien puisque ça dure depuis plus de six mois, l'humour et l'amour, deux beaux atouts pour une vie à deux, manque plus que l'eau fraîche et ils vivront heureux! :D
 

Hopkins

Problem Child
En principe on ne s'ennuie pas avec une personne pleine d'humour...


(ceci dit, ça dépend de l'humour en question bien évidemment)

oui mais regarde:

"Selim voit en elle une belle aventure dont il n’a pas encore défini le sort"

lui même ne sait pas quoi faire avec elle,, y'a surement une monotonie dans la relation... :s
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne connais pas assez de monde pour prétendre à l’originalité ; et je pense avoir répondu à ma manière à la question , les hommes ne se font pas ce genre de confidence, et les filles dont ils discutent sont celles qu’ils n’épouseront jamais.

Pour la beauté du jeu, je répondrais aucune idée , aucune tout court, et peut-être la plus improbable des trois, car pour moi, importe ce qu’elles deviennent au moment de la rencontre et non ce qu’elles semblent être ou ont été.

Les qualités et défauts féminins de l’instant sont ceux qui peuvent masquer ce qu’on aimerait voir perdurer au-delà du présent et le détestable qui pourrait réapparaître une fois le temps des concessions révolus.
Le temps et surtout le niveau de respect qui lie deux êtres peuvent éveiller les potentiels raffinements/vulgarités qui pourraient se révéler plus décisif au moment du choix que ce que peut voir monsieur tout le monde , incarné par Sélim.
 
Haut