Une bombe dans mon service!! Les mecs sont attentifs !!!

A lheure ou je vous parle une commerciale de chez france télécom a franchit nos locaux, mes collegues nen peuvent plus, ils bavent depuis ce matin, je suis la seule fille donc depuis ce matin, tout les mecs ont besoin de parler au patron mdrrrr!!
Ils sont tres attentifs a ce qu'elle dit, c'est hallucinant pas un seul ne la pas mater !!!
C'est une grande blonde, maquillé comme une pouf, une robe super courte toute moulante grise donc on voit son short au travers.... Bref mdr lambiance ce matin
 
A lheure ou je vous parle une commerciale de chez france télécom a franchit nos locaux, mes collegues nen peuvent plus, ils bavent depuis ce matin, je suis la seule fille donc depuis ce matin, tout les mecs ont besoin de parler au patron mdrrrr!!
Ils sont tres attentifs a ce qu'elle dit, c'est hallucinant pas un seul ne la pas mater !!!
C'est une grande blonde, maquillé comme une pouf, une robe super courte toute moulante grise donc on voit son short au travers.... Bref mdr lambiance ce matin
Ce n'est pas de la jalousie, mais la fille je ne la trouve pas top top mais bon apparement il suffit d'avoir un minimum de forme et de les metre en valeur pour avoir l'attentin des hommes, ahhhhhlalal vous etres graves messieurs
 
A lheure ou je vous parle une commerciale de chez france télécom a franchit nos locaux, mes collegues nen peuvent plus, ils bavent depuis ce matin, je suis la seule fille donc depuis ce matin, tout les mecs ont besoin de parler au patron mdrrrr!!
Ils sont tres attentifs a ce qu'elle dit, c'est hallucinant pas un seul ne la pas mater !!!
C'est une grande blonde, maquillé comme une pouf, une robe super courte toute moulante grise donc on voit son short au travers.... Bref mdr lambiance ce matin

donne nous ton adresse tu travaille ou? nous aussi on veut parler à ton partron !!


PS: chaque fois qu'une femme me dit d'une autre femme qu'elle est moche et pas top top, il y a de fortes chance que ca soit une vraie bombe en vérité :langue:

Juste
 
donne nous ton adresse tu travaille ou? nous aussi on veut parler à ton partron !!


PS: chaque fois qu'une femme me dit d'une autre femme qu'elle est moche et pas top top, il y a de fortes chance que ca soit une vraie bombe en vérité :langue:

Juste
NON jte jure!!! c'est pas des conneries, j'aime pas du tout, on voit c'est la meuf qui fait des UVs, blindés de makeup, en plus fausse blonde on voit ces racines noir MDRRRRRRRRR Oui je sais je critique mais franchement habituellement j'avou quand une fille est vraiment belle mais elle, mis a part l'apparition de ces formes genereuse lle est pas top
 

salwa020983

te amo te amo amo....
C'est surement une de mes collégues chuttttttttt j'ai rien dit ;)

mais c'est pas trés gentil de critiqué comme ça ... ça aide d'etre une bombe au moins ils l'écoutent :D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
A lheure ou je vous parle une commerciale de chez france télécom a franchit nos locaux, mes collegues nen peuvent plus, ils bavent depuis ce matin, je suis la seule fille donc depuis ce matin, tout les mecs ont besoin de parler au patron mdrrrr!!
Ils sont tres attentifs a ce qu'elle dit, c'est hallucinant pas un seul ne la pas mater !!!
C'est une grande blonde, maquillé comme une pouf, une robe super courte toute moulante grise donc on voit son short au travers.... Bref mdr lambiance ce matin

Désamorce la .
 
NON jte jure!!! c'est pas des conneries, j'aime pas du tout, on voit c'est la meuf qui fait des UVs, blindés de makeup, en plus fausse blonde on voit ces racines noir MDRRRRRRRRR Oui je sais je critique mais franchement habituellement j'avou quand une fille est vraiment belle mais elle, mis a part l'apparition de ces formes genereuse lle est pas top


force est de constater que toi aussi tu as èté attentive car tu l'as bien observé !!!



c'est un peu de la prostitution enfn je me comprends , certe le terme est fort mais bon se servir de ces atouts pour faire signer des contrats!!! demande a ton mari si il aimerait bien que tu fasse ca??? lol


je choisis toujours mes assistantes en fonction de leur physique :)

sur les dossiers un peu délicats leur présence détend toujours l'atmosphere surtout quand l'acheteur est un homme!

vive le feminisme et la condition feminine :)

Juste
 
force est de constater que toi aussi tu as èté attentive car tu l'as bien observé !!!






je choisis toujours mes assistantes en fonction de leur physique :)

sur les dossiers un peu délicats leur présence détend toujours l'atmosphere surtout quand l'acheteur est un homme!

vive le feminisme et la condition feminine :)

Juste
mdrrrrrrrrr mais oui j'ai été attentive, j'ai vu mes 2 collegues de bureau sortir en furit je comprennait pas, et j'ai donc vu cette femme lol!!!
Mdr ca me fait penser a une avocate que je croise assez svt au tribunal. Elle vient toujours habillé en cuir mini jupe, mini robe, short grand talon Bref Elle laisse toujours sa robe ouverte pour qu'on voit ces formes. Mdrrr quand elle est dans un tribunal, ces clients gagnent souvent la mise face a des jury, jurés homme mdrrrrrrrrrrr
 

salwa020983

te amo te amo amo....
c'est un peu de la prostitution enfn je me comprends , certe le terme est fort mais bon se servir de ces atouts pour faire signer des contrats!!! demande a ton mari si il aimerait bien que tu fasse ca??? lol

lol je me sent pas concerbée et je me vois pas le faire non plus :D

aprés j'ai envie de dire chacun vois midi a sa porte, mais "prostitution" tu y va un peu fort quand meme :)
 
lol je me sent pas concerbée et je me vois pas le faire non plus :D

aprés j'ai envie de dire chacun vois midi a sa porte, mais "prostitution" tu y va un peu fort quand meme :)
Mdrrrrrrrrrrrrrr je sais !!!! c'est le terme qui m"est venu a l"esprit quand je l'ai vu arrivé dans nos locaux:::: mdr
juste un détail!!!!!!!!! Sa robe transparente, c'est abusé quand meme, je sais pas mais la 1ere chose qui me viennent a l'esprit quand je sors de chez moi c'est regardé si ya rien de vulgaire dans ma tenue
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdrrrrrrrrrrrrrr je sais !!!! c'est le terme qui m"est venu a l"esprit quand je l'ai vu arrivé dans nos locaux:::: mdr
juste un détail!!!!!!!!! Sa robe transparente, c'est abusé quand meme, je sais pas mais la 1ere chose qui me viennent a l'esprit quand je sors de chez moi c'est regardé si ya rien de vulgaire dans ma tenue

y en a c'est le contraire, si y a rien de vulgaire elles sortent pas.

faut dire qu'il fait vraiment chaud aussi, une petite étincelle peux provoquer un incendie, alors une bombe "amorcée" n'en parlons même pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A lheure ou je vous parle une commerciale de chez france télécom a franchit nos locaux, mes collegues nen peuvent plus, ils bavent depuis ce matin, je suis la seule fille donc depuis ce matin, tout les mecs ont besoin de parler au patron mdrrrr!!
Ils sont tres attentifs a ce qu'elle dit, c'est hallucinant pas un seul ne la pas mater !!!
C'est une grande blonde, maquillé comme une pouf, une robe super courte toute moulante grise donc on voit son short au travers.... Bref mdr lambiance ce matin

AHHE la jalousie féminine... :D
bah les gens ont des yeux, faut bien que ça serve!

après si elle est comme ça bah ça la regarde quoi! :D
 
A lheure ou je vous parle une commerciale de chez france télécom a franchit nos locaux, mes collegues nen peuvent plus, ils bavent depuis ce matin, je suis la seule fille donc depuis ce matin, tout les mecs ont besoin de parler au patron mdrrrr!!
Ils sont tres attentifs a ce qu'elle dit, c'est hallucinant pas un seul ne la pas mater !!!
C'est une grande blonde, maquillé comme une pouf, une robe super courte toute moulante grise donc on voit son short au travers.... Bref mdr lambiance ce matin


Aaahhh nwidiya tu es apparemment déjà grillée à ton nouveau taf:D
 
Haut