Le bonheur

nefert

Au delà de la rive
VIB
ma famille (ça va de soi)

et un peu de tout! quand je vois la lune, ça me réjouit!


tout à l'heure j'ai vu un reportage sur les castors : intello: et bien, j'ai trouvé ça sublime et ça m'a rendu joyeuse loool :-D


mdr les castors, venant d'une vache, je comprends ton intérêt animalier pour des rongeurs :D

Remarque j'aime bien les reportages de la BBC sur les félins:mignon:

La série, j'irais dormir près de chez vous, me réjouissait aussi!
 

Kadijak

Gone
VIB
mdr les castors, venant d'une vache, je comprends ton intérêt animalier pour des rongeurs

Remarque j'aime bien les reportages de la BBC sur les félins:mignon:

La série, j'irais dormir près de chez vous, me réjouissait aussi!


oui j'ai une certaines préférence pour les animaux aux humains, va savoir pq :langue:
 
- Les éclats de rire de mes enfants
- Quand je me sens l'âme d'une winneuse
- quand j'ai manger comme une truie la veille et que j'ai perdu 1 kilo sur la balance
- quand je mets ma main dans le sac et que du premier coup je trouve ce que je cherche
- quand je ne suis pas en retard le matin
et plein d'autres niaiseries de ce genre :D
 
UNE TASSE DE THE AVEC DU BON CHOCOLAT SUISSE une seance au ciné un verre entre copine une rencontre dans le train un fou rire etre en week end mes délires sur bladi voir ma famille voila il suffit d'un petit rien pour faire du bonheur il suffit d'etre receptif
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
¨
être avec ma famille ,faire plaisir à quelqu'un que j'aime...

Voir mes neuveux ,jouer avec eux..

Recevoir un appel d'une amie ou de quelqu'un qui compte pour moi ..

le beau temps pendant le week end ,ça me fait vraiment plaisir..surtout en printemps
 
- Les éclats de rire de mes enfants
- Quand je me sens l'âme d'une winneuse
- quand j'ai manger comme une truie la veille et que j'ai perdu 1 kilo sur la balance
- quand je mets ma main dans le sac et que du premier coup je trouve ce que je cherche
- quand je ne suis pas en retard le matin
et plein d'autres niaiseries de ce genre :D
moi c'est quand je tombe sur la clef de l'immeuble du premier coup (j'en ai 3 pareilles :D).
 
Haut