Bonjour, quelle catégorie voulez-vous?

Pirouettete

杜妮娅
Salut tout le monde,

Autant je n'ai aucun mal en général dans mes relations amicales et que j'ai un contact assez facile, autant j'ai le sentiment désagréable, lorsque je rencontre des français et françaises pour la première fois (oui je précise parce que je rencontre des gens de beaucoup de nationalités et ce n'est qu'avec les français que je fais face à cela), de basculer sans autre forme de procès dans la catégorie "maghréb virginité islam envoûtement parents stricts danse orientale tagine". Et ça me saoule.
J'ai l'impression d'être emprisonnée dans un carré qui ne me définit pas et qu'il est socialement difficile de franchir.
Et tous les débats sur l'islam et les musulmans dans le monde rien qu'à mon honneur.
Et la sexualité des maghrébines passant de la délurée nympho à la vierge bouchonnée sans autre raison d'exister que la préservation de son hymen, sans s'attarder une seconde sur les nuances entre les deux extrêmes, qui qualifieraient beaucoup mieux les femmes en général.
Et toutes les histoires abracadabrantes sur les pouvoirs supposés des maghrébines en amour. Hé oui parce qu'aimer une maghrébine passe forcément par les mains d'un sorcier. Sinon, comment s'expliquerait-il?
Et la pseudo réflexion psychologique sur le passé parental. Mais qu'est ce que ma famille a à faire là dedans???
Mesdames messieurs, je peux parler d'autre chose, je vous rassure. Ne vous sentez pas obligés de me parler de ces sujets là pour me voir participer à vos débats enflammés sur comment changer le monde une cigarette dans une main et un verre de vodka dans l'autre.

Enfin voilà, un coup de gueule léger. Que je mets dans Jrad parce que je veux qu'il reste léger.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
tiens j'ai ce genre de discussion aussi bien ac des francais que des maghrébins-_-

baque les tous, fais comme moi, vis pr le plaisir et la rigolade:cool:

c'est bien simple, si à chaque fois qqun vient te causer à ce sujet, tu l'ignores ou tu le zebel ou tu t'en vas;)
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Tu est en forme ce matin!! bon puisque ca doit rester leger, et pour participer quand meme, je dit que moi j'ai rien contre les vierges:D et aussi rien contre la Vodka(mais bon quand meme le tabac ca me pose probleme) pour ce qui est du tagine, moi je sais que manger ca, et pour la danse orientale il me reste du progres la dedans, ceci dit si on arrete de faire circuler nous meme ces idees recus sur notre etat de femme musulman miserable, peut etre on arrivera a parler d'autre chose que comment reussir son the a la menthe.
bis ma belle.
 

Pirouettete

杜妮娅
tiens j'ai ce genre de discussion aussi bien ac des francais que des maghrébins-_-

baque les tous, fais comme moi, vis pr le plaisir et la rigolade:cool:

c'est bien simple, si à chaque fois qqun vient te causer à ce sujet, tu l'ignores ou tu le zebel ou tu t'en vas; )

Bah non je suis trop gentille moi je n'arrive pas à ignorer les gens de face comme ça. :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Tu est en forme ce matin!! bon puisque ca doit rester leger, et pour participer quand meme, je dit que moi j'ai rien contre les vierges:D et aussi rien contre la Vodka(mais bon quand meme le tabac ca me pose probleme) pour ce qui est du tagine, moi je sais que manger ca, et pour la danse orientale il me reste du progres la dedans, ceci dit si on arrete de faire circuler nous meme ces idees recus sur notre etat de femme musulman miserable, peut etre on arrivera a parler d'autre chose que comment reussir son the a la menthe.
bis ma belle.

Rien contre les vierges non plus. Rien contre les nympho non plus tant qu'elles ne se promènent pas nues devant mon mec. Rien contre la cigarette ni la vodka dans les mains des autres, rien contre le tagine ni le thé à la menthe. Rien contre la danse orientale approximative. Rien de rien sur rien juste laissez moi vivre :D
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Rien contre les vierges non plus. Rien contre les nympho non plus tant qu'elles ne se promènent pas nues devant mon mec. Rien contre la cigarette ni la vodka dans les mains des autres, rien contre le tagine ni le thé à la menthe. Rien contre la danse orientale approximative. Rien de rien sur rien juste laissez moi vivre
He c'est pas ma faute si tu arrive pas a vivre:eek: et t'a entendue parler du changement du sujet? parle leurs du changement climatique:D
 
tiens j'ai ce genre de discussion aussi bien ac des francais que des maghrébins-_-

baque les tous, fais comme moi, vis pr le plaisir et la rigolade:coool:

c'est bien simple, si à chaque fois qqun vient te causer à ce sujet, tu l'ignores ou tu le zebel ou tu t'en vas)

toi et moi on est fait pour etre potes je crois :langue: :D
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
toi et moi on est fait pour etre potes je crois :D
oui:D
attend, un truc, des que la conversation commence a sentir le couscous, tu leurs parle Garnica, Klimt ou ce tare de Dali(bien sur te te sera rendu sur internet avant et plus c'est dificil a prononcer et le mieu c'est) je te laisse voir la suite.
 

Pirouettete

杜妮娅
oui:D
attend, un truc, des que la conversation commence a sentir le couscous, tu leurs parle Garnica, Klimt ou ce tare de Dali(bien sur te te sera rendu sur internet avant et plus c'est dificil a prononcer et le mieu c'est) je te laisse voir la suite.

morte de rire!!!! donc je suis la seule? :D
 
Salut tout le monde,

Autant je n'ai aucun mal en général dans mes relations amicales et que j'ai un contact assez facile, autant j'ai le sentiment désagréable, lorsque je rencontre des français et françaises pour la première fois (oui je précise parce que je rencontre des gens de beaucoup de nationalités et ce n'est qu'avec les français que je fais face à cela), de basculer sans autre forme de procès dans la catégorie "maghréb virginité islam envoûtement parents stricts danse orientale tagine". Et ça me saoule.
J'ai l'impression d'être emprisonnée dans un carré qui ne me définit pas et qu'il est socialement difficile de franchir.
Et tous les débats sur l'islam et les musulmans dans le monde rien qu'à mon honneur.
Et la sexualité des maghrébines passant de la délurée nympho à la vierge bouchonnée sans autre raison d'exister que la préservation de son hymen, sans s'attarder une seconde sur les nuances entre les deux extrêmes, qui qualifieraient beaucoup mieux les femmes en général.
Et toutes les histoires abracadabrantes sur les pouvoirs supposés des maghrébines en amour. Hé oui parce qu'aimer une maghrébine passe forcément par les mains d'un sorcier. Sinon, comment s'expliquerait-il?
Et la pseudo réflexion psychologique sur le passé parental. Mais qu'est ce que ma famille a à faire là dedans???
Mesdames messieurs, je peux parler d'autre chose, je vous rassure. Ne vous sentez pas obligés de me parler de ces sujets là pour me voir participer à vos débats enflammés sur comment changer le monde une cigarette dans une main et un verre de vodka dans l'autre.

Enfin voilà, un coup de gueule léger. Que je mets dans Jrad parce que je veux qu'il reste léger.

bonjour

mademoiselle est marocaine ? j'adeuuuuuuuur le couscous :D
 
Salut tout le monde,

Autant je n'ai aucun mal en général dans mes relations amicales et que j'ai un contact assez facile, autant j'ai le sentiment désagréable, lorsque je rencontre des français et françaises pour la première fois (oui je précise parce que je rencontre des gens de beaucoup de nationalités et ce n'est qu'avec les français que je fais face à cela), de basculer sans autre forme de procès dans la catégorie "maghréb virginité islam envoûtement parents stricts danse orientale tagine". Et ça me saoule.
J'ai l'impression d'être emprisonnée dans un carré qui ne me définit pas et qu'il est socialement difficile de franchir.
Et tous les débats sur l'islam et les musulmans dans le monde rien qu'à mon honneur.
Et la sexualité des maghrébines passant de la délurée nympho à la vierge bouchonnée sans autre raison d'exister que la préservation de son hymen, sans s'attarder une seconde sur les nuances entre les deux extrêmes, qui qualifieraient beaucoup mieux les femmes en général.
Et toutes les histoires abracadabrantes sur les pouvoirs supposés des maghrébines en amour. Hé oui parce qu'aimer une maghrébine passe forcément par les mains d'un sorcier. Sinon, comment s'expliquerait-il?
Et la pseudo réflexion psychologique sur le passé parental. Mais qu'est ce que ma famille a à faire là dedans???
Mesdames messieurs, je peux parler d'autre chose, je vous rassure. Ne vous sentez pas obligés de me parler de ces sujets là pour me voir participer à vos débats enflammés sur comment changer le monde une cigarette dans une main et un verre de vodka dans l'autre.

Enfin voilà, un coup de gueule léger. Que je mets dans Jrad parce que je veux qu'il reste léger.


ba oui et alors, c'est quoi qui est faux la dedans ?? :D

si tu veux parler d'autre chose, tu veux parler de quoi ??? :D
 
Salut tout le monde,

Autant je n'ai aucun mal en général dans mes relations amicales et que j'ai un contact assez facile, autant j'ai le sentiment désagréable, lorsque je rencontre des français et françaises pour la première fois (oui je précise parce que je rencontre des gens de beaucoup de nationalités et ce n'est qu'avec les français que je fais face à cela), de basculer sans autre forme de procès dans la catégorie "maghréb virginité islam envoûtement parents stricts danse orientale tagine". Et ça me saoule.
J'ai l'impression d'être emprisonnée dans un carré qui ne me définit pas et qu'il est socialement difficile de franchir.
Et tous les débats sur l'islam et les musulmans dans le monde rien qu'à mon honneur.
Et la sexualité des maghrébines passant de la délurée nympho à la vierge bouchonnée sans autre raison d'exister que la préservation de son hymen, sans s'attarder une seconde sur les nuances entre les deux extrêmes, qui qualifieraient beaucoup mieux les femmes en général.
Et toutes les histoires abracadabrantes sur les pouvoirs supposés des maghrébines en amour. Hé oui parce qu'aimer une maghrébine passe forcément par les mains d'un sorcier. Sinon, comment s'expliquerait-il?
Et la pseudo réflexion psychologique sur le passé parental. Mais qu'est ce que ma famille a à faire là dedans???
Mesdames messieurs, je peux parler d'autre chose, je vous rassure. Ne vous sentez pas obligés de me parler de ces sujets là pour me voir participer à vos débats enflammés sur comment changer le monde une cigarette dans une main et un verre de vodka dans l'autre.

Enfin voilà, un coup de gueule léger. Que je mets dans Jrad parce que je veux qu'il reste léger.

voici ma méthode :

les emmener sur les sentiers dont ils ne soupconnent même pas que j'en cache les pistes.
inonde les de ton savoir sur des sujets divers, titille les eux même sur leurs propres contradictions, montre que tu es un sujet du monde, contrairement à eux, et que ton esprit dépasse le cadre de ton faciès, des préjugés à ton encontre, de la tradition et le folklore qu'on essaye de te faire trainer, telles des casseroles tintamarrantes.
 
Haut