bonjour je cherche des musulmane sur dijon et alentours

salam aleikoum a toutes c'est le 1ere fois que je vient sur ce orum ou presque je crois je suis de talant juste a cote de dijon je suis convertie a l'islam depuis 3 ans j'ai 21 ans et une petite fille de 2 ans hamdullillah je ne connais personne et comme je suis tres reserve je n'arrive pas a me faire des amies mais cela me manque alors voila je vient ici pour savoir si il y'a des musulmanes de dijon ou alentours avec qui je pourait discutter sortir me promener enfin trouver des femmes avec qui je me sente a l'aise pour pouvoir construire une amitie inchallah et si il y'a des musulmane qui ne sont pas de dijon je serais ravie de parler avec elles par msn voila
 
Bonjour melt999: j emménage prochainement à Dijon centre, si vous êtes tjrs intéressée de faire connaissance, je suis musulmane mariée 2 enfants,jaimerais bien connaître d'autres musulmanes, pour échange, partage, sorties,.... Ect, à bientôt j'espère, dites moi et je vous donne mon msn.
 
salam aleikoum a toutes c'est le 1ere fois que je vient sur ce orum ou presque je crois je suis de talant juste a cote de dijon je suis convertie a l'islam depuis 3 ans j'ai 21 ans et une petite fille de 2 ans hamdullillah je ne connais personne et comme je suis tres reserve je n'arrive pas a me faire des amies mais cela me manque alors voila je vient ici pour savoir si il y'a des musulmanes de dijon ou alentours avec qui je pourait discutter sortir me promener enfin trouver des femmes avec qui je me sente a l'aise pour pouvoir construire une amitie inchallah et si il y'a des musulmane qui ne sont pas de dijon je serais ravie de parler avec elles par msn voila
Talant!!!
c'est là que se trouve le consulat marocain mdrrr

ouai sinon, va te promener aux Grésilles, mon petit doigt me dit qu'il y a une forte concentration de marocains... donc de musulmans :cool:

oh Dijon,
sa Toison d'or et son petit arc de triomphe.. que de souvenirs :mignon:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je vous conseille la salle de prière de Quétigny, derrière conforama.
Il y a plein de jeunes, de cours...
 
salama alikom
moi aussi je suis nouvelle sur dijon et sur toute la france
je connais personne ici et c'estvraiment trés dur MAIS KHEIR .... avant chez moi j'avais une trés grande famille et des voisins et des amies et des cousine .... mais le je suis seule HMD ... Je me suis renseigner pour la mosquée mais ils disent qu'il ya aucune activité ... Je voulais bien trouvé une soeur avec laquelle je discute et on sors ensemble et pourquoi pas faire un petit programme pour apprendre DU coran ....
 
salam alikoum je reactive le post je suis nouvelle sur dijon et je voudrais rencontrer des soeurs inchallah j'ain 26 ans et un petit garçon de 6 mois . au plaisir de vous lire mes soeurs .
 
Salam aleikum mes soeurs ! Je remonte le poste inshaAllah car je suis aussi à la recherche de soeurs sur Dijon pour amitié , sorties, discussions etc ... n'hesitez pas a menvoyer un MP ! quAllah vous protege <3
 
Haut