"bonjour marine le pen. vous n'avez pas honte?"

Elle est partie voir ses groupies dans le Gard, où l'on pouvait entendre des "Marine Présidente !"
Quoi de mieux que d'aller retrouver les siens quand on se sent rejetée :rolleyes:

Quand elle a du expliquer à la télé pourquoi elle avait décidé de faire son petit truc à elle toute seule, elle employait un mot assez original vu le contexte. Au lieu de dire "citoyens " par exemple, elle préférait employer le mot "électeurs". Hum...
 
Dernière édition:
Pour le coup, je trouve qu'elle n'a pas tort...
moi je ne suis pas d'accord avec elle, elle dit que le manque de laicité et le communautarisme créent le fondamentalisme en France.Elle parle de LAICITE, comme si c'était la solution et le problème... Mais elle n'a pas osé dire que la France finance les djihadistes en Lybie, en Syrie, en Irak, etc.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
moi je ne suis pas d'accord avec elle, elle dit que le manque de laicité et le communautarisme créent le fondamentalisme en France.Elle parle de LAICITE, comme si c'était la solution et le problème... Mais elle n'a pas osé dire que la France finance les djihadistes en Lybie, en Syrie, en Irak, etc.
Comment ça, la france finance les djihadistes ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
oui pour renverser kadafi et bachar etc.
C’est une interprétation alors. Les conséquences supposées ou réelles, peuvent ne pas être souhaitées. Supposer que c’était l’intention, ça doit être justifié. Si la france avait vraiment voulu financer les djihadistes, elle aurait eu d’autres moyens de le faire, sûrement plus discrets, comme des versements sur des comptes en Suisse.

Ça ne me semble pas être une accusation sérieuse.
 
Dernière édition:
C’est une interprétation alors. Les conséquences supposées ou réelles, peuvent ne pas être souhaitées. Supposer que c’était l’intention, ça doit être justifié. Si la france avait vraiment voulu financer les djihadistes, elle aurait eu d’autres moyens de le faire, sûrement plus discrets, comme des versement sur des comptes en Suisse.
Ça ne me semble pas être une accusation sérieuse.

ben fais un google, j'ai la flemme de chercher pour toi. Si tu fais aucune effort de recherche sur le sujet.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je trouve que pour le moment elle a raté le coche, le crime dernier ne lui profite pas malgré tout ses efforts, mais encore une deux interviews du type de celle de el kabbash et elle reviendra dans la course au trésor.
 
Haut