Bonjour. quel est votre plat préféré ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour les desserts :
Soupe de myrtilles épaisse, tiède avec de la chantilly.
Gâteau au chocolat viennois, nom officiel Sachertorte.
Framboisier ou Fraisier à égalité.
Chausson aux pommes autrichien, nom officiel Apfelstrudel.
Tarte au citron meringuée.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le chocolat finlandais de chez Fazer, le " Sininen " ça veut dire " Bleu ", que du bon chocolat, pas de rajout industriel à bas prix, la composition n'a pas changé depuis 1891 mis à part un peu de soja.
Ingrédients: lait, sucre, beurre de cacao, cacao, émulsifiant (lécithine de soja), sel, arôme.
 
Le chocolat finlandais de chez Fazer, le " Sininen " ça veut dire " Bleu ", que du bon chocolat, pas de rajout industriel à bas prix, la composition n'a pas changé depuis 1891 mis à part un peu de soja.
Ingrédients: lait, sucre, beurre de cacao, cacao, émulsifiant (lécithine de soja), sel, arôme.

je ressens un peu d'arrogance gustatif dans tes paroles...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sachant que plus de 70% de la production de soja est OGM, j'ai quelques doutes.
La loi est là pour éviter ça, la Finlande est très strict niveau application, les consommateurs finlandais sont un puissant lobby, l'aspartam, le bisphénol A......... beaucoup de choses sont interdites, l'eau du robinet est pure, bien meilleure que l'eau en bouteille vendue en France.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je ressens un peu d'arrogance gustatif dans tes paroles...
Non, juste de l'envie, et un manque en bon chocolat sans beurre de noisette, sans huile de palme............... toutes ces choses qui ne devraient pas être dans une tablette de chocolat digne de ce nom.
Je vais me commander quelques tablette de Finlande sur mon site préféré pour la fin d'année, avec mes brioches préférées les " korvapuusti " de chez Fazer aussi à moins que je les fasse moi même.
 
Haut