La bonne action repousse la mauvaise !

Salam alay koum je tenais a remercier tous ces musulmans anonymes sur bladi qui ont approuvée islam et affirmée que Dieu Allah el rahim est Unique :) je tenais aujourd hui a. Vous faire un post qui vous rappelle que la bonne action est meilleure elle entraîne el kheir et repousse les mauvaises choses . Mais la meilleur des bonnes actions n est elle pas de lire le coran et se rendre compte Allah azza WA jal est immensément généreux Clément et Pardonneur envers nous ces serviteurs. Je tenais a vous montrer pleins exemples de la vies qui nous poussent a reconnaître le bienfait de la religion et du fait Allah azza WA jal est la ! :) toujours présents avec les croyants pieux et endurants :) ... Alors je me suis dis que le meilleur rappel ce soir serait tous simplement vous faciliter accès a la sourate mulk 30 versets qui vous rappelle le but de cette vie et qui bien sur fait appel a Allah azza WA jal qui reste finalement le seul et le unique a pouvoir nous guider nous protéger et faciliter pour nous nos épreuves et notre ve :) je vous mets en lien la sourate traduite en vostfr . Puisse Allah azza WA jal vous récompenser de toujours vous souvenir de votre religion de votre dine de faire le bien et de croire amine :) asalam a tous avec le sourire :) dsl pour les fautes " vidéo Max 7 min
 
Haut