Bonne année 2010 à tous les couples

slt à tous
je tient à souhaiter à tout les amoureux une bonne année 2010 je tient aussi à dire à tous ceux qui ont pu trouver quelqu'un qui les aiment à leurs coté de profiter de chaque moment car c'est une chance qui n'est pas donnée à tous le monde y en a ceux comme moi qui passe les années à etre décue, à se dire qu'un jour la bonne personne arrivera , à se faire des reves mais en fin de compte RIEN, l'amour est pour moi le meilleur codeau que dieu puisse offrire à quelqu'un
encore une année de célibat.................
à suivre
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
slt à tous
je tient à souhaiter à tout les amoureux une bonne année 2010 je tient aussi à dire à tous ceux qui ont pu trouver quelqu'un qui les aiment à leurs coté de profiter de chaque moment car c'est une chance qui n'est pas donnée à tous le monde y en a ceux comme moi qui passe les années à etre décue, à se dire qu'un jour la bonne personne arrivera , à se faire des reves mais en fin de compte RIEN, l'amour est pour moi le meilleur codeau que dieu puisse offrire à quelqu'un
encore une année de célibat.................
à suivre

heureusement qu'il n'y a pas que ça !! :(

sinon au jour d'aujourd'hui je te dis ! merçi ! demain je ne sais pas si je serais encore avec !! (je rentre dans ma phase parano ! :eek: )
 
slt à tous
je tient à souhaiter à tout les amoureux une bonne année 2010 je tient aussi à dire à tous ceux qui ont pu trouver quelqu'un qui les aiment à leurs coté de profiter de chaque moment car c'est une chance qui n'est pas donnée à tous le monde y en a ceux comme moi qui passe les années à etre décue, à se dire qu'un jour la bonne personne arrivera , à se faire des reves mais en fin de compte RIEN, l'amour est pour moi le meilleur codeau que dieu puisse offrire à quelqu'un
encore une année de célibat.................
à suivre

euh t'es ps un peu jeune pr avoir ce genre de discours ? si tu déprimes comme ça à 22 ans, qu'est ce que je devrais dire moi ? me suicider ? :D
Positives ma belle ! b'rabi inchallah tu trouveras celui que tu mérites...;)
Bonne Année à toutes et à tous, que tous vos voeux se réalisent !!!
 
salam

bonne et heureuse année à tous , pleins de belles choses inchallah. Ne sois pas si déçue , tu es jeune et tu trouvera celui qui te rendra heureuse inchallah. N'oublie pas la patiente est une grande vertue d'allah.
 
Bonne année à tous, en couple ou pas, meilleurs vœux, de la réussite, de l'amour, la santé et tout ce qu'on peut souhaiter de bien, bref que du bonheur pour tous inchallah.
 
Haut