La bonne "blague" de la mixité sociale.

Dans notre bobocratie médiatique on nous ressort régulièrement la "tarte à la crème" de la mixité sociale. De qui se moque t'on ? Qui peut croire que les français des classes moyennes voudront aller s'installer dans ce que l'on appelle pudiquement les "quartiers" (sic !), même aprés un ravallement de facade? Ce déni de la réalité relève de la farce la plus grotesque. Le jour où les "Le Quesnois" habiteront avec les "Groseille", les poules auront des dents !
Nos "belles âmes" passent aussi sous silence que les réhabilitations de ces cités entrainent de facto d'importantes augmentations de loyers et de charges que ces habitants nécessiteux ont toutes les pleines du monde à payer......."les puces vont sur les chiens maigres"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Certains recoivent un congé par la grande porte mais reviennent par la fenêtre...

Un avatar d'horreur ma doué par contre...

Et vous? :intello:

Je me demande comment ce bladinaute a pu être averti après seulement 8 messages.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
envoyez un mail à bladi ou un mp si vous voulez des dossiers...:D
on est pas de la police nous ni de la DCRI....

Y'a-t-il une liste où sont listés ces avertis et les exactes causes derrière ces avertissement? Un peu de visibilité est nécessaire voyons.
 
envoyez un mail à bladi ou un mp si vous voulez des dossiers...:D
on est pas de la police nous ni de la DCRI....
Je vois que vous êtes une membre active depuis 7 ans.
Avec 50.000 messages, ça donne une moyenne de 19,5 messages par jour. Si vous passez une minute par message alors ça donne déjà 20 minutes par jour, mais je pense que vous faites 3 minutes par message, et que vous en avez encore besoin de 3 autres pour lire les interventions des autres, ça fait donc une moyenne de presque 2 heures par jour.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je vous avoues qu'avec votre journal comptable je préfèrerais passer 20 mns par jour à me faire masser par un vieux onc ...je suis multitâches aussi càd quand je poste un sujet ici je le poste à 4 endroits à la fois...je tape avec mes 10 doigts aussi ...j'écoute de la musique, parfois un ou 2 pas de danse et la gamelle peut mijoter en même temps c'est pas du picard...

Puis juste une dernière petite chose avant d'aller poster un mp d'amour que vous ne pouvez pas comptabiliser....:D



Je vous embrasse....:intello:

Je vois que vous êtes une membre active depuis 7 ans.
Avec 50.000 messages, ça donne une moyenne de 19,5 messages par jour. Si vous passez une minute par message alors ça donne déjà 20 minutes par jour, mais je pense que vous faites 3 minutes par message, et que vous en avez encore besoin de 3 autres pour lire les interventions des autres, ça fait donc une moyenne de presque 2 heures par jour.
 
Dans notre bobocratie médiatique on nous ressort régulièrement la "tarte à la crème" de la mixité sociale. De qui se moque t'on ? Qui peut croire que les français des classes moyennes voudront aller s'installer dans ce que l'on appelle pudiquement les "quartiers" (sic !), même aprés un ravallement de facade? Ce déni de la réalité relève de la farce la plus grotesque. Le jour où les "Le Quesnois" habiteront avec les "Groseille", les poules auront des dents !
Nos "belles âmes" passent aussi sous silence que les réhabilitations de ces cités entrainent de facto d'importantes augmentations de loyers et de charges que ces habitants nécessiteux ont toutes les pleines du monde à payer......."les puces vont sur les chiens maigres"

Toi tu irais ?
 
Un homme reste un homme et a des mecs comme amis et une femme a des copines
meme s'ils laissent croire qu'il y'a mixité, les amitiés dans un meme sex sont majoritaire
La POST modernité va échouer en France et ils vond revenir aux traditions :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on parle de mixité sociale t'as rien compris là....kesske tu ramènes ça au sexe....

Un homme reste un homme et a des mecs comme amis et une femme a des copines
meme s'ils laissent croire qu'il y'a mixité, les amitiés dans un meme sex sont majoritaire
La POST modernité va échouer en France et ils vond revenir aux traditions :)
 
Haut