Est-ce la bonne personne?

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
il y a bcp de choses qui te permettent de savoir que la personne t'es mauvaise ou est mauvaise tout court. (pour moi c est kif kif)

Je les résumerai en ces trois choses

Il n est pas sérieux

Il n est pas gentil

Il n est pas présent
 

tarrast

enfer ou paradis
Coucou à toutes et à tous !!!

J'aimerais savoir pour celles et ceux qui sont en couple, comment savez-vous qu'il s'agisse de la bonne personne?

Tu notes son nom sur une pierre que tu jette dans l'eau après avoir trois tours sur toi-même.

Si la pierre flotte, c'est la bonne personne. Si elle coule, cherche une autre personne.
 
Tu fais un test, tu lui ouvre la porte de ta voiture, elle s'assoit et tu fais le tour de la voiture pour monter de ton côté et là si elle se penche pour t'ouvrir la porte à ton tour, c'est que c'est la bonne personne, si elle te laisse te débrouiller, c'est qu'au fond elle ne te mérite pas..

Pour les cinéphiles : il était une fois le Bronx, scène du "test de la portière" ;)
 
Tu fais un test, tu lui ouvre la porte de ta voiture, elle s'assoit et tu fais le tour de la voiture pour monter de ton côté et là si elle se penche pour t'ouvrir la porte à ton tour, c'est que c'est la bonne personne, si elle te laisse te débrouiller, c'est qu'au fond elle ne te mérite pas..

Pour les cinéphiles : il était une fois le Bronx, scène du "test de la portière" ;)




lol ah purée je comprends mnt pourquoi la derniere fois jai eu droit a un sms tu n'es pas le bon jai oublier de lui ouvrir la porte cest le moteur de la portiere qui l'a fait pfff
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Coucou à toutes et à tous !!!

J'aimerais savoir pour celles et ceux qui sont en couple, comment savez-vous qu'il s'agisse de la bonne personne?
SALAM

tu te pose en te disant qu'est ce qu'il peu apporté à mon futur est ce qu'il voit la vie comme moi beaucoup de chose qu'il ne faut pas négliger aprés le temps te le montre

et la priere de consultation aide aussi ;)
 
eh bien,pour ma part,un mec qui va pas te mentir,sinon,oublie,que des douleurs et de la tristesse à venir!!! s'il est honnête et présent,qu'il sait te parler,avec les yeux dans les yeux,de passer à autre chose quand y bloque sur un truc,et bien d'autres choses!!! c'est en faisant sa connaissance que tu vas savoir ca mais si tu le connais depuis longtemps,et que tu as un doute,ou que tu sais des choses et qu'il te raconte le contraire,oublie,crois moi,ca finira dans la tristesse et la perte de confiance!!
 
il y a bcp de choses qui te permettent de savoir que la personne t'es mauvaise ou est mauvaise tout court. (pour moi c est kif kif)

Je les résumerai en ces trois choses

Il n est pas sérieux

Il n est pas gentil

Il n est pas présent

moi j'aurais dit qu'il te dégoûte, que ton corps a tendance à pencher du côté opposé à lui lorsqu'il se tient près de toi, tu as les yeux qui s'affaissent, tu as l'envie subite de revoir tous tes amis que tu ne fréquentes plus depuis douze ans, tu es toujours fatiguée à 20h, tu es disposée à aider ta mère plus que de raison, etc etc
 

R.Chakib

Artist
Coucou à toutes et à tous !!!

J'aimerais savoir pour celles et ceux qui sont en couple, comment savez-vous qu'il s'agisse de la bonne personne?

Par l'arriere de son oreilles, j'ai vu une marque qui m'a tout dis , c'étais tellement microscopique que j'ai du tirer son oreille pres d'une loupe pr le voir de pres , je savais là qu'elle m'était destiné.....
 
Haut