La bonne pioche

Salam,Azul,Bonjour,Buenos días,Guten Tag,hello,

Je me suis longtemps demandée comment savoir que l'on tombe sur la bonne personne . Qu'est-ce qu'on ressent quand on est sûr d'avoir trouvé cette personne?

Pour ceux et celles qui ont trouvé leur douce moitié :love: , déjà congrat's les veinards et les veinardes et ensuite comment avez su que c'était "The One", l'élu(e) quoi?

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé leur moitié, déjà soyez brave lol InchAllah Khir pour vous, ensuite quel sera le déclic pour vous, celui qui vous dira que vous avez tiré la bonne pioche lol?

Merci d'avance pour vos réponses :)

A vos claviers les bladinautes !
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam,Azul,Bonjour,Buenos días,Guten Tag,hello,

Je me suis longtemps demandée comment savoir que l'on tombe sur la bonne personne . Qu'est-ce qu'on ressent quand on est sûr d'avoir trouvé cette personne?

Pour ceux et celles qui ont trouvé leur douce moitié :love: , déjà congrat's les veinards et les veinardes et ensuite comment avez su que c'était "The One", l'élu(e) quoi?

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé leur moitié, déjà soyez brave lol InchAllah Khir pour vous, ensuite quel sera le déclic pour vous, celui qui vous dira que vous avez tiré la bonne pioche lol?

Merci d'avance pour vos réponses : )

A vos claviers les bladinautes !

quand tu ne te poseras même pas la question tellement c'est évident :rolleyes:
 
Salamou 'alaykoum,

Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

A chacun son destin.

Qu'ALLAH t'accorde un bon époux :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam,Azul,Bonjour,Buenos días,Guten Tag,hello,

Je me suis longtemps demandée comment savoir que l'on tombe sur la bonne personne . Qu'est-ce qu'on ressent quand on est sûr d'avoir trouvé cette personne?

Pour ceux et celles qui ont trouvé leur douce moitié :love: , déjà congrat's les veinards et les veinardes et ensuite comment avez su que c'était "The One", l'élu(e) quoi?

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé leur moitié, déjà soyez brave lol InchAllah Khir pour vous, ensuite quel sera le déclic pour vous, celui qui vous dira que vous avez tiré la bonne pioche lol?

Merci d'avance pour vos réponses : )

A vos claviers les bladinautes !



je l'ai trouvé!!!!!!!!











il s'appelle chocolat :love:
 
Salamou 'alaykoum,

Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

A chacun son destin.

Qu'ALLAH t'accorde un bon époux :)

Amîn pour tes Doua'a. Qu'Allah SWT te récompense :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam,Azul,Bonjour,Buenos días,Guten Tag,hello,

Je me suis longtemps demandée comment savoir que l'on tombe sur la bonne personne . Qu'est-ce qu'on ressent quand on est sûr d'avoir trouvé cette personne?

Pour ceux et celles qui ont trouvé leur douce moitié :love: , déjà congrat's les veinards et les veinardes et ensuite comment avez su que c'était "The One", l'élu(e) quoi?

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé leur moitié, déjà soyez brave lol InchAllah Khir pour vous, ensuite quel sera le déclic pour vous, celui qui vous dira que vous avez tiré la bonne pioche lol?

Merci d'avance pour vos réponses : )

A vos claviers les bladinautes !


En fait tu ne le sauras jamais... tu fais juste confiance à ton instinct...

Pas encourageant, mais c'est vrai :D
 
Amîn pour tes Doua'a. Qu'Allah SWT te récompense :)

Amine ma soeur, toi aussi :) qu'ALLAH te récompense.

Ce que je peux te conseiller pour trouver inshaALLAH, un futur mari, bases toi sur les critères de la piété, il te respectera et te déshonnera pas, car il craint ALLAH avant tout.

Ainsi, vous accomplirez la moitié de la foi, toi et ton futur époux en préservant, inshaALLAH, la relation que vous avez avec ALLAH.

N'hésites pas à faire Salat istikharah et consulter ALLAH avant tout.

Qu'ALLAH te facilite.
 
en tt cas le mariage c'est une prison, on y fait bcp de concessions mais généralement c'est pour une personne qui ne le mérite pas, y en a qui vivent avec. il y en a ceux à qui ca ne traverse même pas l'esprit :D

C'est pas l'optimisme qui t’étouffe en tout cas:prudent:

Les concessions pour ma part, j'aurais pas l'impression d'en faire , je me dis que c'est même un devoir de faire en sorte que ce mariage réussisse . Surtout quand on sait qu'un mariage qui tient bien debout est source de bonheur. Faut y mettre du sien , ça va pas se faire les doigts dans les crottes de nez.

Mais jamais un mariage ne devrait être une prison, au pire des pires des cas, il y a le divorce....
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
C'est pas l'optimisme qui t’étouffe en tout cas

Les concessions pour ma part, j'aurais pas l'impression d'en faire , je me dis que c'est même un devoir de faire en sorte que ce mariage réussisse . Surtout quand on sait qu'un mariage qui tient bien debout est source de bonheur. Faut y mettre du sien , ça va pas se faire les doigts dans les crottes de nez.

Mais jamais un mariage ne devrait être une prison, au pire des pires des cas, il y a le divorce....
Le divorce coûte cher ces temps-ci ! il vaut mieux rester en union libre comme ça si ça marche pas on criss son camp tt simplement !
 
Amine ma soeur, toi aussi :) qu'ALLAH te récompense.

Ce que je peux te conseiller pour trouver inshaALLAH, un futur mari, bases toi sur les critères de la piété, il te respectera et te déshonnera pas, car il craint ALLAH avant tout.

Ainsi, vous accomplirez la moitié de la foi, toi et ton futur époux en préservant, inshaALLAH, la relation que vous avez avec ALLAH.

N'hésites pas à faire Salat istikharah et consulter ALLAH avant tout.

Qu'ALLAH te facilite.


Amîn, Merci beaucoup pour ces rappels ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oui lol pas encourageant surtout quand on sait comment notre "instinct d'humain" peut nous faire emprunter de mauvais chemins. Alors s'y fier totalement m'a l'air un peu risqué lol.

Mais merci du conseil ; )

Ceux qui te répondent que tu le sais parce que tu ne te poses même plus la question, c'est aussi faire confiance à son instinct... Pour ces choses, il n'y a rien de quantifiable donc c'est forcement risqué.

Et ceux qui te diront "Oh j'ai su tout de suite que c'était THE ONE"... ben ils continueront à le dire jusqu'à ce qu'ils tombent sur "THE next ONE" :D

On n'est pas fait pour une seule personne dans ce monde, on est compatibles avec quelques uns, il suffit de rester réceptif ;)
 

anir le soussi

you're my angel
Salam,Azul,Bonjour,Buenos días,Guten Tag,hello,

Je me suis longtemps demandée comment savoir que l'on tombe sur la bonne personne . Qu'est-ce qu'on ressent quand on est sûr d'avoir trouvé cette personne?

Pour ceux et celles qui ont trouvé leur douce moitié :love: , déjà congrat's les veinards et les veinardes et ensuite comment avez su que c'était "The One", l'élu(e) quoi?

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé leur moitié, déjà soyez brave lol InchAllah Khir pour vous, ensuite quel sera le déclic pour vous, celui qui vous dira que vous avez tiré la bonne pioche lol?

Merci d'avance pour vos réponses :)

A vos claviers les bladinautes !



Merci, 3gouba lek et le plus tôt possible inchallah

En ce qui me concerne, je l'ai su dés le début, et après deux autres rencontres, je n'avais plus aucun doute ou drabt lhdid ma hdou skhoune
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Union libre? Tu veux dire vivre ensemble sans être marié histoire de voir si ça " fix together "ou juste copain copine but each both lives his life ?
Ca commence comme histoire normale puis si ca marche un peu on essaie de vivre ensemble pour voir si ca marche bien et que ca colle, pis après une année et que c'est correc on peut aller de l'avant ;)
 
Ca commence comme histoire normale puis si ca marche un peu on essaie de vivre ensemble pour voir si ca marche bien et que ca colle, pis après une année et que c'est correc on peut aller de l'avant ;)


Ouais ...mais nan.

C'est une bonne technique quand on s'appelle Julie , Kimberley ou encore Kevin et que l'on n'est pas musulman(e)...

Mais merci pour ton avis ;)
 
Salamou 'alaykoum,

Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

A chacun son destin.

Qu'ALLAH t'accorde un bon époux :)
ouai mais le probleme c'est que tu trouvera du bon comme du mauvais chez une meme personne le monde est plus complexe que ça
 
Salamou 'alaykoum,

Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

A chacun son destin.

Qu'ALLAH t'accorde un bon époux :)


Wa aleykoum salam tu as tout dit en une seule phrase :)
 
Ceux qui te répondent que tu le sais parce que tu ne te poses même plus la question, c'est aussi faire confiance à son instinct... Pour ces choses, il n'y a rien de quantifiable donc c'est forcement risqué.

Et ceux qui te diront "Oh j'ai su tout de suite que c'était THE ONE"... ben ils continueront à le dire jusqu'à ce qu'ils tombent sur "THE next ONE" :D

On n'est pas fait pour une seule personne dans ce monde, on est compatibles avec quelques uns, il suffit de rester réceptif ;)

MDR ouais bah purée ça fait pas avancer le Schmilblick !

Mais tu as raison, y a pas JUSTE 1 seule personne compatible et encore heureux . Après je pense que l'on finit toujours par s'adapter à quelqu'un ou du moins l'accepter tel qu'il ou elle est .

Y a pas de binome sur mesure pour moi et d'ailleurs tant mieux, sinon je me ferai ***** toute ma vie car plus rien à découvrir chez l'autre.
 
Haut