Une bonne recette de milkshakes/smoothies

Qui a une bonne recette/idée de milkshakes ou smoothies ?

Me dites pas : " Ben c'est simple, du lait, des glaçons, des fruits de ske tu veux et de la biiiiièèèèère !"

Mmmm un bon milkshake avocat, noix, miel, amande, nougat:love:


Aaaa je sens que ça va parler milkshake ici ( enfin j'ose espérer :D le premier HS jle snipe direct,
précision chirurgicale -> jlui gomme un sourcil).
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Faite travaillé ton imaginaire, ose les mélanges les plus farfelus, pourquoi pas un mélange de fruits et légumes.

Pêché ou nectarine + carotte cuite à l'eau+ du jus d'orange+ vanille+ datte.
Tu m'en dira des nouvelles
 
Faite travaillé ton imaginaire, ose les mélanges les plus farfelus, pourquoi pas un mélange de fruits et légumes.

Pêché ou nectarine + carotte cuite à l'eau+ du jus d'orange+ vanille+ datte.
Tu m'en dira des nouvelles

Merci pour ta contribution, ça marche mieux avec les crèpes que les smoothies apparemment. On va relancer la mode des milkshakes/smoothies toi et moi :D

Tu as déjà gouté la recette que tu viens de partager ? :D ça passe avec les dattes ? Si tu me dis que c'est bon je teste
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Merci pour ta contribution, ça marche mieux avec les crèpes que les smoothies apparemment. On va relancer la mode des milkshakes/smoothies toi et moi :D

Tu as déjà gouté la recette que tu viens de partager ? :D ça passe avec les dattes ? Si tu me dis que c'est bon je teste

http://darna.over-blog.com/m/article-50966009.html

Une recette du net sauf que moi je rajoute de la vanille et des dattes
Tu peux aussi, le faire de cet façon, c est à toi d'adapté ta recette à tes goûts
 
Milkshake tajine hahaha :D

Milkshake banane c'est le plus compliqué des milkshakes je crois :

Du lait bien frais !!

Et des bananes !!! :D

Et si tu veux un petit gout vanillé subtil tu rajoutes une ou 2 boules de glaces à la vanille.

Mais un milkshake peut se faire sans glace? Je savais pas !!

En fait vous mettez au pif pas de recette si j'ai compris :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
T'es une meuf du bled toi :D rajoute des zitounes aussi :D Nan ça à l'air bon, j'essayerai jvous dirai ça :D
C est plus pour le côté sucré vu que je limite le rajout de sucre dans toutes mes recettes, le miel aussi.
Tu n'a jamais essayer le milshek avocat lait datte et amande :love:
Une tuerie ce truc fait abstraction de calories ;)
 
Tu me fait faire un lait a la banane :D

Milkshake oreo ca passe a ton avis?

On va revenir avec 20kg...

L'élément incontournable pour que ce soit un "milkshake" c'est le lait :D La crème glacé en plus c'est une déclinaison du milkshake, qui est arrivé après , qui est devenu populaire par la suite :D et ouais je me suis documenté madame :D

Milkshake oréo je connais pas, mais ça doit etre bon, allez balance la recette :D
 
L'élément incontournable pour que ce soit un "milkshake" c'est le lait :D La crème glacé en plus c'est une déclinaison du milkshake, qui est arrivé après , qui est devenu populaire par la suite :D et ouais je me suis documenté madame :D

Milkshake oréo je connais pas, mais ça doit etre bon, allez balance la recette :D

Merci jamie :D

Pas de recette
Mais je pense emietter les oreos
Mixer le lait et la glace et juste la fin ajouter du oreo..
A voir :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Merci Ke7lousha pour ta contribution, meme si tu as la plante des pieds orange :D Une vidéo en plus, c'est ludique.

Mettre des fruits à la place des oréos ? Fait gaffe y'a des gangs Oréo qui trainent dans le coin et ils blaguent pas.

Je regarde la vidéo et jte dis se que j'en pense :)
lol c'est ma came aussi tkt ( sauf que moi je préfère le déguster avec un grand verre de lait ) :D mais j'ai dit ça pck tu cherchais des recettes avec des fruits seulement :p
 
Haut