Une bonne recette de milkshakes/smoothies

:D

Toujours pas fait ce foutu milkshake :D

Je vais aller me faire servir ca ira plus vite... mais si je vois saveur datte je crois je vous dead :D

Flémarde ?

allez prend un bol ! allez ! :D ou le blender directement comme ça on perd pas de temps.

Tu as quoi dans ton frigo, part la branche de na3na3 et la vieille boite de confiture d'abricot? Dis-moi comme ça je te guide à distance.


T'aime pas les dattes ? T'es pas une vrai maghrébine :D
 
Flémarde ?

allez prend un bol ! allez ! :D ou le blender directement comme ça on perd pas de temps.

Tu as quoi dans ton frigo, part la branche de na3na3 et la vieille boite de confiture d'abricot? Dis-moi comme ça je te guide à distance.


T'aime pas les dattes ? T'es pas une vrai maghrébine :D

Je ne suis pas maghrebine...:D
Vous mettez des dattes dans les salades aussi ou ..? :D

Serieux jai un bon mixeur plongeant mais pas de blender et jai pas envie d'en mettre partout pour boire un vieux jus :D
 
Je ne suis pas maghrebine...:D
Vous mettez des dattes dans les salades aussi ou ..? :D

Serieux jai un bon mixeur plongeant mais pas de blender et jai pas envie d'en mettre partout pour boire un vieux jus :D
T'es pas maghrébine ? Comment t'a réussi à te connecter sur bladi ? :D

Les dattes meme dans les biberons :D

les mixer plongeant c'est bien aussi. C'est vrai que c'est moins pratique mais bon
 
Je repasse pour vous faire partager une expérience incroyable !!! :eek:

Prenez 3 pommes vertes bien fraiches, 1 demi-citron vert, et un bon petit morceau de gimgembre.

Pressez tout ça avec un extracteur de jus, filtrez, puis dites moi en des nouvelles... J'ai jamais bu un truc aussi bon et frais de toute ma vie :+D , jusque là, la recette c'était plutot ananas citron vert gimgembre ( qui est super bon aussi), mais comme j'avais pas d'ananas mais des pommes vertes...

Ne dit-on pas que les plus belles découvertes sont souvent accidentelles :D


Juste 3 pommes, un demi citron vert et un peu de gimgembre, la recette du bonheur était tellement simple... comme quoi le bonheur se trouve dans les choses simples de la vie :D ( faut que je me calme, ça va redescendre...on dirait un savant fou dans son labo ^^ ).

Nan sérieusement c'est super bon, essayez et faites nous un retour ^^

Bonne soirée
 
Mdrr ça date..... mais ne m'oublie pas cette fois ci :D

Testé et approuvé ! Avec du vrai jus d'orange pressé, trop bon ! Et surpris j'avais du mal à imaginer banane et la fraise avec du jus d'orange...

Banane Fraise orange, c'était simple pourtant, comme quoi :D

Merci pour le partage :)
 

Pièces jointes

  • test approuvé.jpg
    test approuvé.jpg
    40.8 KB · Affichages: 0

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je repasse pour vous faire partager une expérience incroyable !!! :eek:

Prenez 3 pommes vertes bien fraiches, 1 demi-citron vert, et un bon petit morceau de gimgembre.

Pressez tout ça avec un extracteur de jus, filtrez, puis dites moi en des nouvelles... J'ai jamais bu un truc aussi bon et frais de toute ma vie :+D , jusque là, la recette c'était plutot ananas citron vert gimgembre ( qui est super bon aussi), mais comme j'avais pas d'ananas mais des pommes vertes...

Ne dit-on pas que les plus belles découvertes sont souvent accidentelles :D


Juste 3 pommes, un demi citron vert et un peu de gimgembre, la recette du bonheur était tellement simple... comme quoi le bonheur se trouve dans les choses simples de la vie :D ( faut que je me calme, ça va redescendre...on dirait un savant fou dans son labo ^^ ).

Nan sérieusement c'est super bon, essayez et faites nous un retour ^^

Bonne soirée
Wesh mon frère c'est quoi la marque de ton extracteur? un oméga?
Fallait mettre le citron en entier mon frère! et un piment! Ca c'est le top (je suis sérieuse hein! )
 
et 0% lait! ou alors tu mets du lait de coco ou du lait de soja ou du lait d'amande :cool: du végétal quoi!

Tu peux me dire pourquoi il faut éviter le lait de vache ?
Je suis en train de revoir mes habitudes alimentaires et franchement je pensais pas du tout au lait.
Pour moi il était dans la catégorie "sain"
 
Tu peux me dire pourquoi il faut éviter le lait de vache ?
Je suis en train de revoir mes habitudes alimentaires et franchement je pensais pas du tout au lait.
Pour moi il était dans la catégorie "sain"

C'est à cause du lactose, on n'a pas l'enzime qui permet de le dégrader parce que nous ne sommes pas des veaux :D donc ce lactose se digère très mal, et provoque une congestion au niveau orl et facial apparemment, certains n'ont aucun symptomes visible et sont donc la catégorie majoritaire supposé qui tolèrent le lactose et ceux qui ont une réaction plus visible (boutons, eruptions cutanées toux grasse etc).
 
Dernière édition:
C'est à cause du lactose, on n'a pas l'enzime qui permet de le dégrader parce que nous ne sommes pas des vaches :D donc ce lactose se digère très mal, et provoque une congestion au niveau orl et facial apparemment, certains n'ont aucun symptomes visible et sont donc la catégorie majoritaire supposé qui tolèrent le lactose et ceux qui ont une réaction plus visible (boutons, eruptions cutanées toux grasse etc).

Ok merci ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu peux me dire pourquoi il faut éviter le lait de vache ?
Je suis en train de revoir mes habitudes alimentaires et franchement je pensais pas du tout au lait.
Pour moi il était dans la catégorie "sain"
Dr @N3alChetane t'a répondu :D

Voilà nous ne sommes pas des veaux lol
Encore les enfants les tolèrent mieux que les adultes, mais une fois adulte normalement on n'a plus besoin de lait
et je vais te dire une chose. Plus tu bois de lait plus tu as 100% de chances de faire de l'ostéoporose, même à un jeune âge...
Les veaux une fois qu'ils grandissent et deviennent vache mdrrrrr ou taureau meme LOL ils ne têtent plus leur mère!
Alors dis moi as tu déjà vu une vache entrain de téter le pis d'une autre vache?:D ou un adulte téter le sein de sa mère afin d'avoir du lait? mdrrrrrr bah voilà tu as tout compris!
 
Dr @N3alChetane t'a répondu :D

Voilà nous ne sommes pas des veaux lol
Encore les enfants les tolèrent mieux que les adultes, mais une fois adulte normalement on n'a plus besoin de lait
et je vais te dire une chose. Plus tu bois de lait plus tu as 100% de chances de faire de l'ostéoporose, même à un jeune âge...
Les veaux une fois qu'ils grandissent et deviennent vache mdrrrrr ou taureau meme LOL ils ne têtent plus leur mère!
Alors dis moi as tu déjà vu une vache entrain de téter le pis d'une autre vache?:D ou un adulte téter le sein de sa mère afin d'avoir du lait? mdrrrrrr bah voilà tu as tout compris!

Loool ! Non effectivement je n'ai jamais vu une vache têter leur mère.
Ben du coup après ça j'ai lu pas mal de chose sur le lait j'étais scotchée je savais pas du tout.

Attends on nous fait croire pendant des années que c'était indispensable, que le calcium renforçait nos os.

Enfin ma génération à grandi avec une campagne de sensibilisation limite avec le lait.

J'ai notamment vu une conférence de Henri joyeux (cancérologue qui sensibilise pas mal pour une bonne alimentation) et qui déconseille fermement le lait. Lui et d'autres d'ailleurs
Franchement j'hallucine après tout ce que j'ai entendu / lu et ce qu'on nous vend.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Loool ! Non effectivement je n'ai jamais vu une vache têter leur mère.
Ben du coup après ça j'ai lu pas mal de chose sur le lait j'étais scotchée je savais pas du tout.

Attends on nous fait croire pendant des années que c'était indispensable, que le calcium renforçait nos os.

Enfin ma génération à grandi avec une campagne de sensibilisation limite avec le lait.

J'ai notamment vu une conférence de Henri joyeux (cancérologue qui sensibilise pas mal pour une bonne alimentation) et qui déconseille fermement le lait. Lui et d'autres d'ailleurs
Franchement j'hallucine après tout ce que j'ai entendu / lu et ce qu'on nous vend.
Oui je connais très bien henri joyeux :D il est top ce mec je le kiffe!

Voilà donc maintenant vous savez.

C'est comme ces histoires de protéines, c'est du bidon... mais c'est un autre débat. Déjà si tu enlèves le lait et produit laitier+gluten ça sera le top du top
C'est pas évident du tout hein mais inchaallah kher
 
Haut