Une bonne rouquia svp contre tout sortilège

Bonsoir tout le monde,

voila je cherches des versets coraniques qui annule tout sortilège c vrais que j'ai trouvé sur le net pas mal de rouquia mais là je veux quelqu'un de connaisseur en la matière c'est à dire un raqui qui a vraiment de l’expérience qui pourra me donné la bonne rouquia et comment faire wallah c'est derniers temps je tombes beaucoup malade j'arrive pas a levé ma tête du lit ma santé se dégrade c pas normal je termine avec un dérèglement hormonal je me retrouve avec un rhum après colon enflammé j'en ai marre je suis fatigué très même ou c'est un mauvais œil ou un sortilège dans les deux cas je veux une bonne rouquia et comment là faire voila merci de me répondre.
 
Bonsoir tout le monde,

voila je cherches des versets coraniques qui annule tout sortilège c vrais que j'ai trouvé sur le net pas mal de rouquia mais là je veux quelqu'un de connaisseur en la matière c'est à dire un raqui qui a vraiment de l’expérience qui pourra me donné la bonne rouquia et comment faire wallah c'est derniers temps je tombes beaucoup malade j'arrive pas a levé ma tête du lit ma santé se dégrade c pas normal je termine avec un dérèglement hormonal je me retrouve avec un rhum après colon enflammé j'en ai marre je suis fatigué très même ou c'est un mauvais œil ou un sortilège dans les deux cas je veux une bonne rouquia et comment là faire voila merci de me répondre.
Allah i 3aounek
 
Salam,

Tu devrais appeler ton médecin...Pourquoi tu penses au sortilège?
j'ai quelqu'un dans mon entourage qui ne m'aime pas jalouse très même alors j'ai des doutes ! et puis ou est le pb si je demande une rouquia ! je suis allé chez le médecin mtn je suis abonnée c trop ça m' ai jamais arrivé d’être malade de cette façon pfffffff
 

Panam

Bladinaute averti
...la société est malade ! gravement malade!
il nous faut une grosse vague du Nord Ouest pour déraciner cette "culture" des charlatons !
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai quelqu'un dans mon entourage qui ne m'aime pas jalouse très même alors j'ai des doutes !

et puis ou est le pb si je demande une rouquia !pfffffff
Tu as oubliée stress nervosité et paranoïa dans tes symptômes

Elle te pose une question et toi tu l'agresse

les 3arbiyates elles croient toujours qu'il y'a des personnes jalouses d'elles et qui les ont ensorcelées des qu'il leur arrive un truc

Tu m'étonne qu'on n'avance pas

Bon après tu peux tjs faire ta rokia si ça peut te rassurer ...mais ça ne résoudra pas le pb
 
Tu as oubliée stress nervosité et paranoïa dans tes symptômes

Elle te pose une question et toi tu l'agresse

les 3arbiyates elles croient toujours qu'il y'a des personnes jalouses d'elles et qui les ont ensorcelées des qu'il leur arrive un truc

Tu m'étonne qu'on n'avance pas

Bon après tu peux tjs faire ta rokia si ça peut te rassurer ...mais ça ne résoudra pas le pb
pourquoi t'es une gawria toi je suis fière d’être une arbia non mais si comme si moi je ne suis pas allé voir un toubib et j'attends la fameuse rouquia je n'ai pas agressé cette personne elle me dit appel ton medecin si comme si cette chose m' à échappé mais c normal c la première des chose que j'ai faite avant de venir posté içi et puis dans notre religion ya des versets qui pourrait nous aidé a guérir alors c bien de les connaitre voila .
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oulala, calme-toi, Soumiyah n'a rien dit de mal...




pourquoi t'es une gawria toi je suis fière d’être une arbia non mais si comme si moi je ne suis pas allé voir un toubib et j'attends la fameuse rouquia je n'ai pas agressé cette personne elle me dit appel ton medecin si comme si cette chose m' à échappé mais c normal c la première des chose que j'ai faite avant de venir posté içi et puis dans notre religion ya des versets qui pourrait nous aidé a guérir alors c bien de les connaitre voila .
 
elle s'est excuser et vous continuer a la charié alors qu'elle demande de l'aide ? vous voyez pas ce qu'elle veut c'est simplement guérir peut importe la maladie , je vous jure vous juger trop vite .
Ma soeur laisse tomber les gens , ce sont que des causes ALLAH veut que tu te tourne exclusivement vers Lui
Si ça peut t'aider voici un lien
site offiiciel http://hassanats.com/

selam aleykoum
 
elle s'est excuser et vous continuer a la charié alors qu'elle demande de l'aide ? vous voyez pas ce qu'elle veut c'est simplement guérir peut importe la maladie , je vous jure vous juger trop vite .
Ma soeur laisse tomber les gens , ce sont que des causes ALLAH veut que tu te tourne exclusivement vers Lui
Si ça peut t'aider voici un lien
site offiiciel http://hassanats.com/

selam aleykoum


Je le connais cheikh Hassan,il est très réputé!!!
Le problème c'est qu'il fait des rokia collectives...
 
elle s'est excuser et vous continuer a la charié alors qu'elle demande de l'aide ? vous voyez pas ce qu'elle veut c'est simplement guérir peut importe la maladie , je vous jure vous juger trop vite .
Ma soeur laisse tomber les gens , ce sont que des causes ALLAH veut que tu te tourne exclusivement vers Lui
Si ça peut t'aider voici un lien
site offiiciel http://hassanats.com/

selam aleykoum
Merci.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir tout le monde,

voila je cherches des versets coraniques qui annule tout sortilège c vrais que j'ai trouvé sur le net pas mal de rouquia mais là je veux quelqu'un de connaisseur en la matière c'est à dire un raqui qui a vraiment de l’expérience qui pourra me donné la bonne rouquia et comment faire wallah c'est derniers temps je tombes beaucoup malade j'arrive pas a levé ma tête du lit ma santé se dégrade c pas normal je termine avec un dérèglement hormonal je me retrouve avec un rhum après colon enflammé j'en ai marre je suis fatigué très même ou c'est un mauvais œil ou un sortilège dans les deux cas je veux une bonne rouquia et comment là faire voila merci de me répondre.
Va voir le médecin et récite les sourates Al falaq et An nas.
 
Bonsoir tout le monde,

voila je cherches des versets coraniques qui annule tout sortilège c vrais que j'ai trouvé sur le net pas mal de rouquia mais là je veux quelqu'un de connaisseur en la matière c'est à dire un raqui qui a vraiment de l’expérience qui pourra me donné la bonne rouquia et comment faire wallah c'est derniers temps je tombes beaucoup malade j'arrive pas a levé ma tête du lit ma santé se dégrade c pas normal je termine avec un dérèglement hormonal je me retrouve avec un rhum après colon enflammé j'en ai marre je suis fatigué très même ou c'est un mauvais œil ou un sortilège dans les deux cas je veux une bonne rouquia et comment là faire voila merci de me répondre.

salam, je te conseil d' abord d' alé voir le médecin parce que avoir un rhum et le colon enflammé c est pas normal, il te faut des médicament pour te soigné meme le raqui va t envoyer chez le médecin....
sinon tu peux aussi écouter du Coran, dieu dit que dans le Coran il y a une guérison
récite les 3 dernière sourates du Coran et ayat kursy avant de dormir....
Allah y chafik
 
Bonsoir tout le monde,

voila je cherches des versets coraniques qui annule tout sortilège c vrais que j'ai trouvé sur le net pas mal de rouquia mais là je veux quelqu'un de connaisseur en la matière c'est à dire un raqui qui a vraiment de l’expérience qui pourra me donné la bonne rouquia et comment faire wallah c'est derniers temps je tombes beaucoup malade j'arrive pas a levé ma tête du lit ma santé se dégrade c pas normal je termine avec un dérèglement hormonal je me retrouve avec un rhum après colon enflammé j'en ai marre je suis fatigué très même ou c'est un mauvais œil ou un sortilège dans les deux cas je veux une bonne rouquia et comment là faire voila merci de me répondre.

c'est moi que tu dois croire
je suis la seule qui peut te libérer
je suis ton seul espoir
 
c'est moi que tu dois croire
je suis la seule qui peut te libérer
je suis ton seul espoir
c'est moi que tu dois croire
je suis la seule qui peut te libérer
je suis ton seul espoir

c'est un hadith qudsi ? t'a oublié un morceaux
c'est Moi que tu dois croire
je suis le seule qui peut te libérer
je suis ton seul espoir
c'est Moi ALLAH le Seul qui mérite l'adoration
 
j'ai quelqu'un dans mon entourage qui ne m'aime pas jalouse très même alors j'ai des doutes ! et puis ou est le pb si je demande une rouquia ! je suis allé chez le médecin mtn je suis abonnée c trop ça m' ai jamais arrivé d’être malade de cette façon pfffffff
écarte de tes pensées cette personne et traite la de la meilleur façon et place ta confiance en Allah 3izawajjal.
pour la roqia tu lis les 3 dernieres sourates du coran.
et si tu sais lire tu lis encore la sourate el baqara tous les 3 jours même en discontinu.
sinon qlq1 la lira à ta place et dans ta maison.
autres choses ne rentre pas dans le jeu des chuchotements du chaytane sinon tu sera facile à manipuler agit psychologiquement de façon à ce que tu soit la plus forte
et si vraiment tu ressens un mal dis qu'il est prescrit par Allah je me soumis.
bonne chance sois forte de caractère l'impossible n'existe pas.
 
Haut