Une bonne série

Bilal18

! Breakdown connexion !
Voila je cherche une bonne série a commencer, qui allie action, suspens, mystere et magouilles de préference :D

Vous me proposez koi ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est sympa Game of Thornes? c quel genre?

Un temps ancien, dans un pays qu'ils appellent "the seven kingdoms", des conspiration pour le pouvoir entre la belle famille du roi et d'autre.
Les personnages principaux sont d'une famille, qui gouverne les contrées du nord et qui est très loyale au Roi.

Pour le moment c'est à la limite du fantastique sans l'être encore. C'est assez sombre, de beaux dialogues, violent par moment, sexy par d'autres. J'ai beaucoup aimé certains personnages...

Le synopsis:Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Prends le temps de voir le premier épisode:
http://www.dpstream.net/serie-4184.html
 
Voila je cherche une bonne série a commencer, qui allie action, suspens, mystere et magouilles de préference :D

Vous me proposez koi ?

Game of Thrones. Vraiment bien.

Je le recommande vivement ! Tout les ingrédients d'une bonne série qui vous tient votre haleine y sont présente, et en plus c'est un peu plus long qu'un épisode normal mais sans jamais tomber dans l'ennui ! Et comme ils sont juste au 6éme épisode, ça seras facile de rattraper le retard.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je le recommande vivement ! Tout les ingrédients d'une bonne série qui vous tient votre haleine y sont présente, et en plus c'est un peu plus long qu'un épisode normal mais sans jamais tomber dans l'ennui ! Et comme ils sont juste au 6éme épisode, ça seras facile de rattraper le retard.


Winter is coming! :D

Ca me tue d'attendre chaque semaine pour avoir un nouvel épisode.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Game of Thrones. Vraiment bien.

Borgias aussi.

J'ai lancé ca, si ca peut t'aider: http://www.bladi.info/274247-series-tv-interessantes/

Merci et ta série à l'air pas mal je vais jeter un coup d'oeil !

Moi g adoré ROME et ROME II, Dirty sexy money, drop dead diva, the wire,

C noté ;)
tous les ingrédient de damages :co:

Rien ke le titre est accrocheur !


La meilleure série de l'Histoire de la télévision: LOST

:l:

J'espere ke c de l'humour hein ? Pcq au bout de la saison 3 j'en pouvais deja plus de LOST, ca se barre vrmnt en n'importe koi...
Au début c'est ils ont peur d'un monstre puis non en fait c'est une fumée noir, puis ah non c'est la faute de militaires, puis c'est des sauvages puis l'ile a des pouvoir magike...:rolleyes:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
No ordinary family est pas mal

supernatural

Heroes

Ps: J'ai oublié little pretty liars

Les deux premieres séries je connais pas mais heroes pareil ke lost au bout de kelkes saisons ca saoule, la série perd de son charme...

Les Tudors

Damages

Alias

Lost

Le Caméléon (assez ancienne mais très bien ^^)

J'approuve pour le caméléon, jarod et son eternel cavale du centre, c vrai k'elle etait pas mal cette série !

Pr lreste je connais pas !

Mais je vois que Game of Thrones, Drop dead diva et damages reviennent souvent je vais aller voir de côté là ! :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Les deux premieres séries je connais pas mais heroes pareil ke lost au bout de kelkes saisons ca saoule, la série perd de son charme...



J'approuve pour le caméléon, jarod et son eternel cavale du centre, c vrai k'elle etait pas mal cette série !

Pr lreste je connais pas !

Mais je vois que Game of Thrones, Drop dead diva et damages reviennent souvent je vais aller voir de côté là ! : D

Pour Lost, il y a une saison qui est un peu lourde, mais ca reprend après! Pour ma part j'ai vraiment aimé!!

Je regrette qu'il n'y ait pas la fonctionnalité hate :D.

Tu n'as pas aimé Lost?? o_O

Vous avez essayé Prison Break?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'espere ke c de l'humour hein ? Pcq au bout de la saison 3 j'en pouvais deja plus de LOST, ca se barre vrmnt en n'importe koi...
Au début c'est ils ont peur d'un monstre puis non en fait c'est une fumée noir, puis ah non c'est la faute de militaires, puis c'est des sauvages puis l'ile a des pouvoir magike...:rolleyes:

Ben c'est le n'importe quoi que j'aime dans la série. On dirait que les scénaristes avaient tout plein d'idées, ils ont brain stormé et se sont dit "Tiens, on va mettre tout en même temps" :D
Et c'est très bien ficelé.

Par contre je ne dirais pas que c'est la meilleure parce qu'en ce moment j'aime beaucoup Game of Thrones!
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ben c'est le n'importe quoi que j'aime dans la série. On dirait que les scénaristes avaient tout plein d'idées, ils ont brain stormé et se sont dit "Tiens, on va mettre tout en même temps" :
Et c'est très bien ficelé.

Par contre je ne dirais pas que c'est la meilleure parce qu'en ce moment j'aime beaucoup Game of Thrones!

Moué jcrois plutot k'il savai plus tro koi inventer pr continuer la série :D

Y a combien de saison a Game of Thrones ?
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ca vient tout juste de commencer, il y a juste 7 épisodes disponibles. Elle est encore en production.

Ah je crois pas ke je vais la commencer tout de suite alors, ca va m'enervé k'il y ait pas la suite :D

Viens me voir plutot !!!!!!!!!!! :fu:

Crakipasnette :D !

Dexter, parait que c'est bien :


Eureka, damages, dexter, breaking bad..........

Dexter j'ai déja vu, j'ai pas trop aimé la fin ms l'idée de la série était original j'avou !
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
New york unité spécial ca m'arrive de tomber dessus et bof j'accroche pas :D

Le reste jamais regardé ! A part NCIS ou pendant un moment jregardais souvent :D
 
New york unité spécial ca m'arrive de tomber dessus et bof j'accroche pas :D

Le reste jamais regardé ! A part NCIS ou pendant un moment jregardais souvent :D


Mdrrr moi je suis sa depuis des année ,c'est mon truc ,


ecoute , regarde va sur LOOKIZ.COM

la ya toute les serie que tu veux


si tu veux rigoler regarde ma famille d'abord
 
Haut