Bonne ou belle?

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
je sollicite la gente masculine

pourquoi les mecs entre potes utilisent le terme "bonne" pour désigner une belle femme ki passe dans la rue (meme habillée de façon décente et respecteuse)


et utilisent de la meme façon, le mot cette fois-ci de "belle" soit quand ils sont soit entourés de presence feminine (collegue de tafe par ex), soit quand un mec est seul, donc sans ses potes, et éprouve véritablement quelquechose pour la fille dont il a jété son dévolu?
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
je sollicite la gente masculine

pourquoi les mecs entre potes utilisent le terme "bonne" pour désigner une belle femme ki passe dans la rue (meme habillée de façon décente et respecteuse)


et utilisent de la meme façon, le mot cette fois-ci de "belle" soit quand ils sont soit entourés de presence feminine (collegue de tafe par ex), soit quand un mec est seul, donc sans ses potes, et éprouve véritablement quelquechose pour la fille dont il a jété son dévolu?


mdr mdr mdr mdr

Prepares tes katiouchas, et tes T34 la wehrmart va deferler sur toi

Fais gaffe les canons de 88 ça fait des trous...
 

R.Chakib

Artist
je sollicite la gente masculine

pourquoi les mecs entre potes utilisent le terme "bonne" pour désigner une belle femme ki passe dans la rue (meme habillée de façon décente et respecteuse)

Pr ceux qui disent ça c'est qu'ils trouvent aucune filles respecteuses dans leur yeux et ne pensent qu'à les taper, et le respect si on le pratique il nous quittera pas.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
le verbe être bonne peut admettre un complément

être bonne à ........

d'ou la nuance.

ça dépend donc si le monsieur veut être court ou long.
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Fais attention à tes flancs

Car le coup de fossile ça te coupe de les lignes arrières...et de ta logistique..

Prevoit aussi un appui aerien...lol

momo pour bejaaidi demande l'appui aérien

position euh..? nord nord nord un peu du sud un peu de l'ouest aussi

a tte de suite merci général mes amitié a joseph!!!
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
momo pour bejaaidi demande l'appui aérien

position euh..? nord nord nord un peu du sud un peu de l'ouest aussi

a tte de suite merci général mes amitié a joseph!!!

Faut que tu prévois des bons renseignents a pomper aux Anglais..

Ils ont enigma, comme ça la Bataille de Koursk, Von Manstein ne pourra t'enfler...

Fais gaffe, la werhrmart a les Tigre..equipés de canon de 88 mm.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
je sollicite la gente masculine

pourquoi les mecs entre potes utilisent le terme "bonne" pour désigner une belle femme ki passe dans la rue (meme habillée de façon décente et respecteuse)


et utilisent de la meme façon, le mot cette fois-ci de "belle" soit quand ils sont soit entourés de presence feminine (collegue de tafe par ex), soit quand un mec est seul, donc sans ses potes, et éprouve véritablement quelquechose pour la fille dont il a jété son dévolu?

Pourquoi tu généralise ?!! :rolleyes:
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Faut que tu prévois des bons renseignents a pomper aux Anglais..

Ils ont enigma, comme ça la Bataille de Koursk, Von Manstein ne pourra t'enfler...

Fais gaffe, la werhrmart a les Tigre..equipés de canon de 88 mm.

le salo de manstein ki a perçé le trou du Q des ardennes, je ne laime pas général!!! malgré ces galons quelque chose me dit qu'il va lui aussi etre encerclé :D

enigma est dans mon paquetage un espion anglais est avec moi a la fontiere polonaise, on va enfin dechiffrer leur blague codées, et quant aux char tigre, jai avec moi deux prisonniers allemand, des panzershrek, il reste deux obus, de koi au moins faire voler en eclat un de leur tigre!!

la victoire est proche général, je vais rentrer en concertation avec les opposant du futur complot sur le fuhrer, je vous tiendrai au courant des suite de laffaire

vive la sainte patrie!
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
le salo de manstein ki a perçé le trou du Q des ardennes, je ne laime pas général!!! malgré ces galons quelque chose me dit qu'il va lui aussi etre encerclé :D

enigma est dans mon paquetage un espion anglais est avec moi a la fontiere polonaise, on va enfin dechiffrer leur blague codées, et quant aux char tigre, jai avec moi deux prisonniers allemand, des panzershrek, il reste deux obus, de koi au moins faire voler en eclat un de leur tigre!!

la victoire est proche général, je vais rentrer en concertation avec les opposant du futur complot sur le fuhrer, je vous tiendrai au courant des suite de laffaire

vive la sainte patrie!

Berlin est proche, on ira trinquer dans la chancellerie en ruine des Nazis lol
 
L'histoire de bonne ou belle, belle ou bonne c'est pas que de la sémantique.
Enfin c'est vrai que les mecs mal élevés (les weshs entre autres) utilisent ce mot systématiquement.
Mais pour les mecs plus "normaux", une fille qu'on qualifie de bonne c'est pas nécéssairement dégradant vis à vis d'elle, c'est juste qu'on trouve ses attributs très attirants et qu'on aimerait bien s'éclater au lit avec. :D
Une fille belle, c'est une fille qui nous subjugue par sa beauté, qu'on admire rien qu'à la beauté de son visage.
Mais je suis d'accord pour dire que qu'on ne peut pas qualifier une fille qu'on respecte vraiment et avec laquelle on a de vrais sentiments de "bonne", c'est un peut un manque de respect.
Voilà j'ai essayé d'être explicite même si ma définition est un peu floue. :D
 
je sollicite la gente masculine

pourquoi les mecs entre potes utilisent le terme "bonne" pour désigner une belle femme ki passe dans la rue (meme habillée de façon décente et respecteuse)


et utilisent de la meme façon, le mot cette fois-ci de "belle" soit quand ils sont soit entourés de presence feminine (collegue de tafe par ex), soit quand un mec est seul, donc sans ses potes, et éprouve véritablement quelquechose pour la fille dont il a jété son dévolu?
aucun intérêt ce poste, dsl !
 
je sollicite la gente masculine

pourquoi les mecs entre potes utilisent le terme "bonne" pour désigner une belle femme ki passe dans la rue (meme habillée de façon décente et respecteuse)


et utilisent de la meme façon, le mot cette fois-ci de "belle" soit quand ils sont soit entourés de presence feminine (collegue de tafe par ex), soit quand un mec est seul, donc sans ses potes, et éprouve véritablement quelquechose pour la fille dont il a jété son dévolu?

En fait pour bonne ou belle c'est pas la même chose.
Dailleurs je préfère une fille belle que bonne.
 
je sollicite la gente masculine

pourquoi les mecs entre potes utilisent le terme "bonne" pour désigner une belle femme ki passe dans la rue (meme habillée de façon décente et respecteuse)


et utilisent de la meme façon, le mot cette fois-ci de "belle" soit quand ils sont soit entourés de presence feminine (collegue de tafe par ex), soit quand un mec est seul, donc sans ses potes, et éprouve véritablement quelquechose pour la fille dont il a jété son dévolu?
je suis pas un homme mais je pense savoir!! lol
Un mec qui dit d'une fille qu'elle est bonne c'est parce qu'il la trouve a son gout et s'imagine la sauter!
quand il dit belle, c'est juste parce u'il a un minmum de respect avec les gens qu'il entour et n'a pas envie de passer pr un abruti qui parle comme un lascard
 
je suis pas un homme mais je pense savoir!! lol
Un mec qui dit d'une fille qu'elle est bonne c'est parce qu'il la trouve a son gout et s'imagine la sauter!
quand il dit belle, c'est juste parce u'il a un minmum de respect avec les gens qu'il entour et n'a pas envie de passer pr un abruti qui parle comme un lascard
par contre, ya des mecs meme entre potes si ils trouvent une fille tres charmante il vont dire elle est belle, ya une difference entre une fille charmante quil trouvent belles et une fille avec de jolies formes qu'ils les mettent en appétit
 
je suis pas un homme mais je pense savoir!! lol
Un mec qui dit d'une fille qu'elle est bonne c'est parce qu'il la trouve a son gout et s'imagine la sauter!
quand il dit belle, c'est juste parce u'il a un minmum de respect avec les gens qu'il entour et n'a pas envie de passer pr un abruti qui parle comme un lascard

Tu es pas loin.
En fait, bonne c'est surtout le corps, on est plus dans la posture d'aller faire un peu de sport avec elle.
Belle, c'est vrai qu'il y a un certain respect, tu t'imagines plus parler avec elle, c'est souvent une fille que tu vas trouver très mignone.

Si elle est belle et bonne, tu essaies de te marier avec.

:D
 
Tu es pas loin.
En fait, bonne c'est surtout le corps, on est plus dans la posture d'aller faire un peu de sport avec elle.
Belle, c'est vrai qu'il y a un certain respect, tu t'imagines plus parler avec elle, c'est souvent une fille que tu vas trouver très mignone.

Si elle est belle et bonne, tu essaies de te marier avec.

:D
Mdrrrrrrr c'est normal je suis pas loin c'est mon mari qui m'a expliqué!!!lol
Mon mari m'a dit qu'en général ta pa envie de te marier avec la fille bonne mais la belle!!!lol
La 1ere fois qu'il m'a vu c'été en voiture donc il a vu que mon visage donc c'est bon signe et quand on s'est revu chez moi ca l'a poussé a se marier avec moi mdrrr!!!
 
Tu es pas loin.
En fait, bonne c'est surtout le corps, on est plus dans la posture d'aller faire un peu de sport avec elle.
Belle, c'est vrai qu'il y a un certain respect, tu t'imagines plus parler avec elle, c'est souvent une fille que tu vas trouver très mignone.

Si elle est belle et bonne, tu essaies de te marier avec.

:D
justement par rapport a ca, je suis plus jalouse d'une fille discrete et jolie, qu'une bimbo qui montre ces formes!
 
je sollicite la gente masculine

pourquoi les mecs entre potes utilisent le terme "bonne" pour désigner une belle femme ki passe dans la rue (meme habillée de façon décente et respecteuse)


et utilisent de la meme façon, le mot cette fois-ci de "belle" soit quand ils sont soit entourés de presence feminine (collegue de tafe par ex), soit quand un mec est seul, donc sans ses potes, et éprouve véritablement quelquechose pour la fille dont il a jété son dévolu?

C est les minos qui disent d une femme qu elle est bonne...
On peut encore les excuser mais a 29 ans...
 
29 ans tes gentille.... a partir de 20 ans ca devient pathologique

C est les minos qui disent d une femme qu elle est bonne...
On peut encore les excuser mais a 29 ans...

On voit que vous ne cotoyez pas trop les groupes d'hommes.
Je traine qu'avec des mecs de 25-30 ans et le mot "bonne" revient très fréquemment.
Après en présence de la gente féminine il se transforme étonnemment en "belle".
 
Haut