A tous les bons chretiens, j'offre ce temoignage 2/2

Je rappel qu'il est demandé du respect, concernant certaines personne qui s'empressent d'insulter cet homme. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il dit alors apporter vos arguments.
Cette vidéo s'adresse à tous les bon chrétiens, donc faites preuve de bonté.

http://www.youtube.com/user/Attawabouna?feature=chclk#p/u/273/hzdZIHxYIYA

Salam Aleykoum / Que la paix soit sur vous

Bien : nous retrouvons Super Moine Converti, acte II, toujours drapé de son ancien habit qu'il ne se résigne pas à quitter pour un bon kamis Islamique.

Analysons cette passionnante vidéo :

en 10 ans, il n'y a que 2 personnes qui m'ont palé de l'Islam

Normal banane : tu es chez les Cathos !

Les Chiites ne représentent pas le vrai Islam - C'est la première chose que l'ai apprise de l'Islam

Notre Super Moine Converti reçoit sa première révélation : Les Chiites ça craint ! faut pas les écouter : seuls les Sunnites sont les gentils, les vrais de vrais croyants !

Je suis Anglais et Aristocrate

Un Anglais ! je me disais aussi... non je rigole... tiens, dans la première partie de la vidéo il disait que le Catholicisme représentait la majorité de la Chrétienté. Pour un Anglais, ignorer que l'Anglicanisme est la religion majoritaire en UK c'est un peu drôle... mais bon, n'oublions pas que Super Moine dormait pendant ses cours de "Catholicisme".

Et puis un Aristo : sûr que ça donne du poids pour convaincre les foules. On aurait eu un gueux, à la limite, on s'en foutait un peu; mais un aristo, ça en jette !

nous avions un cuisinier, une bonne et un chauffeur

C'est où qu'on peut se faire embaucher comme moine ??? je signe de suite !!!

Jésus sur la croix dit "Qui m'a privé de ma force"

Super Moine nous révèle sa connaissance biblique (10 ans d'études quand même...) : heu... sur quelle bible il a vu ça ? Celle de Raël et de ses martiens ? c'est possible car Raël avait aussi vu Mohamed quand il est parti dans l'espace.

s'il y a vraiment un livre qui vient d'Allah cela ne peut être que ce livre là

Pardonnons à Super Moine qui n'a pas encore bien lu le Coran où il est écrit que la Torah et l'Evangile sont aussi envoyés par Allah.

Mais Super Moine est encore novice en Islam : c'est normal; déjà qu'en Catholicisme il ne faisait pas d'étincelles, il lui faudra au moins 30 ans pour commencer à comprendre le Coran.

:D
 
Haut