Vos bons et mauvais souvenirs d'école

Je crois qu'il n'y a que de bons souvenirs, les fou rire à ne plus pouvoir respirer, à en tomber lol.

Quand on dit que ce sont les meilleurs années... ce n'est pas pour rien. Je passé mon temps à rire à chanter, j'étais toujours joyeuse... Quand j'y repense j'ai beaucoup changé niveau comportement (on parle lycée université...)

Maintenant que nous sommes vieux (lol), c'est différent on khémeme trop, on a toujours des soucis ... Alors qu'à l'époque c'était l'insouciance rt pour certains je sure suis que cette époque c'était même l'inconcience LOL

Non plus sérieusement ce dont je me rappel ce sont que les bons souvenirs...
 
L'école primaire...que de bons souvenirs !
La forêt était juste à coté, alors après la classe ont allaient à notre cabane, cueillir des fleurs...
Ensuite, les copines, tu te disputent avec pendant la récré et en classe tu fais la paix !!!!

Jouer au loup, à l'élastique, aux billes, les "POGS" et toute ces trucs de gamins...

Punaise, je veux avoir 8 ans à nouveau :'(
 
Tout est dans le titre...
À vos claviers...

-les matchs de foot avec les ballons en plastique "CORNER", quand tu frappes sa fait le même effet que dans olive et tom, le ballon prend une trajectoire bizarre du fait de sa legereté...."z'avez vu les gars!! le tir du tigre de Landers!!"

-les "on joue a la paume les gars?"...Dit-t-il en sortant fierement de sa poche une balle de tennis jaune fluo.

-les "images" panini, les cartes DBZ(les brillantes comptent double attention), les pogs, les billes...

-les cours de "gym" qui prenaient plus la forme d'une récréation BIS que d'un veritable cours.

-les contrôles et exercices sur des polycopiés sentant l'encre a plein nez qui ne demandaient aucun effort de reflexion pour avoir au minimum 15/20.

-après l'effort le reconfort avec les Minikeums ("on es les minikeum on se surnomme sa com', on est haut comme 3 pommes et nous on met la gomme!..") a la TV en sirotant son kess dyel atay et en avalant son pain au Nutella que la môman :rouge: a amoureusement préparé.

-les histoires d'amour, machin est amoureux de machin etc etc etc


Par contre ce que je n'aimais pas, mais alors là, pas du tout, c'est quand le prof ou la prof n'etait pas là :(....Du coup, tout le monde etait réparti dans toutes les autres classes.

J'ai pas aimé aussi les cours de chant obligatoire...
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
L'école primaire...que de bons souvenirs !
La forêt était juste à coté, alors après la classe ont allaient à notre cabane, cueillir des fleurs...
Ensuite, les copines, tu te disputent avec pendant la récré et en classe tu fais la paix !!!!

Jouer au loup, à l'élastique, aux billes, les "POGS" et toute ces trucs de gamins...

Punaise, je veux avoir 8 ans à nouveau :'(

à la marelle
j avais oublié tout ca
 
L'école primaire...que de bons souvenirs !
La forêt était juste à coté, alors après la classe ont allaient à notre cabane, cueillir des fleurs...
Ensuite, les copines, tu te disputent avec pendant la récré et en classe tu fais la paix !!!!

Jouer au loup, à l'élastique, aux billes, les "POGS" et toute ces trucs de gamins...

Punaise, je veux avoir 8 ans à nouveau :'(

Chanceuse! Carrément une forêt et une cabane!

En mode Tom Sawyer.
 

R.Chakib

Artist
Mauvais souvenirs d'enfance :

J'ai fermé la porte en fer de l'immeuble sur mon pouce et j'ai falli le casser :eek:
Le jour ou j'ai frappé le ballon pr marquer un but, avec un grand orteil blessé par un grand morçeau de verre de bouteille pointu sur terre :eek:
Le jour ou je suis tombé sur ma tete ds une psicine pas totalement remplie :S
Le jour ou un ami est decedé juste apres un seul jour ou on jouait le foot.


bon les bons souvenirs pr apres lol
 
beaucoup, pleins, trop ... comme tout le monde

mais je ne vais que parler de ma soeur qui me foutait tout le temps la honte

en ce1, j'étais dans une classe à deux niveaux. ma soeur était en ce2.

ma soeur était une vraie cancre et la maîtresse l'interroge sur 0+0
et elle répond fièrement "la tête à toto"

tout le monde rigole en pensant qu'elle plaisantait mais j'étais morte de honte car je savais qu'elle disait ça sérieusement


(si je n'étais pas avertie, j'aurais parlé du gros benoît qui avait fait caca dans la piscine, de ma copine najet qui s'enfermait avec le petit grégory, de la folle chargée du cp qui avait accroché des élèves aux porte manteaux, de ma copine carine qui s'est mise à l'alcool en cm1, des feux de l'amour entre les profs, de la fois où ma copine najet a dû passer des tests psy à cause de moi, ...)
 
bon souvenir : les récrés qui duraient 2h parce que les profs papotaient, les sorties à la montagne, les vignettes panini (pogs j'ai pas connu trop vieille lol)....

mauvais souvenir : la cantine dégueulasse, les cours de musique, mon chéri de la maternelle qui m'a trainé par terre dans toute la cours lol (j'ai gardé une grosse cicatrice :( au genou !), l'étude le soir .....

et y'en a plein d'autres
 
Bon souvenir ;
les camarades, les complices des fois, les 400 coups.
les profs un peu déjanté.
les cours de sport, de dessin, de musique.
les kermesses, le ski, les sorties.
les malabares.
les spectacles
Mauvais souvenir ;
racisme, surtout 1 an dans ma classe ou quelques un m'appellais le raton.
les cours de physique, et surtout la première fois que j'ai réalisé qu'il ne fallait pas tous sentir (j'ai respirer les vapeurs de l'acide chloridrique, j'ai craché mes poumons et j'ai été puni).
Une copine de classe m'a sauté sur le dos, pour me dire bonjour, je suis tombé par terre et je me suis cassé un bout de dent.
 
Haut