Bons plans Istanbul

:sournois:
je vais à Istanbul ce mois de mars, je vous demande si vous pouvez m'indiquer les marchée hebdomadaires et centres commerciales que je pourrez aller;merci.
 
:sournois:
je vais à Istanbul ce mois de mars, je vous demande si vous pouvez m'indiquer les marchée hebdomadaires et centres commerciales que je pourrez aller;merci.


salam alikoum
j ai trouvé par marmara
mais il faut réserver au dernier moment

genre moi j ai réservé deux jours avant de partir
et oui, je suis partie à prix cassés
hotel + vol + transferts + un diner
l hotel était en plein coeur de Istambul

superbe à visiter Istambul !!!!
 
dsl j ai répondu à coté de la question

ça dépend ce que tu cherches, il y a tous les souks, celui aux épices et les autres

perso, j ai pas été dans les centre commerciaux

je voulais visiter un max, je cherche l histoire, les mosquées
 
:sournois:
je vais à Istanbul ce mois de mars, je vous demande si vous pouvez m'indiquer les marchée hebdomadaires et centres commerciales que je pourrez aller;merci.


ne perds pas ton temps dans les centre commerciaux , tu vas à TAKSIM il y'a tous les magasins utiles pour une femme ....il y'a surtout une espèce de batiment qui ne paye pas de mine mais tu descends 4 étages de chiffons ...à en perdre la tête.

sinon tu vas fenerbahçé
 

nounaw

life goes on :)
VIB
je te conseille d'aller à takssim, tu trouveras tous les boutiques pour femme, il y a le marchés des épices aussi, et surtout cherches ou il y a le mot endirim (en quelque sorte ça veut dire solde) et pour les serviettes et nappes va à Aksaray (quartier à Istanbul) cherche la gare des autocars labas tu trouveras des magasins dont tu ne voudras pas sortir, en tout cas bon voyage tu vas adorer c une très belle ville profites en pour voir les monuments et fais un saut aux îles des princesses
 
Haut