Bons plans à Paris les Parisiens?

bonjour, je vais à paris prochainement quelques jours faire les soldes, connaissez vous des bons plans, vêtement de marques, sac, bagagerie de marques,... j'ai entendu parler de barbés et du marché de clignancourt vous en pensé quoi, et au niveau de lh'otel j'ai meilleur temps de réserver dans quel arrondissement, désolé j'ai tous plein de question je m'y connais vraiment pas...merci de vos réponses.
 
ben vu que c'est les soldes, les galeries lafayettes c'est plutot pas mal. et puis tout autour t'as des magasins comme H et M, zara... ça vaut le coup coté budget c'est plus que raisonnable.

après si tu cherches du vraiment pas cher, effectivement va à clignancourt, moi perso j'aime pas.

pour ce qui est de l'hotel, aucune idée. je sais pas si y'a des hotels 1ere classe, niveau qualité/prix c'est pas mal.
 
A paris le must, c'est tout ce qui se trouve au niveau d'opera/saint-lazare il y a tout un tas de boutiques la bas (celio, zara, h&m, citadium) beaucoup de trucs pour les jeunes aussi et en période de soldes les prix sont très largement abordable il y a vraiment de bonnes affaires.
A châtelet aussi tu peux trouver pas mal de trucs intéressant.

Après pour clignancourt et barbés c'est pas pareil c'est une autre ambiance il y a beaucoup de contrefait etc, mais tu peux tout trouver a des prix vraiment bas c'est sa le truc.
 
Haut