Bons plans à Paris

Je souhaite passer 10jours en vacances à Paris, mais je connais peu Paris. Si vous pouvez me conseiller un quartier/arrondissement ou séjourner ? Je...

1. Je souhaite passer 10jours en vacances à Paris, mais je connais peu Paris.
    Si vous pouvez me conseiller un quartier/arrondissement ou séjourner ?

Je souhaite être à Paris même, proche RER (pour aller facilement en banlieu) et dans un quartier sympa si possible. Merci

2. moi quand je suis sur paris je suis dans le 14ém les metros pas loin ..la gare montparnasse ....le periph aussi est a coté et plein de resto ...boutiques etc!!!

:D

3. Tu vas loger dans un hôtel?
    Tu as le 17ème, vers Porte de Clichy, c'est vivant, pas loin de la Pace de Clichy (dédicace à une certaine personne lol) tu as le métro 13 et le RER C à côté. Enfin c'est pas les meilleures lignes de Paris, tout compte fait va ailleurs :D

4. T pété d'oseille? je connais plein d'hotel ou tu pe loger.
    Jte conseille Clichy 92, barbes, stalingrad, tu vas voir tu vas te sentir super bien.
    Le 93, c pas mal aussi tres touristique, les Mille mille 3000 4000 etc.
    Le RER B D c les meilleurs.:D

5. Deuxième personne qui me le conseille, on m'a dis que c'était un point central, à étudier. merci

6. Oui à l'hotel
    17ème vivant, c'est ça qui m'intéresse je note aussi merci
    RER C parfait pour les yvelines, ou je dois aussi aller
    Merci

7. Cette ville se nomme Clichy La Garenne et non Clichy 92 attention je suis née là bàs tu déformes ma ville!!!:mad:

mdrrrr!!!!Barbès le coin de tous les rebeux!!!!

loool!!!

8. bein franchement moi je m'y plait la bas!! d'ailleurds j'y suis la semaine prochaine pour des vacances tranquille!!

:D

9. Cream toujours en forme :D
    Pété d'oseille, non je suis pas le roi du pétrole je créche pas au Sofitel ou en palace! mais de quoi me payer l'hotel
    Merci pour le conseil, même si on a parfois du mal à différencier le premier, du second voire troisième degré Lol merci

10. Demande à Lizzie, elle me connait bien.:D

Bon ap.

11. moi je te conseilles le 16 ème je peux m'inviter :D

12. Moi je te conseille d'aller au luth un quartier à Gennevilliers super sympa il y a Carrefour pas loin!!!:D

13. Ben j'y travaille, je déteste cette ville :rolleyes:

14. merci cream même si je mange pas encore, je suis devant ma télé la 3française: Otage à bagdad

15. Ah bon j'y suis souvent quand je vais chez ma cousine...bref c'est dans le 9.2 alors je pourrais pas hair cette ville!!!:D

16. Place De Clichyyyyyyyyyyyy :d

17. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

18. En fait y'a un hôtel Campanile (j'ai testé à l'occasion d'un séminaire professionnel) pas mal par contre y'a un arrêt de bus devant avec une grille d'aération t'as tous les pigeons qui se réunissent là parce que ça souffle de l'air chaud :eek: Une horreur je DETESTE les pigeons c'est physique je peux pas les voir!!
    Mais vu que le beau temps revient ils doient être en train de gazouiller ailleurs...

19. Le 3ème arrondissement est pas mal aussi (du côté de Temples, Arts et métiers) mais faut voir les prix :D

20. Allez Issa va à Saint Denis mais vers la Basilique, t'as l'Université, le Tram, le RER, le métro, le marché de Saint Denis+les magasins en plus t'es pas loin du marché de Sarcelles et tu peux aller à la Défense, Châtelet, au marché d'Argenteuil... c'est bien en plus la banlieue!!!:D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Bon plan zellige à paris Maroc / France 8 Mars 2014
visiter paris Maroc / France 5 Juil. 2010
Bon plan pr la fin d'année Maroc / France 27 Déc. 2009
Bon plan pour vos séjours a la carte (Mariage, anniv, hébergement...etc) Maroc / France 21 Nov. 2008
Bientot à Paris Maroc / France 21 Juil. 2008
Plan de route été 2008 Maroc / France 26 Juin 2008
Detachement sur Paris Maroc / France 2 Juin 2008
plage blanche plan azur Maroc / France 21 Mars 2008
Paris - Meknes Maroc / France 12 Juin 2007
Bon plan sur Paris Maroc / France 29 Août 2006
rencontre sur paris Maroc / France 27 Août 2006
étudiant étranger: bon plans travail Maroc / France 27 Août 2006
Naturalisation Paris Maroc / France 13 Août 2006
Bons plans sur Paris Maroc / France 13 Avril 2006
travailler à paris Maroc / France 1 Sept. 2005

Partager cette page