Booba pète les plombs sur scène ...

je me demande comment certains peuvent écouter ses "minables" chansons !

"Minables" . . . On peut dire "bizarre", "étrange" . . . mais je trouve que c'est puéril d'utiliser le terme "minable" quand on ne comprend pas ce qu'il y a derrière ces paroles.

C'est bizarre, nous on ne dit pas ça quand on écoute des paroles de chansons du bled qu'on ne comprend pas forcément. :rolleyes:

A bon entendeur . . .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
"Minables" . . . On peut dire "bizarre", "étrange" . . . mais je trouve que c'est puéril d'utiliser le terme "minable" quand on ne comprend pas ce qu'il y a derrière ces paroles.

C'est bizarre, nous on ne dit pas ça quand on écoute des paroles de chansons du bled qu'on ne comprend pas forcément. :rolleyes:

A bon entendeur . . .



mdr :D

essaie au moins de comprendre ce que j'ai dit, avant de répondre.

je ne parle que de ses chansons a lui ( ce type ) et je le redis bien sur, il ne chante que des chansons "minables" comme sa personne .

je n'ecoute pas les chansons du bled, j'ecoute le Rap francais.
 
mdr

essaie au moins de comprendre ce que j'ai dit, avant de répondre.

je ne parle que de ses chansons a lui ( ce type ) et je le redis bien sur, il ne chante que des chansons "minables" comme sa personne .

je n'ecoute pas les chansons du bled, j'ecoute le Rap francais.

Ti écoute le rap Fronci toi ? ! Ma3labalich. En ce qui concerne ta précedente intervention, j'ai compris que tu parlais du Rap Français en général. Mais bon, je ne vois pas ce que tu trouves de minable en lui et ses paroles.

Tu aurais du aller làbas, à urban peace, lui dire ce que tu penses de lui, même le clasher en live, ça aurait fait un beau "Redaune44 vs Booba", tu aurais sûrement mis le feu làbas à toi tout seul ! :langue: :langue:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ti écoute le rap Fronci toi ? ! Ma3labalich. En ce qui concerne ta précedente intervention, j'ai compris que tu parlais du Rap Français en général. Mais bon, je ne vois pas ce que tu trouves de minable en lui et ses paroles.

Tu aurais du aller làbas, à urban peace, lui dire ce que tu penses de lui, même le clasher en live, ça aurait fait un beau "Redaune44 vs Booba", tu aurais sûrement mis le feu làbas à toi tout seul ! : langue: : langue:


c'est pour cela je t'ai dit il faut bien comprendre avant de repondre .


je te l'avais dit ya bien longtemps, ce n'est pas de notre faute, si tu viens d'un petit village dyal "3robiya" dont les gens ne savent ni lire ni ecrire
c'est la vie, ce n'est pas si garve :D


oui c'est le cas, j'ecoute le Rap francais depuis que t'etais encore a l'ecole primaire :langue:


si non tu as passé de bonnes vacances ?
 
c'est pour cela je t'ai dit il faut bien comprendre avant de repondre .


je te l'avais dit ya bien longtemps, ce n'est pas de notre faute, si tu viens d'un petit village dyal "3robiya" dont les gens ne savent ni lire ni ecrire
c'est la vie, ce n'est pas si garve :D


oui c'est le cas, j'ecoute le Rap francais depuis que t'etais encore a l'ecole primaire :langue:


si non tu as passé de bonnes vacances ?


Non, j'ai été élevé dans une société ou l'éducation est une valeur primordiale donc le taux d'analphabètisation tend vers le zéro absolu, après, le fait que je passe du temps dans des coins paumés du Rif, est autre chose et ça n'atténue en aucun cas ma compréhension de la langue Française.

Sinon, ça va hmd merci, je termine mes vacances que je passe à Paris, je rentre bientôt inshallah.

On a passé un bon ramadan sinon ? une bonne fête de l'Aïd ?

( Za3ma, on enterre la hache de guerre :langue: )
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Non, j'ai été élevé dans une société ou l'éducation est une valeur primordiale donc le taux d'analphabètisation tend vers le zéro absolu, après, le fait que je passe du temps dans des coins paumés du Rif, est autre chose et ça n'atténue en aucun cas ma compréhension de la langue Française.

Sinon, ça va hmd merci, je termine mes vacances que je passe à Paris, je rentre bientôt inshallah.

On a passé un bon ramadan sinon ? une bonne fête de l'Aïd ?

( Za3ma, on enterre la hache de guerre :langue: )


ah je me souviens la, t'es un rifian

oui je viens de rentre, j'ai passe l'été et le Ramadan la bas, hamdoullah tres bien .

tu sais je n'ai rien contre toi :langue:, je défend encore les gens du bled, mais je ne partage plus leur way of life depuis que je les ai quitté, ma vie n'est plus la bas.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Il paraît que Sheryfa Luna, s'est pris des sifflements, des jets de piles, bouteilles d'eau, paquets de chips et CD en guise de freesbies . Mais elle n'a pas cèdé aux insultes de certains du public, elle est restée jusqu'au bout.

mdrrrrr! de pire en pire wallah..
c'était pour quelle occasion? urban peace ??
 
ah je me souviens la, t'es un rifian

oui je viens de rentre, j'ai passe l'été et le Ramadan la bas, hamdoullah tres bien .

tu sais je n'ai rien contre toi, je défend encore les gens du bled, mais je ne partage plus leur way of life depuis que je les ai quitté, ma vie n'est plus la bas.

Oui ben moi c'est l'inverse de toi, ma vie est làbas, j'ai quitté la France pour le Maroc mais je limite mes contacts avec certains d'entre eux ( pour éviter de dire blèdards :langue: ), ya parfois trop de tberguig, jalousie et autres vices en tout genre, c'est vraiment une autre mentalité mais hamdoulillah, il y a quand même des gens en or làbas.

Je sais bien que tu n'as rien contre moi, tout le monde me kiffe. :langue: :langue:
 
Haut