Au bord de la rupture

Salem à tous
Je viens vers vous pour avoir un avis objectif.
A chaque dispute avec mon mari celui ci m insulté de tous les noms possible ..folle incapable grosse ** mocheté. ..p...Et j en passe et le pire c est su il ne s excusé même pas on reste 2 semaines sans se parler voir plus jusqu a ce que lui ou moI craque .
J e ne supporte plus cette vie surtout que j ai 2 enfants qui assistent à ces disputes ....Je pense que seul le divorce peur être la solution car cela dure depuis des années et chaque fois je pense qu il va changer mais rien ...Je suis souvent seul avec les enfants car monsieur travaille avec des horaires décalés et le reste du temps il dort..Donc je fais tout toute seul ....j ai perdu confiance en moi. .dites moi ce que vous en pensez s il voys plaît
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam,
Est ce que tu travaille ? Si non, il est normal que ce soit toi qui fasse tout toute seule à la maison puisque lui fait tout tout seul à l'extérieur.
Par contre les insultes sont intolérables et, a priori, injustifiable, il doit s'excuser !
 
Salem oui je travaillais et je faisait tout à la maison ...Mais là je suis en arrêt suite burnt out car je cumulait trop ..boulot enfants à gérer papier administratifs de la maison et mon trop très prenant .
Les excuses jamais il est trop fière et honnêtement je n attend plus rien ....
 
C 3st vrai le respect il n existe plus ..pourtant nous sommes tous les deux bien instruit mais quelquefois lors de ces conflits il peut se comporter comme un paumé. ..Il boit quelques bières sans être saoul et fume du cannabis de temps en temps car il est très nerveux...
Et à chaque fois il retourne la situation en disant que je le pousse à bout car je me laisse pas faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
Est ce que tu travaille ? Si non, il est normal que ce soit toi qui fasse tout toute seule à la maison puisque lui fait tout tout seul à l'extérieur.
Par contre les insultes sont intolérables et, a priori, injustifiable, il doit s'excuser !


LooooooL ça coûte rien au mari de soulager son épouse en l'aidant un peu! Car jusqu'à preuve du contraire.....le travail du mari se termine à heure fixe.....celle d'une épouse et mére c'est quasi du h24!
 
Oui j ai des frères mais je n osé pas en parler à ma famille ...De peur de leurs réactions. ..Et je ne veux pas traumatiser mes enfants que j adorent et que je souhaite épanouis ....
 
C 3st vrai le respect il n existe plus ..pourtant nous sommes tous les deux bien instruit mais quelquefois lors de ces conflits il peut se comporter comme un paumé. ..Il boit quelques bières sans être saoul et fume du cannabis de temps en temps car il est très nerveux...
Et à chaque fois il retourne la situation en disant que je le pousse à bout car je me laisse pas faire
A toi de voir si tu peux supporter toute ta vie durant un cassoss...
 
S'il ne t'aide pas :

Arrête de lui laver ses trucs
Ne lui fais plus à manger

Si les enfants ne sont pas là et qu'il t'insulte remets-le à sa place ne garde pas ce que u as sur le cœur.

Prends l'initiative se sortir avec tes enfants. Ne l'attends pas car tu vas attendre lgts.

Allez courage ne te laisse pas aller
 

mimiines

dum spiro spero
Si vous vous aimez encore essayez d'en parler pour voir comment arranger les choses, si vous ne vous aimez plus bah divorcez car des enfants ne peuvent être épanouis en voyant leurs parents s'insulter ....
 
Merci pourquoi vos messages les filles ..voys dites tous vrais ...Mais je me laisse pas faire et je m occupe essentiellement de mes enfants .il sort très peu avec nous que pendant les vacances et comme c est vrai je suis plutôt joli mais un peu ronde depuis mes grossesse et bien il se moque de moi me dit que personne ne voudra de moi s il me laisse et que avec un corps pareil dieu m à punit ...or il fait même pas la prière ....En lorsque je l ai connu j avais confiance en moi sans être prétentieuse car je suis très ouverte aux autres mais maintenant plus rien ...Cela me déprime d autant plus que mes parents l aime beaucoup car il ne leur montre part son vrai visage ....Et si je divorce j ai peur de les blesser car ma mère a des problèmes cardiaques .....
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Merci pourquoi vos messages les filles ..voys dites tous vrais ...Mais je me laisse pas faire et je m occupe essentiellement de mes enfants .il sort très peu avec nous que pendant les vacances et comme c est vrai je suis plutôt joli mais un peu ronde depuis mes grossesse et bien il se moque de moi me dit que personne ne voudra de moi s il me laisse et que avec un corps pareil dieu m à punit ...or il fait même pas la prière ....En lorsque je l ai connu j avais confiance en moi sans être prétentieuse car je suis très ouverte aux autres mais maintenant plus rien ...Cela me déprime d autant plus que mes parents l aime beaucoup car il ne leur montre part son vrai visage ....Et si je divorce j ai peur de les blesser car ma mère a des problèmes cardiaques .....

Sauf que tu vis pour toi et le bien-être de tes enfants, non pas pour les autres.
Crois-tu que tes parents l'aimeraient toujours s'ils savaient comment il te traite ?
Est-ce qu'ils te diraient de rester avec lui ?
 
Oui tu as raison mais chez nous les parents s'offrent et tous le monde apportent son grain de sel ...effectivement avant lorsque je me disputait avec lui j en parlais à ma mère qui souvent venais chez nous et faisait le médiateur ...Et elle nous réconcilier mais maintenant je ne veux plus rien dire je veux la préserver ..Et je crois qu il en profite de plus belle ...c est difficile de mettre fin à tous cela après 18 ans de mariage .....
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Oui tu as raison mais chez nous les parents s'offrent et tous le monde apportent son grain de sel ...effectivement avant lorsque je me disputait avec lui j en parlais à ma mère qui souvent venais chez nous et faisait le médiateur ...Et elle nous réconcilier mais maintenant je ne veux plus rien dire je veux la préserver ..Et je crois qu il en profite de plus belle ...c est difficile de mettre fin à tous cela après 18 ans de mariage .....

J'imagine oui, c'est assez délicat.
Surtout lorsqu'il ne semble faire aucun effort pour changer. Avez vous parlé ensemble de l'idée d'une séparation ? Il en pense quoi ?
 
Je sais que au fond de lui il ne souhaite pas rompre car c est mou qui le menace toujours de divorce. ..En plus fière comme il est il me répond que je n aurais jamais le courage de le faire ....Et comme toujours il attends mais excusé alors qu il 3st en tort ......Je n en peux plus d3 vivre ainsi mais j ai peur d être trop égoïste et aussi de finir seul si je le quitte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais que au fond de lui il ne souhaite pas rompre car c est mou qui le menace toujours de divorce. ..En plus fière comme il est il me répond que je n aurais jamais le courage de le faire ....Et comme toujours il attends mais excusé alors qu il 3st en tort ......Je n en peux plus d3 vivre ainsi mais j ai peur d être trop égoïste et aussi de finir seul si je le quitte
18ans de mariage ... Tes enfants sont grands ou petits?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je suis coquette et je fais attention à mon physique omis quelques rondeurs bien installé. ..
Laisse un peu le menage .. Et inscris toi dans un club de sport .... Meme si on en sort pas " parfaite" on ressort avec un bien etre et petit a petit un peu plus de confiance en soit
 
Je sais que au fond de lui il ne souhaite pas rompre car c est mou qui le menace toujours de divorce. ..En plus fière comme il est il me répond que je n aurais jamais le courage de le faire ....Et comme toujours il attends mais excusé alors qu il 3st en tort ......Je n en peux plus d3 vivre ainsi mais j ai peur d être trop égoïste et aussi de finir seul si je le quitte
Hahaha il ne veut pas rompre? c'est ce que tu crois sauf que les hommes quittent rarement, à cause de leur lâcheté, ils font souvent tout pour que ce soit l'autre qui fasse la démarche... Et là en te disant t'as pas le courage il te met au défi, il n'attend que ça
Elle a bon dos la fierté, on parle de fierté quand on veut pas voir la réalité ;)
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Je sais que au fond de lui il ne souhaite pas rompre car c est mou qui le menace toujours de divorce. ..En plus fière comme il est il me répond que je n aurais jamais le courage de le faire ....Et comme toujours il attends mais excusé alors qu il 3st en tort ......Je n en peux plus d3 vivre ainsi mais j ai peur d être trop égoïste et aussi de finir seul si je le quitte

Un homme qui t'insulte et te rabaisse ne mérite même pas d'être appelé homme et encore moins un époux.
À toi de voir si tu es prête à subir ses humiliations encore longtemps avant que ta santé physique et mentale en prenne un coup...et au nom de quoi ? Car tu ne veux pas finir seule ??
 
Laisse un peu le menage .. Et inscris toi dans un club de sport .... Meme si on en sort pas " parfaite" on ressort avec un bien etre et petit a petit un peu plus de confiance en soit
C 3st justement ce que j ai fait depuis septembre et je m sens super bien...Mais il fait tout pourri m3 déstabiliser d ailleurs on fait chambre 1 part depuis quelque temps. .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Finir seule si tu le quittes ...?. Beaucoup on aussi cette peure donc il doit bien y avoir quelque part un autre fais pour toi
 
Haut